• Attention au feu

    Attention au feu !

    Nous osons cette petite séquence humoristique, j’espère qu’elle saura vous faire sourire autant que nous et qu'elle vous apportera un peu de chaleur par ces temps frileux qui règne sur le pays.

    Attention au feu

    Attention au feu

    « Dans la neigeCul nu »

  • Commentaires

    1
    Petitrobot69
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 14:13
    En tout cas tu sais allumer le feu du désir et du plaisir...
      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:48

        et j'espère pour encore longtemps pour ton plaisir

    2
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 15:13

    Pas de doute ça va être le feu sur eklablog, content de vous retrouver et de pouvoir laisser des petits commentaires.

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:51

        Ah voilà qui nous fait plaisir, j'espère que tu apprécieras aussi ce nouveau blog, nous on attend  des petits commentaires avec plaisir.

    3
    kunilungus
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 20:44

    les pompiers vont devoir sortir leur lance!

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:56

        Ah j'espère qu'ils ne vont pas me faire attendre trop longtemps ;-)

    4
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 21:05

    hummm, suis pas sûr que la neige va éteindre le feu de ton ventre ma belle... tu vas la faire fondre !!!

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:59

        Ah j'avoue que la neige ne suffira pas lol

    5
    napo
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:16

    Hello

    voilà une idée originale

    les pompiers vont vite venir et( sortir leurs lances pour éteindre ce feu qui se consume mais je suis sur que ton photographe à fait le nécessaire pour éteindre ces flammes

    tu es courageuse de sortir ces belles lunes

    le petit chaperon rouge sort du bois mais le grand méchant loup ne voit que du feu et va vite se brûler ....

    bonne journée

    bizzzzzzzzzz

    Ton Fidèle Admirateur

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 13:06

        Merci pour ton compliment, on essaye toujours de trouver des idées rigolotes et savoir qu'elles sont appréciées nous enchantent et nous motivent. Alors merci merci mon fidèle fan. Bises

    6
    RV
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:32

    Le feu, tu le mets ici avec ces images amusantes ! ;-) Mais quel courage d'oser ôter le bas pour ns en montrer les flammes ! J'adore !

    Merci Monsieur pour ces belles images de nature ... ;-)

    Bisous sur les 2 faces !

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 18:49

        Il est intenable pour faire des photos pleines d'humour et j'avoue que mettre mes fesses à dispo me procure un agréable plaisir.

        Bisous bisous

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:07

    Tu sais que chacune de tes apparitions va, pour nous "Allumer le feu"...

    Une très belle "mise en situation"...

    Je pense que ces photos devraient figurer dans un prochain calendrier des pompiers...

    yes

     

      • Mardi 4 Avril 2017 à 20:12

        Ah si les pompiers sont d'accord pourquoi pas wink2  mais si j'allume trop de feu ils ne faudrait qu'ils viennent m'éteindre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :