• Au jardin

    Coucou ! me voici de retour côté jardin. Protection oblige alors un masque sur le nez, les gants, les bottes, le chapeau mais peu de choses sous ma salopette. Alors en attendant de pouvoir à nouveau jouer avec de belles queues dressées, me voici en tailleuse de haie, je suis moins douée qu'en tailleuse de pipe d'après mon chéri. Il dit aussi que le bronzage ce n'est pas ça non plus... attention à lui j'ai le sécateur bien en main !

    Au jardin

    Au jardin

    Au jardin

    Au jardin

     

     

    « Réveil ou rêve Sportive »

  • Commentaires

    1
    Agri
    Jeudi 28 Mai 2020 à 13:29
    Ça va tu te débrouilles pas trop mal la minette a l'air d'être bien entretenu curieux de voir ce que ça va donner sur la haie...
      • Lundi 1er Juin 2020 à 17:55

        Ah c'est bien un agriculteur mon Agri le résultat de la haie est aussi importante que ma minette yes

      • Agri
        Lundi 1er Juin 2020 à 21:22
        Ac ton Sms je viendrai vérifier cela de plus près...
      • Vendredi 5 Juin 2020 à 14:04

        Je mets les bières au frais et ma petite chatte à l'air alors 

      • Agri
        Vendredi 5 Juin 2020 à 18:19
        Tres bien... en plus j'ai du réseau je n'ai qu'à guetter mon téléphone si j'ai bien compris... je suis patient non? (Apres si ça ne vous dis plus suffit de me le dire je n'en serai aucunement vexé l'essentiel étant que je le sache ;) )
    2
    napo
    Jeudi 28 Mai 2020 à 14:11

    Hello

    content de vous retrouvez sur le blog 

    et oui ç'est bien d'avoir un jardin faut penser à ceux qui ont un appartement mais une maison et un jardin

    malgré le confinement c'est plus sympa et je constate si tu fais les bons gestes ton néné et ta petite chatte ont

    envie de sortir à notre plus grande joie mais peut être va falloir débroussailler le minou qui pendant le confinement

    est rester bien au chaud MDR!!!!

    attention à ne pas trop te pencher on peut vite attraper un mal au dos mais la je suis sur qu'il y aura des "amateurs"

    pour venir te masser

    bonne journée

    bizzzzzz

    votre G. F.

      • Lundi 1er Juin 2020 à 20:18

        Eh oui, ces temps de confinement sont autant de temps de disette. C'est que la chance d'avoir le jardin a grandement aider pendant ces 2 mois. Alors comme peut le voir mon Grand Fan on profite pour les travaux extérieurs avec un petit clin d'oeil à nos amis du blog que nous avons un peu délaissés c'est vrai. Promis je fais attention à mon dos lol

        Bises à mon G.F.

    3
    Jeudi 28 Mai 2020 à 16:01

    Le jardinage...

    C'est l'occupation idéale pendant cette période de confinement...

    Et c'est vrai que tu sembles très douée avec ton sécateur...
    Je vais faire attention à ma tige...

    Ma Dame préfère les fleurs...
    Le tulipes en particulier :-)

     

      • Lundi 1er Juin 2020 à 20:21

        Moi j'aime bien jardiner, ça change les idées, aussi bien les fleurs que les légumes, des bonnes tomates hummm un régal sauf que je ne mets pas cette tenue pour les arroser hi hi sinon tout le quartier va venir voir la jardinière wink2

    4
    h_43
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:59

    Sympa comme pour le retour des beaux jours!!!

    En attendant plus je veux bien un cours particulier sur le jardinage, promis j'essayerai de rester attentif au moindre détails!!!

     

    Bonne journée, bises

      • Lundi 1er Juin 2020 à 20:32

        je jardine pour retrouver entre les touffes et les mottes de belles tiges, de beaux poireaux, de belles asperges et de beaux abricots... Note bien les détails wink2

        Bisous

    5
    kunilungus
    Vendredi 29 Mai 2020 à 11:36

    une tenue très sexy pour faire dresser pas mal de tiges!

      • Lundi 1er Juin 2020 à 20:35

        Merci, j'espère qu'elles vont grandir grandir les belles tiges.

    6
    du43
    Vendredi 29 Mai 2020 à 14:29
    et moi je crois qu’à la prochaine série la salopette va tomber et tu vas te retrouver en tenue d’ève pour notre plus grand plaisir et celui de ton chéri de photographe et pour nous faire dresser la queue
      • Lundi 1er Juin 2020 à 20:42

        Alors j'ai bien posé la salopette mais pour sauter dans le SPA lol faudra que l'on fasse des photos la prochaine fois

    7
    du43
    Mercredi 3 Juin 2020 à 17:58
    ben oui
    tu as du bien profité pour bien sucer la queue de ton chéri après les bulles
      • Vendredi 5 Juin 2020 à 14:10

        Ah oui je l'ai bien sucé tongue

    8
    Jeudi 4 Juin 2020 à 16:51

    oups , une tenue qui laisse bien voir tes beaux seins , hummm

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 14:15

        Une tenue pas vraiment sexy mais qui le devient avec cette façon de la porter

    9
    Lexou15
    Samedi 22 Août 2020 à 10:55
    Bonjour de tres belle exhib continuer et si vous passez dans le cantal j espere vous voir bises
      • Mardi 25 Août 2020 à 10:37

        Bonjour,

        Merci pour ton message et ton compliment... bienvenue dans nos petites aventures wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :