• Au milieu des bleuets

     

    Me voici au milieu des champs remplis de jolis bleuets pour une halte pleine nature.

     

    Le bleuet, ce que je ne savais pas, est aussi appelé Audifoin, Barbeau, Blavelle, Bleuet des champs, Casse-lunettes, Centaurée bleuet ou Fleur de Zacharie (Merci Wikitruc)

     

    De bien jolis noms que j’ai décidé de mettre en image pour que vous puissiez vous en souvenir… vous aussi wink2

     

    Au milieu des bleuets

    Au milieu des bleuets

    Au milieu des bleuets

    Au milieu des bleuets

    Au milieu des bleuets

    « Nouveau jeux Message »

  • Commentaires

    1
    Tonfanducoin03
    Mardi 26 Juin 2018 à 16:29
    J'ai hâte de vous rencontrer
      • Jeudi 28 Juin 2018 à 16:27

        Nos temps libres vont être plus fréquents wink2

    2
    Mardi 26 Juin 2018 à 16:50

    de jolis bleuets et une jolie culotte !!!

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 16:27

        L'ensemble choisi par mon chéri

    3
    Do
    Mardi 26 Juin 2018 à 17:03
    Une fleur parmi les fleurs très belle lingerie j adore
      • Jeudi 28 Juin 2018 à 16:28

        Merci, culotte choisie par mon chérie... il a bon goût ^^

    4
    lauretv51
    Mardi 26 Juin 2018 à 17:33

    tu aurais pu retirer ta culotte que l'on voit bien ta chatte au milieu des fleurs, puisqu'elle en est la reine  

    bisous

    Laure

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 16:30

        La reine des fleurs à prendre avec la tige wink2 pour ne par dire la queue

    5
    h_43
    Mardi 26 Juin 2018 à 19:11

    Décidément, j'adore le bleu!!!! et les bleuets. Si j'étais une abeille, je serai attiré par une seule d'entre d'elles, la plus sexy de toutes, où je viendrai avec bonheur butiner et planter mon dard toute la journée yes

     

    bises coquines....

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 16:33

        Ah je vois que le soleil chauffe la nature, il fait monter la sève de mes fans pour arroser ma fleur au milieu des champs.

    6
    napo
    Mardi 26 Juin 2018 à 20:26

    Hello

    La nature est bien faite

    te voilà au milieu des champs en compagnie de bleuets 

    Une fleur parmi les fleurs mais toi tu ne fanes pas 

    dommage que tu aies gardé ta culotte même si elle est très jolie 

    voir ton minou ou ta poitrine sont très excitants

    bonne soirée

    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    ton G. F.

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 16:34

        Ne t'inquiète pas mon Grand Fan, il y aura des séries où ma culotte ne sera pas de la partie, le soleil chauffe bien en ce moment et ma petite chatte aime que ses rayons viennent lui titiller le bouton.

        Bises à mon G.F.

    7
    Petitrobot69
    Mercredi 27 Juin 2018 à 10:02
    Voilà un bien joli cours floral,surtout que je vais peut m’en souvenir,ce que je retiendrai surtout c’est la façon bien intéressante de nous faire partager ta science.
    Surtout que tu as mis tout tes atouts pour nous rendre attentifs.
      • Jeudi 28 Juin 2018 à 16:37

        Je suis une vraie maitresse d'école lol mais pour les grands garçons qui aime les leçons de choses coquines comme toi.

    8
    Agri
    Mercredi 27 Juin 2018 à 12:47
    Finalement il n’y y’a pas que les sangliers qui font des dégâts dans les récoltes… Il y a les cochonnes aussi…
      • Jeudi 28 Juin 2018 à 16:38

        smilesmile je reconnais bien là l'humour de mon Agri, mais mon Agri il est où mon Agri il est où ?

    9
    Agri
    Jeudi 28 Juin 2018 à 17:23
    T’as qu’à lui demander ;)
      • Samedi 30 Juin 2018 à 08:45

        Je voudrais lui parler de bouche...à ... je voulais dire oreille mais non pas de bouche à oreille ! de bouche à .......

    10
    kunilungus
    Jeudi 28 Juin 2018 à 20:52

    une bien jolie fleur parmi les fleurs!

      • Samedi 30 Juin 2018 à 08:46

        Merci et j'en profite car toutes se fanent

    11
    Samedi 30 Juin 2018 à 14:25

    Ayant lu l'article suivant avant celui-ci,
    je sais pourquoi tu cherches ton Agri...

    C'est pour te faire pardonner d'avoir piétiné son champ...

    Et lui, il n'est plus trop disponible,
    il cherche à redresser tout ce qu'il peut...

    happy

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 22:09

        Oui je le cherche et je sens que je m'approche de plus en plus des camps où il travaille. Faire des photos dans son tracteur, pour voir si tout est bien dressé wink2 voilà mon plaisir à venir

    12
    Xxxs63
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 16:39
    Tres jolies photos d une fleur au milieu des bles.
      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 22:10

        Merci, il me reste à trouver une belle tige à capturer ^^

    13
    Laurent
    Mardi 4 Mai 2021 à 19:29
    Bonjour coquine.
    Quelle femme sublime dans un champ de blé..
    Bises coquines.
      • Mercredi 5 Mai 2021 à 21:43

        Le champ de blé était proche de la route mais j'aimais bien les bleuets alors j'ai osé.

    14
    Laurent
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:14
    Une vraie coquine ose tout !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :