• Bonne nuit

    Une fois n'est pas coutume, alors à ceux qui passeront sur le blog ce soir, je vous souhaite une bonne nuit avec une petite pensée pour votre Miss Sexovergne qui déjà rêve à ces gentils fans.

    Bonne nuit

    « Reine du jourLa neige arrive »

  • Commentaires

    1
    abecula
    Mardi 7 Janvier 2020 à 22:26

    boa noite

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:48
        Obrigada beijos
    2
    du 43
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 06:39
    une grosse pensée pour toi ce matin j’ espère que tu as passé une bonne nuit
    j’aurai bien aimé la partager avec toi pour caresser ton beau corps faire plein de choses
    je vais faire une branlette
    en regardant les photos
    bonne journée
    bisous dom
      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:02

        Merci, oui j'ai passé une bonne nuit, mon chéri me tient bien au chaud dans ses bras. J'aime bien savoir que tu vas jouir en regardant mes photos. Bonne soirée Bisous

    3
    Do
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:27
    Très belle
    4
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:43

    Je me vois bien sur le pallier de la porte de votre chambre a admirer ce corps, votre visage paisible, le bras ouvert sur une aisselle qui me fait saliver, ce sein bien rond qui démange ma main et cette cuisse qui débute par un fessier rond et cache une vallée dont l'idée d'exploration tend mon sexe.

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:13

        Je ne pensais pas que mon corps pouvait autant attiser l'imagination, mais je reconnais bien là, l'artiste poète que tu es. J'avoue que cela me procure un plaisir non dissimulé que de lire des mots, on imagine bien la scène wink2

    5
    napo
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:10

    Hello

    Dormir toute nue en ce moment faut être courageuse mais je suis sur que ton photographe aura été là pour te réchauffer après la séance remarque nous aussi on te réchauffe avec toutes nos coms plus gentilles les unes aux autres

    tu es ravissante dans cette tenue c'est la plus belle alors dors bien fait de beaux rêves en pensant à toutes et tous tes fans qui t'admirent

    bizzzzzzz sensuelles sur ce corps délicat

    ton G. F.

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:20

        Pas d'inquiétude mon chéri me tient bien chaud dans ses bras. Il ne m'a découverte que le temps de la photo.

        Dormir nue hummm oui c'est bien ma plus belle tenue et c'est sûr que les mots de mon Grand Fan me réchauffe ou me chauffe direct d'ailleurs.

        Bises mon GF

    6
    jean
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 19:32

    on t'adore ma belle .....  tu donne plein de bonnes envies ..... merci et encore et encore Jean

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 11:54

        Merci Jean pour ce gentil compliment alors je continue encore et encore

    7
    petitrobot69
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:46

    Et bien ce sera pour ce soir alors pour moi :-)

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 11:56

        j'espère que tu as une pensée pour moi tous les soirs lol

    8
    du43
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 17:55
    tu es vraiment belle nue
    tu aurai du relever l’autre jambe pour nous laisser voir ta délicieuse minette
    bisous dom
      • Samedi 11 Janvier 2020 à 11:58

        C'est pour que tu l'imagines chaude et humide ma minette wink2

    9
    kunilungus
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 21:31

    quelle douce vue pour faire de beaux rêves coquins!

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 12:09

        J'espère que tu me raconteras ces beaux rêves wink2

    10
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 13:41

    oh , superbe image !!!!!

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 13:00

        Je manque un peu de bronzage lol

    11
    H_43
    Samedi 11 Janvier 2020 à 09:12

    L'art et la manière pour passer une bonne nuit. Agréable, douce, sensuelle et qui sait, avec un réveil peut être plus agité…..

    Pleins de bonnes pour la nuit!!!

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 13:03

        Il arrive que le réveil soit plus agité oui smile surtout quand une langue s'est glissée entre mes cuisses pour faire vibrer mon petit bouton plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :