• Carte postale

    En vacances j'aime bien envoyer des cartes postales. A l'époque des portables, d'internet c'est rigolo mais je trouve ça sympa. Alors pour mes fans je me devais de faire une petite carte... sur mesure. Certains fans ^^  vont peut-être même reconnaître la chapelle sur le rocher... bon il faut regarder en arrière plan bien sûr ...

    Carte postale

    « En direct de l'hôtelEssayage-1 »

  • Commentaires

    1
    h_43
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 13:16

    Je ne sais pas si c'est pour moi, mais  je reconnais toute la carte postale oui....

    Aussi bien le premier que deuxième plan!!!La prochaine on fait ça ensmble?

    Très jolie pose!

     

    Bises

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 10:56

        Eh oui c'est un coucou presque en direct de notre passage dans le 43 et pas de problème pour une prochaine fois ensemble Bisous

    2
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 14:05

    Peut-être est-ce l'expression d'un désir, d'un fantasme ?

    Mais, elle me semble bien Longue cette Pierre...

    Si tel est le cas, nous n'étions pas si loin l'un de l'autre, à peine une vingtaine de kilomètres :-)

    Bises

     

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 11:01

        Ce rocher a un côté phallus avec sa chapelle formant un gland pour un voyage au paradis en s'envoyant au 7éme ciel. Haute Loire pour ce rocher smile

    3
    petitrobot69
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 14:42

    Une carte postale au charme "désuet" qui laisse songer aux plaisirs de t'accompagner sur ces lieux de villégiatures.

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 11:02

        C'est la meilleure façon que nous avons trouvé pour faire visiter nos régions  wink2

    4
    Dolmance63
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 15:36
    L’aiguille se glisserait bien dans le chat... ou la chatte !
      • Samedi 14 Septembre 2019 à 11:04

        Ah joliment dit pour le nom du rocher

    5
    kunilungus
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 16:02

    pas facile de regarder en arrière plan mais quelle belle carte postale!

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 11:09

        Comme mon photographe tu es plus attiré par l'entre cuisse que par le piton wink2

    6
    xxxs63
    Samedi 14 Septembre 2019 à 07:33
    Merci pour cette jolie carte postale!
    Je glisserais bien mon "aiguilhe" entre tes jolies jambes !
      • Samedi 14 Septembre 2019 à 11:07

        Un connaisseur du lieu du rocher yes  pour aller au "Puy" entre mes cuisses

    7
    napo
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 15:11

    Hello

    c'est vrai qu'on en envoie de moins en moins de cartes avec les textos mais celle-ci est bien jolie

    avec ce pic et cette cathédrale mais où sont les lentilles et les broderies 

    tu trouves toujours des poses coquines et c'est tant mieux

    bonne fin de dimanche avec la pluie

    bizzzz

    ton G. F.

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 12:35

        Les lentilles nous les avons mangées avec un petit salé wink2 on ne peut pas y échapper dans cette région. Pour la dentelle, nous sommes passés devant le centre d'enseignement mais je préfère les avoir sur moi les belles dentelles affriolants pour faire plaisir à mon Grand Fan.

        Bises aller on repart pour une semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :