• Ce mardi

    Mardi de pâques ! ah non lol faut travailler ce matin mais avant de partir jetons un oeil à la fenêtre pour voir le temps qu'il fait.

    Ce mardi

    Ce mardi

    « Ce lundi Ce mercredi »

  • Commentaires

    1
    napo
    Mardi 3 Avril 2018 à 21:00

    Hello

    tu ne prenais pas le train.....

    tu nous donnes pas envie d'aller travailler avec ces photos

    je resterais pour te câliner ces adorables lunes  mes mains baladeuses seraient bien les câliner et ma langue gourmande trouverait

    comment il faut pour trouver ta belle fleur....

    bonne soirée

    bizzzzzzzzzzzz

    ton G.F.ne 

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 16:47

        Non, je n'allais pas prendre le train, quoique dans cette tenue les cheminots n'auraient peut-être pas fait grève lol

        Mon GF a raison il faut prendre soin des fleurs avec le temps qu'il fait la gelée pourrait les saisir, la mienne je la tien bien au chaud mais elle rêve du vent chaud entre ses lèvres.

        Bises

    2
    petitrobot69
    Mardi 3 Avril 2018 à 21:14

    Un bel horizon se dégage devant ma vue...

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 16:53

        Et pour une fois ce n'est point le soleil qui est à l'horizon mais bien la ...lune yes

    3
    Do
    Mardi 3 Avril 2018 à 22:38
    Hum quel c..l quelles fesses pardon elles sont ravissantes bises
      • Jeudi 5 Avril 2018 à 16:56

        On peut le dire lol mon chéri me le dit toujours mais quel cul mais quel cul madame, je vais finir par vous croire

    4
    lauretv51
    Mercredi 4 Avril 2018 à 08:54

    jolie vue...

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 16:54

        J'avoue que même moi je prends plaisir à la regarder...faut dire que regarder nos fesses n'est pas chose aisée ;)

    5
    Tonfanducoin03
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:09
    Bonjour Belle mystérieuse..
    Quelle jolie fessiers
    Sa donne envie de voir en vrai !!!
    Tu es magnifique... une vue très agréable... ( je reconnais pas ce coin lool) gros bisous
      • Jeudi 5 Avril 2018 à 16:57

        Ce jour viendra, nous ne passerons pas l'année sans une petite série devant mon fan du coin wink2

        Bisous

    6
    kunilungus
    Mercredi 4 Avril 2018 à 20:32

    une bien jolie vue!

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 16:51

        C'est pour te faire wink2  passer une bonne journée

    7
    Xxxs63
    Vendredi 6 Avril 2018 à 21:39
    Quelles belles images encore... c est une invitation a venir poser delicatement nos mains sur tes hanches et te faire sentir notre desir....
      • Mercredi 11 Avril 2018 à 11:06

        Les mains sur les hanches... pour un sexe dur dans ma chatte... pendant que je regarde passer les gens dans la rue hummm

    8
    h_43
    Lundi 9 Avril 2018 à 21:23

    Il fait un temps à rester dedans, à s'occuper bien au chaud sous la couette....

     

    bises coquines

     

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 11:07

        A rester dedans oui, et pas que dedans la maison hi hi

    9
    RV
    Samedi 21 Avril 2018 à 15:16

    Qu'importe ce qu'il se passe dehors, le spectacle est à l'intérieur !

    Bisous sur ces jolies fesses ... et j'oserais même y glisser une main pour caresser plus en-dessous ...

      • Mardi 24 Avril 2018 à 17:24

        Regarder passer les gens nue devant la fenêtre, une main se glisse entre mes fesses avant qu'un sexe prenne la place... un joli jeu pour coquins ! j'aime

      • RV
        Samedi 28 Avril 2018 à 09:33

        J'adorerais ! winktongue

    10
    Laurent
    Lundi 30 Août 2021 à 18:57
    Bonjour coquine. Je suis fan de ce fessier magnifique !!! Je pourrais le caresser, le couvrir de bises durant des heures !!! Pourquoi, ensuite, me pas être plus coquin, envahissant ??? Bises coquines.
      • Mardi 31 Août 2021 à 09:19

        Attention, il a trois ans de plus mon petit cul

      • Laurent
        Samedi 11 Septembre 2021 à 18:40
        Je suis certain qu'il est toujours aussi excitant, prêt à recevoir des caresses ou autres !!! Bises coquines.
      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:49

        Ah oui oui, il aime toujours les caresses ^^ même encore plus qu'avant.

      • Laurent
        Dimanche 26 Septembre 2021 à 18:20
        Je suis partant pour lui donner du plaisir... Bises coquines.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :