• Chapeau rond blanc - épisode 3

    Petit Chapeau rond blanc chante une comptine coquine pour appeler le loup

    " Je me promène dans les bois


       Pendant que le loup n'y est pas

       Si le loup y était, il me lècherait

       Mais comme il n'y est pas
, il me baisera pas

       Loup y es-tu ? Entends-tu ? Vois-tu mon p’tit cul ? "

    Le loup :
- " Enlève ta culotte Petit Chapeau rond blanc … j’arrive "

     

     

    Chapeau rond blanc - épisode 3

    Chapeau rond blanc - épisode 3

    Chapeau rond blanc - épisode 3

    Chapeau rond blanc - épisode 3

    Chapeau rond blanc - épisode 3

    Chapeau rond blanc - épisode 3

     

    « Chapeau rond blanc - épisode 2Chapeau rond blanc - épisode 4 »

  • Commentaires

    1
    kunilungus
    Vendredi 23 Août 2019 à 17:25

    toujours au top pour cette exhib' en forêt. Mais où est le loup?

      • Lundi 26 Août 2019 à 18:44

        Il ne faut pas qu'il vienne trop vite, mon plaisir de l'exhib serait diminué lol

    2
    napo
    Vendredi 23 Août 2019 à 18:30

    Hello

    je pense que c'est votre plus sympa série tout plein de charme 

    j'adore cette dernière photo je suis sur que le Loup va venir et avec sa langue

    il te lèchera

    bon w-e

    bizz

    ton G. F.

      • Lundi 26 Août 2019 à 18:45

        Merci pour ton compliment cher Grand Fan et j'espère oui que le loup pensera comme toi ;)

        Bises à mon GF

    3
    petitrobot69
    Samedi 24 Août 2019 à 06:04

    Si avec toutes ces tentations, il ne vient pas c'est à désespérer des comptines...

    Personnellement je ne te ferai pas languir,foi de petitrobot :-)

      • Lundi 26 Août 2019 à 18:46

        Je ne sais pas qui fait languir l'autre lol le loup ou moi qui le titille de plus en plus

    4
    jean
    Samedi 24 Août 2019 à 17:21

    coucou , c'est moi le loup et je viens  renifler un si joli cul .....et me égaler ......

      • Lundi 26 Août 2019 à 18:47

        Je suis donc en bonne position sur la dernière photo

    5
    h43
    Dimanche 25 Août 2019 à 15:14

    Vue comme ça, ça donne envie de relire les fables de La Fontaine!!

    TOP

     

      • Lundi 26 Août 2019 à 18:51

        avec les contes de Perrault, de Grimm... une adaptation toute Sexovergne lol

    6
    Laurent
    Dimanche 28 Mars 2021 à 20:04
    Bonjour les coquins.
    Attention au grand méchant loup !! Sa queue est bien tendue, raide devant ce spectacle sublime.
    Bises coquines.
      • Mercredi 31 Mars 2021 à 09:23

        Le petit chapeau rond blanc aime bien les loup à queue raide ^^

      • Laurent
        Dimanche 25 Avril 2021 à 19:40
        Une vraie coquine ce petit chapeau rouge !!!
      • Vendredi 30 Avril 2021 à 13:48

        Ouiiiii cool^^

      • Laurent
        Mercredi 12 Mai 2021 à 19:49
        Comment voulez-vous qu'un coquin vous résiste dans une telle situation ???
      • Vendredi 14 Mai 2021 à 10:53

        Apparemment peu résiste ^^ la dernière photo mets mon chéri dans tous états malgré qu'il connaisse chaque millimètre de mes fesses happy happy

      • Laurent
        Lundi 30 Août 2021 à 18:42
        Cet homme est un bien heureux !!!!
      • Mardi 31 Août 2021 à 09:17

        Heureux et moi très heureuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :