• Chapeau rond blanc - épisode 4

    Un loup survient langue pendue en cherchant aventure, et que les vues en ces lieux excitaient.


    
« Qui te rend si hardi de troubler mon paysage ? » dit l’animal plein de bave :
    « Tu seras croquer de ta témérité. »


    
« Loup, » répond Chapeau rond blanc,
    « Que Votre Majesté, ne se mette pas en colère; »
    « Mais plutôt qu’elle considère qu’en regardant mon derrière »
    « C’est plaisir à nous deux que nous allons pouvoir faire »

    « Vous ne m’épargnez guère, de vous balader ainsi fesses à l’air »
« Vos fans me l’ont dit : il faut que je les venge. »

    Là-dessus, au fond des forêts, le loup s’approche, la lèche, la croque et puis la mange, sans autre forme de procès.

    Moralité par Jean delafon

    Apprenez que tout lécheur, jouit vaillamment de celle qu’il broute.

    (A suivre)

    Chapeau rond blanc - épisode 4

    Chapeau rond blanc - épisode 4

    Chapeau rond blanc - épisode 4

    « Chapeau rond blanc - épisode 3Chapeau rond blanc - épisode 5 »

  • Commentaires

    1
    napo
    Dimanche 25 Août 2019 à 14:28

    HELLO

    je continue de dire que votre blog sort de "l'ordinaire" et ce conte même  s'il n'est pas fini correspond bien à vos "délires"

    j'aurais bien aimé être ce loup avec une langue gourmande pour déguster cet abricot qui doit être succulant 

    et ton string est génial très coquin et très excitant 

    bon dimanche

    bizzzzzzzzzzzz

    ton G. F.

      • Lundi 26 Août 2019 à 19:00

        Nous faisons tout pour que nos soient toujours un peu étonnés, nos petites histoires et nos délires nous amusent beaucoup alors faire plaisir à mon grand Fan est aussi un délice. Il faut dire que mon photographe est très imaginatif.

        Bises à mon G.F.

    2
    h43
    Dimanche 25 Août 2019 à 15:15

    je suis sur qu'on doit etre bien contre ce joli petit cul, heu pardon chapeau blanc....

    Bises à vous, et continuez!!!

      • Lundi 26 Août 2019 à 19:02

        Le loup ne s'est pas plaint en tout cas wink2 il devait être pas trop mal placé.

        La suite sera encore plus...gourmande

        Bisous

    3
    jean
    Dimanche 25 Août 2019 à 17:21

    si bon se régaler ainsi !

      • Lundi 26 Août 2019 à 19:02

        Ce sera encore plus gourmand smile

    4
    petitrobot69
    Lundi 26 Août 2019 à 08:00

    Une moralité que la majorité approuve ,surtout devant tant d'audace et de provocation qui ne saurait en rester là ,bien au contraire...

      • Lundi 26 Août 2019 à 19:03

        il va bien falloir aussi récompenser le loup ^^

    5
    kunilungus
    Lundi 26 Août 2019 à 15:42

    une belle rencontre avec le loup!

    6
    Lundi 26 Août 2019 à 18:52

    je l'attendais... il ne m'a pas ratée wink2

    7
    Laurent
    Lundi 3 Mai 2021 à 19:04
    Bonjour coquine.
    Le petit chapeau rond blanc s'est fait surprendre !
    J'espère qu'elle en a retiré du plaisir !!!
    Bises coquines.
      • Mercredi 5 Mai 2021 à 21:41

        Eh oui le loup n'était très loin wink2

      • Laurent
        Mercredi 12 Mai 2021 à 19:47
        Le coquin de loup...
        Il vous a prise par surprise..
      • Vendredi 14 Mai 2021 à 10:28

        Pas vraiment en surprise ^^ mais bien prise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :