• Dernier essayage

    Fin de " je garde ? je ne garde pas ? "


    
C’est tout de rouge vêtue que je me présente à vous pour cette dernière de " je garde ? je ne garde pas ? "  Petit haut rouge, bas rouge, porte-jarretelles rouge, chaussures rouge… il paraît que le rouge est la couleur de la passion, de la sensualité, du danger, de l’ardeur, des interdictions… 

    Ce que je sais c’est que c’est une couleur chaude, très chaude même, que le rouge est un stimulant et qu’il a un pouvoir d’attraction.

    Je vais peut-être la garder la cette tenue du coup ? qu’en pensez-vous ?

    Dernier essayage

    Dernier essayage

    Dernier essayage

    Dernier essayage

     

    « Petit jeu d'exhibEnsemble »

  • Commentaires

    1
    Agri
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:37
    Ne garde pas... Enleves tout et invite moi...
      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:50

        Tu ne veux pas tout enlever par toi même smile ?

      • Agri
        Vendredi 4 Octobre 2019 à 23:06
        Mais de suite... quoi que je préfère la série d'avant ac t tenue blanche
      • Agri
        Samedi 5 Octobre 2019 à 16:00
        Faudrait juste me dire ton rythme de consultation de ton blog.... Que je sache quand guetter ta réponse..
      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 15:38

        Pas facile à dire mon Agri car je n'ai pas d'horaires déterminés lol je suis comme les agriculteurs, c'est le "temps" qui décide du moment où je "travaille" sur le blog wink2

      • Agri
        Dimanche 6 Octobre 2019 à 15:41
        Intéressant... Mais bon ac mon portable ça sera bcp plus simple...
      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 15:46

        Eh oui ce serait plus pratique mais voilà il me manque ce dernier chiffre ....wink2

      • Agri
        Dimanche 6 Octobre 2019 à 15:49
        Mince tu as eu moins de jugeote et de réflexion que je pensais... Car a ton avis pk ais je commenté cette série...
      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 16:04

        Euh je reste une femme ! alors la jugeote et la réflexion ne sont pas mes premières qualités... les hommes s'intéressent plus à mon cul qu'à mon QI ^^

      • Agri
        Dimanche 6 Octobre 2019 à 16:11
        Mince... Bon je te laisse le soin de mariner... A défaut de rendre ta moule humide... A bientôt? (Par sms ;) ;) ) ac une si belle CULture tu devrais vite savoir trouver (indice regarde le titre de tes essayage...)
      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:32

        Ah voilà un Agri pas compliqué du tout lol bon heureusement que tu que donnes des indices,  sinon tu devais tourner cinq fois ta langue dans ma moule humide

      • Agri
        Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:14
        Enfin.... Mais ac grand plaisir surtout si tu es a 4 pattes vêtue de ta combinaison blanche...
    2
    J-LOUIS
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 12:51
    Très jolie tenue je valide pour le côté chaud....et un avant goût de Noël
      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:50

        J'espère que le Père Noël est inscrit sur le blog wink2

    3
    napo
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:18

    hello

    j'avoue que cet ensemble est bien sexy et le rouge te va très bien

    mais ce n'est pas tellement l'ensemble qui est aguichant mais les poses que tu fais avec

    toutes ces photos sont excitantes aussi bien d'admirer ta foufoune que tes lunes 

    c'est le plus belle série des essayages  ...donc tu gardes !!!!

    c'est une invitation au voyage ….je deviendrais très coquin tu nous excites un max

    bonne fin d'après midi

    bizzzzzzzz

    ton G. F.

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:56

        C'est vrai que les postures sont très subjectives smile elles ne laissent rien au hasard de ce que je pense. Mon côté "allumeuse" est bien là et j'espère que mon Grand Fan en profite un maximum pour se faire une bonne séance de masturbation. C'est fait pour et même mon photographe l'a fait en montant les photos.

        Bises à mon GF

    4
    alex
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 18:20

    superbe en rouge, j'adore tes bas rouges hummmm que tu es belle et désirable dans cette tenue. A garder donc et surtout pour te faire l'amour comme ça

    Mille bisous

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:58

        Merci,  bon j'aime bien être nue pour faire l'amour mais en levrette dans cette tenue ce doit très agréable

    5
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 19:57

    Tu peux garder ça te va très bien et vraiment super sexy. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:01

        Merci, je l'a trouve très excitante cette tenue,  d'ailleurs on fera d'autres photos et peut-être même en extérieur. Bon we , pour nous la pluie est au rdv ça va faire du bien aux sources lol Bisous bisous

    6
    petitrobot69
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 05:47

    C'est une évidence que cette tenue te va à ravir et qu'il faut que tu la garde absolument...

    Tu ravissante à l'intérieur,il ne manque plus que la même enoir et tu déchaineras encore plus le désir,la passion, l'envie...

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:03

        Toute en noire ! oui oui oui avec mes fesses blanches hummm oui voilà une très bonne idée je vais mettre ça au point surtout pour déchainer encore plus de désir et d'envie...

    7
    mat
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 06:14
    Gardes cet ensemble...mais attention, veux tu que je sois le grand mechant loup, accompagné de ton homme pour memoriser ce moment?
      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:04

        je garde je garde car vous êtes tous des coquins ... mais non tu ne peux pas être un méchant loup  un gentil loup oui

    8
    kunilungus
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 16:15

    magnifique tout en rouge!

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:05

        Rouge sang pour faire gonfler les verges wink2

    9
    h_43
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 09:20

    Encore une tenue superbe, et superbement portée avec sensualité et charme. Il est vrai que le rouge est une jolie couleur qui suscite pleins d'émotions, je me retrouve complétement dans votre description. Il aurait été difficile  de faire une meilleure description que la votre. Décidément que ce soit à travers vos photos, vos tenus ou vos propos, vous savez comment stimuler tout nos sens!!!

    bises

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 15:44

        Voilà une nouvelle de bien jolis compliments qui me donnent beaucoup de plaisir. Tu résumes tout à fait notre blog,  c'est un jeu entre coquins et comme une paire de fesses restent une paire de fesses, excitantes soient-elles, on essaye de varier leurs présentations à vos regards. Je stimule et c'est très agréable mais vous (et toi) vous me motivez. Bisous bisous

    10
    Lundi 7 Octobre 2019 à 14:03

    Quel merveilleux minou ! Et quelle jolie série avec ce rouge qui domine.

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:30

        Merci pour ton compliment mais en faisant un petit tour sur ton blog j'ai vu que tu aimais aussi le rouge smile

    11
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:34

    très beau le rouge , c est toujours très sexy , bs !!!

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 16:11

        Merci, j'aime le rouge Bizzzz

    12
    jean
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 13:09

    super blog , superbes photos et superbe modèle avec un cul magnifique ..... continue , j'adore

      • Agri
        Samedi 19 Octobre 2019 à 17:20
        Ce brave Mr est comme moi il n'a pas eu l'honneur de vos nouvelles :(
      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 16:24

        Mon cher Jean, tu as un fan smile . Il a l'oeil mon Agri... alors mes excuses pour ne pas avoir répondu à ton commentaire Jean,  merci pout tes compliments et je vais continuer le blog au tant que je le peux .

        Quant à mon Agri j'aurai bien l'occasion de lui tirer ... les oreilles ou la ....

    13
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 21:18

    J'espère que vous allez bien, on dit pas de nouvelle bonne nouvelle !!! wink2  Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 16:13

        Vous êtes adorables, cette petite inquiétude nous touche vraiment. Nous allons bien, pas de souci, juste un peu moins de temps libre mais nous allons essayer de vous charmer encore et encore. Bisous à vous deux

    14
    Do
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 23:09
    Cc
    Plus de nouvelles?
    Toujours des fesses de rêve.
      • Samedi 19 Octobre 2019 à 16:27

        Bientôt des nouvelles ... pour montrer mes belles fesses.

    15
    jean
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:51

    vraiment : belle !

    16
    jean
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:27

    cette tenue te vas bien mais sans tu es superbe , un fessier une chatte ....

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 18:15

        j'aime bien.... les avoir à l'air ... mais voilà l'hiver sniff

    17
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 10:19

    l'âge donne plus ou moins de courage de se côté je me pose la question

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 12:28

        Il faut vivre ... peu importe l'âge wink2  ce n'est pas du courage c'est juste oser ! sans se soucier des dires des autres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :