• En continuant la balade

    Mais non je ne suis pas restée «  le cul entre deux chaises ». La balade a continué dans les champs, regard au loin pour faire attention aux chasseurs ou sur le pont pour voir s’il y a des pêcheurs.

    Et sur le pont, si tu suis la ligne blanche, tu trouveras le bon chemin pour faire une pose à côté de moi sur les marches de l’escalier.

    Ah si ce monsieur savait ce qui se cache derrière l’arbre… le fruit de la passion

    Aller,  un dernier coucou entre mes jambes pour vous dire… A bientôt !

    En continuant la balade

    En continuant la balade

    En continuant la balade

    En continuant la balade

    En continuant la balade

    En continuant la balade

    En continuant la balade

    En continuant la balade

    « HumourTrop bon le we »

  • Commentaires

    1
    Anthony 03
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 14:23
    Encore une série de photos magnifiques.... Tu es très sexy et très classe sa donne envie de sentir tout ça !!!! Bisouxxx
      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:40

        Merci , je vais rougir comme mes bas avec ce compliment :)

        Bizzz

    2
    Do
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 16:32
    Tu est vraiment belle,c'est vrai le cul y à que ça de vrai. Tu a vraiment de la chance de faire ce que tu aime.
      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:43

        Mon chéri m'aide bien, il est toujours très proche, c'est un merveilleux complice comme ça je peux vraiment profiter des plaisirs de la vie et de tes gentils commentaires.

    3
    kunilungus
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 17:47

    ultra sexy avec ces bas!

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:43

        Je les adore aussi , un vrai cadre pour ma chatounette lol

    4
    petitrobot69
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 21:49

    Une ballade ,une fois de plus dès plus sensuelle,

    avec une accompagnatrice dès plus érotique,

    et suivre la ligne blanche,sans dévier,me parait très difficile.

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:48

        Je sais que toi tu n'as pas besoin de guide de la ligne blanche pour trouver les chemins du plaisirs. ;-)

        Tu connais bien aussi ces petits plaisirs de photographe à faire qq clichés dans la nature hi hi petit coquin

        Bises

    5
    Danilou
    Samedi 7 Octobre 2017 à 11:59

    Tu es très excitante et très sensuelle.

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:54

        Merci à toi, ce compliment m'incite à continuer avec beaucoup de plaisir

    6
    Kev
    Samedi 7 Octobre 2017 à 18:03
    Je suis motard et on le sait la moto va là où regarde le pilote. Je suis desolé de t annoncer que c'est en direction de ces magnifiques fesses qu'elle va se diriger. A falloir faire attention le jour où je vais te croiser
      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:58

        Ah je sais que les motards sont des coquins, oh tu n'oserai pas m'écraser tout de même lol mais une série photo avec une moto ce serait .... hummmmm

      • Kev
        Lundi 9 Octobre 2017 à 15:28
        Bien sur que non. Je ne t ecraserais pas. Que deviendrais mes visites sur ton site sinon. Je ne pourrais plus te matter :-(
        si un jour tu le souhaite, on peut organiser une rencontre moto.
      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:08

        Je savais que je pouvais compter sur toi wink2

    7
    napo
    Lundi 9 Octobre 2017 à 12:29

    Hello

    encore un série en extérieur magnifique toujours prête à nous agicher

    tes lunes sont très excitantes et mes mains iraient bien les caresser et les câliner

    que la nature est belle encore plus avec toi

    -ne vois tu rien venir "soeur Anne"

    -mais si il y a un intrus qui nous mate et si on le faisait venir

    pour jouer avec lui

    - Oh oui fais lui des signes.....pour faire une partie de jambes en l'air dans les maïs

    bonne journée

    bizzzzzzzzzz

    ton GF

     

    8
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:14

    Oui, il faut en profiter car les froideurs de l'hiver seront vite là. Moi qui adore les photos dans la nature sous le chaud soleil qui caresse mes lunes, le vent qui câline mes seins, ça va être dur... mais les commentaires de mon Grand Fan vont me réchauffer durant l'hiver.

    Bises à mon GF

    9
    RV
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 13:49

    Mes doigts courent sur le clavier pour écrire ces quelques mots car ils ne peuvent pas faire autre chose ... Sinon, je pense que tu les sentirais te courir dessus !...

    Bisous partout !

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 22:13

        Tu penses bien que je les sentirais tes doigts ... surtout s'ils courent de cuises en cuisse wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :