• En service

    Interdit interdit oui mais juste à ceux qui ne sont pas en service alors qui vient me rendre service ?

    En service

    En service

    « Tenue blanche exigée..Du blanc au noir »

  • Commentaires

    1
    RV
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:21

    Mais pourquoi ne suis-je pas passé à ce moment-là ? winktongue Je t'aurais rendu service de la façon que tu aurais souhaité !

    Bisous sur ce magnifique trésor !

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 19:32

        Il n'est guère facile d'être au même endroit au même moment lorsque les dispos sont rares et surtout très aléatoires mais mais mais je sais que ton service serait de qualité. wink2

      • RV
        Lundi 17 Septembre 2018 à 19:44

        En tout cas j'aurais fait de mon mieux ! winktongue

    2
    H_43
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 15:39

    Pret à rendre tout les services!!!avec plaisir

    Hummm magnifiques paires de fesses discretement cachées sous le voile blanc (ou pas...)

     

    bises

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 19:34

        Au service du plaisir pour mes fesses à peine voilées oh oui oui oui

    3
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 20:23

    Je veux bien te rendre service !!! Une belle tenue qui montre de superbe forme. Bisous bonne semaine a vous deux 

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 19:38

        Merci pour le compliment, tant pour la tenue choisie pour mon chéri que pour mes fesses rose de plaisir

        Bisous bisous à vous

    4
    kunilungus
    Lundi 17 Septembre 2018 à 20:27

    toujours un grand plaisir de rendre service!

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 12:46

        et un grand plaisir que de le recevoir

    5
    Xxxs63
    Lundi 17 Septembre 2018 à 21:25
    C est si gentiment et joliement demandé qu on ne peut que te rendre service.
    Ce serait un reel plaisir de s occuper de ces delicieuses fesses!
      • Mardi 18 Septembre 2018 à 12:45

        Je lis avec plaisir que si besoin, mes fesses seront toujours entre de bonnes mains. wink2

    6
    napo
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 16:14

    Hello

    hum sympa cette robe transparente où l'on admire tes magnifiques fesses 

    interdit au service mais on est tous en service recommandé prêt  à te rendre service

    un mot et on intervient 

    très belle vue sur ton intimité ton photographe toujours là au bon moment

    bizzzzzzzzzz

    ton G.F.

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 13:14

        Ah ce coquin de photographe , je le soupçonne d'être de connivence avec mes fans. Il trouve toujours, la tenue, le bon endroit  pour mettre en valeur mes fesse et comme mon Grand Fan le motive avec ses commentaires, je vis avoir encore les fesses longtemps, longtemps

        Bises à mon G.F.

    7
    Laurent
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:54
    Bonjour coquine.
    Moi, je vous rends les services que vous voulez !
    J'adore cette tenue..
    Bises coquines.
      • Samedi 8 Mai 2021 à 13:53

        Tenue d'été bientôt je vais pouvoir la remettre winktongue

      • Laurent
        Samedi 8 Mai 2021 à 17:39
        Je me régale déjà de pouvoir vous admirer !!! Bises coquines.
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 10:35

        wink2 ça va venir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :