• En voiture

    Me voici en voiture, en conductrice sans culotte. Les photos de la balade vont vite trouver le chemin du  blog et j'espère que le plaisir sera aussi grand pour vous que pour nous...

    En voiture

    « Sortie du dimanchePremière pause »

  • Commentaires

    1
    Anthony03
    Mardi 17 Octobre 2017 à 16:50
    Où est tu partie faire ta balade aussi découvert je ne t'es pas croisé quelle dommage.!!
    Toujours aussi séxy tu mérite un bon cuni de ma part :-p
    Bisouxxxx
      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:01

        Comme souvent nous sommes allés au hasard sur les routes auvergnates. Nous serons plus précis pour notre petite séance photos wink2

    2
    kunilungus
    Mardi 17 Octobre 2017 à 20:49

    impossible de regarder la route!

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:01

        Tant que tu ne conduis pas ^^

    3
    laure51
    Mardi 17 Octobre 2017 à 21:26

    tu prends auto-sotoppeuse ?

    bisous

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:02

        C'est déjà arrivé et plus elles sont coquines...mieux c'est

        Bisous

    4
    petitrobot69
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 05:51

    Avec de telles conductrices sur la route,je veux bien faire du covoiturage (pour le bien de la planète...),et là j'avoue que c'est un fantasme dès plus troublant.

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:04

        Le covoiturage ! en fait c'est le libertinage des voitures lol

    5
    napo
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:43

    Hello

    c'est bien tu as mis ta ceinture c'est le principale

    conduire comme cela comme ça doit être agréable et les routiers de leur cabine ont du se régaler comme nous

    mais je suis sur que le passager n'a pas du rester inactif et sa main a du s'égarer et qu'au premier petit chemin tu as mis le clignotant

    pour continuer ces jeux très agréables

    bonne journée

    bizzzzzzzzz

    ton GF

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 20:23

        Ah oui pas de culotte mais une ceinture smile

        Tu penses que mon coquin de photographe a profiter du spectacle et de la situation.

        Bises à mon GF

    6
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:22

    coquine !!!

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:04

        Comme la belle Cate smile

    7
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 15:36

    Je trouve que voyager ainsi est beaucoup plus agréable pour les deux...

    Même si j'aime les dentelles,
    Une chatte qui s'aère,
    Il n'y a rien de mieux pour faire oublier les distances...

    Bises

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 09:35

        Je suis bien d'accord,

        Qu'est ce que c'est agréable ... et puis très très excitant lors des pauses tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :