• Essayage-1

    La rentrée est faite, les vacances sont terminées. Rien de bon !  je commence à ranger les armoires et trier les vêtements d'été. Du coup pour nous remonter le moral je fais une petite partie essayage sous les regard de mon chéri sur le thème " je garde ? je ne garde pas ? " Il a trouvé sympa de vous faire profiter du moment, je suis bien d'accord avec lui, vous pouvez même donner votre avis.

    Essayage-1

     

    « Carte postaleEssayage-2 »

  • Commentaires

    1
    Dolmance63
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 12:11
    Très sympa cette parure bleu ! Je garde.... pour avoir le plaisir de te voir l’enlever !
      • Mardi 17 Septembre 2019 à 21:51

        Voilà une bonne raison pour la garder... je garde

    2
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 19:34

    Un petit coucou pour te dire que ton ensemble bleu te va très bien, mais toute nue c'est encore mieux. Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux 

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 21:53

        Merci, j'aime beaucoup le bleu c'est vrai. Après par les chaleurs de cet été, le nue m'allait très bien aussi wink2

        Bisous bisous

    3
    mat
    Lundi 16 Septembre 2019 à 06:08
    Je garderais ton ensemble pour le mettre dans des endroits insolites...le bleu ressort toujours tres bien
      • Mardi 17 Septembre 2019 à 21:54

        Alors je garde, bon il me faut un endroit insolite lol

    4
    petitrobot69
    Lundi 16 Septembre 2019 à 06:08

    Pour moi c'est certain tu garde...

    Cette couleur,cette transparence est un appel à rester ébloui par ton corps.

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 21:55

        Bon, il va quand même que je perde un peu de poids lol si je veux continuer de la porter

    5
    Bandit63
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:31
    Garde la cette belle nuisette
    6
    h_43
    Lundi 16 Septembre 2019 à 15:36

    Sans hésitation , je garde tout, la tenue et celle qui la porte tongue

    Pour être vraiment sur il faudrait voir l'autre coté.....

    bises à vous

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 21:56

        Ah le coquin, tu aimes autant le côté face que le côté fesses tongue

    7
    kunilungus
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:07

    ultra sexy en bleu!

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 21:59

        Avec un compliment comme le tien... obliger de garder

    8
    xxxs63
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 22:17
    Cet ensemble est magnifique tout comme toi d ailleurs. Je le garde sans hésitation!
      • Samedi 21 Septembre 2019 à 13:04

        Un nouveau compliment adorable, je vais finir par rougir de la tête aux pieds et ne pas pouvoir vider ma garde robe ;-)

    9
    napo
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 18:14

    Hello

    comme l'ensemble des coms il faut que tu la gardes cette nuisette

    elle est trop sympa avec cette transparence et juste ce petit nœud pour la tenir

    bizzzzzzzzzz

    ton G. F.

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 12:43

        Je ne peux faire que confiance à mon Grand Fan surtout lorsqu'il s'allie à l'ensemble des coquins pour me revoir dans la nuisette bleue. je garde !

        Bises à mon GF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :