• Fin du petit bois

    Avant de sortir du petit bois, j'ai profité encore du soleil. Nue hummm ! ce n'est pas la canicule juste une tiédeur printanière qui excite la libido. Pas de loup à tirer par la queue juste une petite chatte qui se prélasse sous les rayons du soleil. Et puis l'énergie solaire c'est dans les préoccupations du moment, mon côté écolo pour recharger les accus.

     

    « Petit boisMes fesses voyagent »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:21

    Oh que nous aimons ce petit bois, mon Homme aurait bien volontiers remplacé le "LOUP" pour vous donner une queue à tirer et moi je serai bien venue prélasser ma petite chatte avec le tienne !!!

    Bisous humides et coquins où vous savez,

    Très coquinement,

    Marylen et Didier.

      • Mardi 13 Avril 2021 à 18:37

        Jouer au loup dans le bois avez vous, si je t'attrape je te suce, si tu m'attrapes tu me lèves... et si tu ne me trouves pas, je suis derrière cet arbre.

        Bisous bisous les coquins

    2
    Gaël et Céline
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:26
    fichu confinement!!Nous serions bien venu avec ma chérie embrasser ta magnifique minette Dans ce joli petit bois et gros bisous coquins à Gaël et Celine
      • Mardi 13 Avril 2021 à 18:40

        Qu'est-ce que c'est bon de faire l'amour dans les bois. Il faut attendre encore un peu pour quelques degrés en plus.

        Bisous à vous deux

    3
    Bobisx
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:59
    Bobisx

    Et bien je salue votre courage pour nos plaisirs partagésyes

      • Mardi 13 Avril 2021 à 18:43

        Mes fans méritent bien que je leurs fasse ce petit cadeau ^^

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:09

    Bonjour les coquins..

    Waouh, que c'est beau. si j' étais un mec je t'aurai dit que tu me fait bander, pour une femme je ne sait pas quoi écrire pour dire la même chose.

    Tu es canon, monsieur à fait de belles photos, la chance il faisait beau.

    Je te bises partout.

    Zinnias.

      • Mardi 13 Avril 2021 à 18:50

        Peut-être "mouiller" entre les cuisses ou tout au moins frissonner la minette lol c'est vrai que cela se voit mieux chez les hommes. Mais merci pour ton compliment, venant d'une femme c'est très excitant. Mon photographe te remercie aussi, entre photographes c'est normal. Bisous de nous deux

    5
    Tonton
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:52
    Pas vu le loup mais le minou ouiiiii
      • Mardi 13 Avril 2021 à 18:55

        Une vraie petite chatte sauvage ^^

    6
    h43
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:57
    Voilà comment convaincre les plus indécis à l'écologie, lol. Il y a longtemps que je connais l'énergie solaire, maintenant il y a aussi l'énergie SEXOVERGNE : 100% nature et 200% chaude. NB : quand les accu sont bien rechargés.....il faut penser à les décharger..... Bises partout
      • Mardi 13 Avril 2021 à 19:00

        100 % nature ! c'est vrai 200 % chaude ! euh tu crois ? ^^ parfois oui, là aussi c'est bien vrai car je peux faire décharger n'importe quel accu happy happy Alors attention aux tiens.

        Bisous

    7
    Nico
    Lundi 12 Avril 2021 à 14:29
    Juste parfaite...
      • Mardi 13 Avril 2021 à 19:01

        Merci, bon j'ai bien quelques défauts mais je les ai cachés ^^

    8
    napo
    Lundi 12 Avril 2021 à 15:40

    Hello Marie

    la fin de cette promenade dans les bois est sublime

    très belle exhibe extérieur dans les bois

    on a envie de venir dans ce bois et faire le loup mais avec ce confinement on ne peut

    que regarder 

    j'adore cette dernière photo tu cherchais des oeufs de Pâques 

    hum ces lunes je viendrais bien les caresser pour débuter....

    bonne, fin de journée

    bizzzzzzzzzzz

    votre G. F.

    ps désolé il fallait bien un 20 coeurs

      • Mardi 13 Avril 2021 à 19:05

        Je n'ai pas résisté à me déshabiller totalement. C'est tellement agréable de retrouver ce soleil mais dans les 10 km obligatoires. J'ai toujours une pensée pour ceux, comme mon Grand Fan, qui habitent en ville alors avec d'autant plus de plaisir mes balades en campagne.

        Bizzzz à mon G.F. et bonne chance au stade pour la suite cool

    9
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:06

    quand même tu nous donne froid , hi !!!

      • Mardi 13 Avril 2021 à 19:06

        C'est pour que vous veniez me réchauffer

    10
    Agri
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:45
    Et bien pour venir prendre soin de cette poitrine il n'y a plus qu'un mot a dire... Mes mains se portent volontaires
      • Mardi 13 Avril 2021 à 19:06

        Viens !!!!!!   j'espère que c'est le bon mot tongue

      • Agr
        Jeudi 15 Avril 2021 à 10:51
        Ouais ça va ça peut le faire... bon et bien il va falloir quitter le télétravail une après-midi pour que vos mains caressent autre chose que le clavier du pc
      • Lundi 19 Avril 2021 à 09:13

        Bientôt qq jours de congés, je vais donc lâcher le clavier et comme on ne peut pas aller très loin...^^

    11
    petitrobot69
    Mardi 13 Avril 2021 à 06:25

    Cette énergie positive que tu dégage me parvient aisément malgré la distance,

    le plaisir de voir une chatte se prélasser ainsi au soleil est un plaisir immense,

    je la "caresserai "volontiers...

      • Mardi 13 Avril 2021 à 19:09

        Je ne savais pas que j'avais un don pour faire dresser les choses à distance. Du coup je fais continuer à donner se plaisir grâce à ma petite chatte qui aime les caresses.

    12
    jean
    Mercredi 14 Avril 2021 à 17:36

    oui, superbes photos et quel cul magnifique, bravo à vous et merci....

      • Lundi 19 Avril 2021 à 09:15

        Merci de venir regarder mon "petit cul" et de faire des commentaires, c'est excitant et motivant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :