• Histoire d'une culotte-1

    La petite histoire d'une des petites culottes de votre coquine. Vous vous souvenez, il y a quelque temps des messages coquins que mon chéri m’envoyait sur mon tel pendant que je travaillais.

    Je lui ai fait un petit rendu mardi soir.

    Il avait vu ma culotte le matin sur le canapé et m'avait chambré sur fait qu'elle n'était pas sexy. Le soir venu alors qu’il était en réunion, je l’ai harcelé (c’est très à la mode en ce moment) de messages et d’images avec ma culotte soit-disant pas très sexy ;-)

    Vous vous imaginez recevant ces petits messages hummmmmm je suis sûre que vous en raffoleriez

    « Dernière pause au parkingHistoire d'une culotte-2 »

  • Commentaires

    1
    napo
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 14:24

    Hello

    mais tu es une coquine comment ton homme peut il se concentrer sur sa réunion en recevant des textos comme cela

    oh il va être bien excité en rentrant et je pense que cela va être la fête à la maison et ta petite culotte va vite disparaitre

    et tu vas recevoir sa langue gourmande dans un premier temps et après son sexe bien dur rentrera bien au fond de ta jolie chatoune

    et tu partiras en jouissance

    bonne journée

    bizzzz

    ton G F

     

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:33

        Ah il n'a pas résisté, il a même quitté la réunion en avance, et tu vas voir que dès qu'il est rentré je ne l'ai pas lâché.

    2
    petitrobot69
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 05:35

    C'est l'histoire d'une petite culotte bien rangée ,sagement et qui ensuite sert d'excuse à un jeu bien charmant.

    Un jeu qui permet à sa propriétaire de faire monter l'adrénaline à son mari pour  ensuite mieux profiter encore de ses dispositions .

    Un jeu auquel j'aurai adoré assisté et participé.

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:40

        Ton agréable message et ton envie d'être au bout du tel, me laisse penser que j'ai bien fait d'exciter mon chéri de cette façon wink2 l'excitation est bien là chez lui aussi

    3
    Anthony03
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 06:14
    Une culotte sexy..
    C'est toi Belle mystérieuse coquine qui donne de la valeur érotique à cette culotte grâce à toi elle devient sexy... !ton mari devait devenir fou en réunion... Il t'a sauté dessus en rentrant ? Gros bisous
      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:30

        Je te confirme , il était fou lol son retour fut chaud très chaud tongue

    4
    Calineur63
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 10:58
    Moi elle me plait bien cette culotte ! Et ce qui se cache dedans encore plus ! Je lui rendrais bien une petite visite mateuse en live !
    Continuez bien à nous exciter, c’est un régal !
    Jack.
      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:29

        Le plaisir est totalement partagé. Ma culotte aime se montrer , mon chéri s'excite dès que la montre, du coup je ne peux résister à me caresser

    5
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 15:49

    C"est vrai que si une culotte pouvait raconter son histoire,
    nous aurions beaucoup de plaisir à découvrir ses aventures...

    Aujourd'hui les téléphones permettent milles fantaisies très personnelles...

    Je pense qu'après cela ton homme n'a pas fait d'heures sup

    Bises

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 10:03

        Il est vite rentré en effet. Mais il vrai que les smartphones font la part belle à l'érotisme pour peu que l'on soit coquin.

        Les culottes et leurs histoires ... hummm il y aurait beaucoup de volumes wink2

        Bises

    6
    kunilungus
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 16:24

    j'adore les aventures de cette petite culotte!

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 09:31

        Moi aussi, surtout quand la chatte veut en sortir yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :