• Histoire d'une culotte-épilogue

    Fin de l’histoire de ma culotte
    Elle est aux premières loges mais sous mes fesses :) mais elle ne verra rien contrairement à vous

    Je m’agrippe à la table alors que le coquin joue avec moi…
    il frotte son sexe sur ma chatte, elle lui est toute acquise hum je veux qu’il me pénètre
    mais il glisse jusqu’à mon petit trou, il sait …que ce n’est pas mon envie
    il me taquine fait mine de…je sers les fesses... il rit
    puis il remonte sur ma chatte et là elle s'ouvre toute entière à son sexe hum qu’elle plaisir de le sentir en moi…
    je ne vais plus le lâcher maintenant…

     

    Histoire d'une culotte-épilogue

    Histoire d'une culotte-épilogue

    Histoire d'une culotte-épilogue

    Histoire d'une culotte-épilogue

    Histoire d'une culotte-épilogue

    « Histoire d'une culotte-3Parole de quéquette »

  • Commentaires

    1
    Do
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:13
    Hum que j aime ce sexe qui effleure ton petit trou magnifiques photos de vous deux encore encore.....
      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 20:24

        Merci, c'est une série un peu plus chaude lol mais on aime bien aussi et il y en aura d'autres

    2
    kunilungus
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 20:14

    on aimerait être à la place du photographe!

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 20:25

        Oui  comme je te comprends et en plus il a bien assumé wink2

    3
    napo
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 20:16

    Hello

    très belle fin de l'histoire de la petite culotte

    je vois que le rat sans patte cherche la fente de la tirelire...et la trouve  mdr !!!

    comme cela le puits est interdit il fait trop noir pour y entrer

    le petit rat est en forme c'est normal avec tous ses textos qu'il a reçu

    il commence à faire frisquet le matin mais c'est la saison

    bonne soirée

    bizzzzzzzzzzz

    votre G F

     

     

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 20:31

        Il a été gentil, ma tirelire a apprécié son dépôt en liquide wink2 c'est vrai que je l'avais bien excité avec mes textos et je vois que mon Grand Fan a été lui aussi charmé par l'histoire de ma culotte.

        Oui sniff le froid arrive est ça on aime pas du tout du tout mais bon on trouvera...toujours à se réchauffer

        Bises à mon GF

    4
    anthony03
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 06:38
    Bonjour les coquins.

    Quelle fin de l'histoire Mr à son bel engin bien raide à trouver l'entrée du plaisir infini...
    Ta petite chatte est magnifique,tu a une épilation parfaite j'adore.je te lécher quand tu veux !
    Gros bisous
    Ton fan du coin ;)
      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 20:58

        Je vois que mon fan du coin a bien apprécié lui aussi ma petite histoire de culotte ... d'ailleurs je lui ai préparé une petite surprise à mon fan du coin wink2wink2

    5
    Kev
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 15:11
    Quelle vue magnifique sur cette jolie chatte qui doit etre bien chaude et humide
      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 21:02

        Oh que elle était bien préparée par mes caresses et très excitée et bien mouillée

    6
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 15:23

    La culotte, glissée sous tes fesses, a trouvé la place rêvée...

    Elle est bien au chaud,
    et profite d'une vue superbe
    sur ce que Monsieur vient t'offrir...

    Elle peut suivre ses hésitations,
    Passera-t-il par ici,
    Ou rentrera-t-il par là ?

    Et dans tous les cas, elle sais,
    que placée comme elle est,
    elle n'en perdra pas une goutte...

     

    Amicalement

     

     

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 21:27

        Bonsoir,

        Des mots toujours bien envoyé wink2 rien n'ajouter

        Il nous reste plus qu'à lire et relire et nous délecter

    7
    Anthony 03
    Samedi 4 Novembre 2017 à 15:17
    Oui j'ai adoré cette histoire !!!
    Oh... Une surprise ?? ,
      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:34

        oui oui oui ;)

    8
    petitrobot69
    Lundi 6 Novembre 2017 à 05:37

    Voilà un épilogue qui finit de la plus charmante des façons,

    c'est la rencontre absolument parfaite entre deux sexes qui s'apprécient.

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 15:33

        Exactement ! une belle attirance entre deux êtres et l'amour pour jouir des plaisirs du sexe hummmm

    9
    Anthony 03
    Lundi 6 Novembre 2017 à 06:22
    Aaaaah hâte de voir ;-)
    10
    anthony03
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:35
    Encore merci beaucoup ma belle mystérieuse
    11
    HOMMESEUL63
    Samedi 11 Novembre 2017 à 07:56

    Superbe entre jambe magnifique qui donne des grosses envies merci à vous deux dominique

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 15:58

        Et mon entre jambes était bien rempli ce jour là :)

         

    12
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 15:25

    oups !!!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :