• Jeu de cam

     

    Un nouveau jeu coquin

     

    Connectés à un site assez connu des libertins nous regardions des shows plutôt chauds d’ailleurs. Un divertissement très excitant et le plaisir de voir a dérivé vers celui de montrer. Cam ouverte par mon chéri, me voici provocante, dansant devant de gentils voyeurs qui matent et commentent mes déhanchements.

    Excitation ou exaltation ? je ne sais pas… en tout cas leurs mots font monter le feu entre mes cuisses. Du coup je  montre de plus en plus puis je me caresse allongée sur le canapé, mes doigts glissent dans ma chatte trempée. Ces hommes, ces couples, ces femmes qui me regardent, je les imagine me caressant, m’embrassant, léchant mes seins, mon sexe, me pénétrant de leurs doigts, leurs langues, leurs queues.

    Mon chéri, sentant mon excitation mais occupé par les tchats, me passe mon jouet rose… il est chaud, il vibre, je le frotte sur mon bouton puis l’enfonce dans ma chatte, les « va-et–vient » sont plus en rapides, j’oublie que l’on me regardent… la jouissance est là, je crie ouiiii ouiiii encoreeeeeee mes cuisses se serrent sur mon jouet qui vibre encore sur mon clito. Hummmmmmm. Il m’est demandé de montrer mes fesses, je m’exécute avec plaisir sachant que pour finir de belles queues vont gicler en les regardant.

     

    Je vais... recommencer

     

    Jeu de cam

    Jeu de cam

    Jeu de cam

    Jeu de cam

    Jeu de cam

    Jeu de cam

    « VerbesJeune coquin »

  • Commentaires

    1
    Dolmance63
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:49
    Très chaud show effectivement ! J’espère que la prochaine fois je vous verrai en live et que je giclerai. Avec photo à vous envoyer ensuite !
      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:13

        Nous recommencerons, nous avons apprécié et mon chéri m'a mis une petite giclée sur les seins j'ai adoré

         

    2
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 16:29

    Superbe...
    Tout y est,
    Le charme, le jeu, le d"sir et le plaisir...

    Oui tu as raison, j'imagine qu'ils ont été nombreux, comme moi, à avoir envie de se laisser aller sur tes superbes fesses, après t'avoir entendu et vu jouir...

    Bises

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:21

        Merci...

        Alors pour être honnête c'est mon chéri qui m'a raconté ce qui se passait sur le site car moi... une fois que j'étais partie dans les nuages avec mon jouet hi hi j'avoue que je ne suivais plus trop l'écran ...

    3
    kunilungus
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 17:12

    un jeu vraiment très excitant!

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:24

        Des deux côtés de l'écran d'ailleurs

    4
    napo
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 20:52

    Hello

    toujours innovant votre blog et toujours bien sympa

    dommage que je n'étais pas connecté sur ce site mais je pense que les "mateurs" ont du bien apprécié car même en images on imagine bien le joli spectacle  de ton show avec cette dernière photo où tu nous invites à venir

    déposer notre "semence" 

    bonne soirée et continuez à nous faire fantasmer

    bizzzzzzzzz

    ton G. F.

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:33

        Une belle nouvelle histoire oui et puis on reste au chaud du coup mais mon Grand Fan peut me faire confiance  on s'amuse bien dans ce genre de situation. Tu as raison une petite giclée sur mes fesses j'adore.

        Bises à mon G.F.

    5
    petitrobot69
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 05:57

    Tu as su rendre heureux bien des personnes tout comme moi à te voir ainsi offerte.

    J'ose croire que ton mari a aussi eû sa dose de plaisir.

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 21:08

        Ah pas d'inquiétude pour mon chéri, il était tellement excité que j'ai rudement profité moi aussi wink2

    6
    du43
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 16:05

    super show sur qu'autour de toi tu as du declencher beaucoup d'excitation

    pour moi c'est une grande extase de te voir j'aurai bien aimer participer te gicler dessus et te couvrir de caresse

    tu fais trop plaisir à te regarder je me br.... chaque fois que je vais sur ton site

    trop bonne 

    je t' admire ,grand fan de toi

    bises

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 21:13

        C'est pour ça que nous avons fait le blog, j'aime être vue, j'aime exciter les autres, j'aime qu'ils se masturbent en regardant mes photos, alors que tu te fasses plaisir en matant mon site est un régal pour moi aussi.

        un nouveau grand fan j'adore

    7
    Agr
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 22:00
    Cest pas nouveau ça
      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:10

        C'est vrai, ce n'est pas nouveau mon Agri mais le plus important c'est que je puisse encore le faire yes

    8
    h_43
    Samedi 14 Décembre 2019 à 11:21

    'J'aurai adoré assister à ce spectacle!!!!!

    la prochaine j'espère être des votres!!!!

    Bises

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:13

        Nous essayerons d'en faire d'autres wink2 l'année prochaine

        Bises à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :