• Jeune coquin

    Petite histoire de fin d'année.

    Jeune, mignon, voyeur mais pas que...

    Il aime mon blog, il aime jouer devant mes photos, il rêve de faire des petites coquineries avec votre coquine, son fantasme (comme beaucoup de fans apparemment wink2 ) jouir sur mes seins, ce que j'adore d'ailleurs.

    Alors...

    Voici quelques images prises par mon chéri lors de notre rencontre. Un petit peu "candauliste " sur le moment mon photographe mais  j'avoue que cela m'excitait aussi beaucoup de jouer devant lui et puis  l'état dans lequel il était après ce moment hummmmm je ne suis pas prête de l'oublier.

    Comme j'ai bien profité de mon jeune coquin ...

    Jeune coquin

    Jeune coquin

    Jeune coquin

    Jeune coquin

    Jeune coquin

    Jeune coquin

     

     

    « Jeu de camNoël »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 11:21

    Bravo à tous les trois...

    Un beau moment de plaisir partagé,

    et je veux bien te croire quand tu dis que ton homme était "dans tous ses états"
    après vous avoir regardé jouer...

    Et, votre amis a-t-il pris la caméra à ce moment là ?

    Bises

      • Samedi 28 Décembre 2019 à 21:35

        Non, lui n'a pas pris la caméra, il est parti et j'ai eu droit à une belle nuit de sexe avec mon chéri. Sexe, langue, langue sexe, sexe langue... je l'ai usé wink2

    2
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 11:22

    Pardon, "votre ami"
    J'ai mis un "S" parce que, même s'il était seul,
    il s'est activé comme dix pour te faire plaisir...

    sarcastic

      • Samedi 28 Décembre 2019 à 21:37

        wink2  c'est le "S" de sexe

    3
    napo
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 12:19

    Hello

    Merci à vous trois de nous faire partager votre intimité 

    Il a du être super heureux mais toi aussi ainsi que ton photographe mais lui il a du patienté

    pour être récompenser

    c'est vrai que c'est un de nos fantasmes de pourvoir "gicler" sur ton adorable poitrine et ensuite étaler notre sperme 

    sur tes seins et les exciter pour remettre le "couvert" 

    les journées d'hiver sont faites d'agrément comme cette rencontre et comme je suis sur que tu as été très sage

    le père Noël passera mercredi matin

    Joyeux Noël à vous deux et à votre famille

    bizzzzzzzzzz

    ton G. F

      • Samedi 28 Décembre 2019 à 21:33

        Oui, il a beaucoup apprécié me mettre cette petite " giclette " sur mes seins. Mon chéri lui me la mise aussi mais pas sur les seins lol.

        Je ne sais pas si mon Grand Fan est comme moi mais je n'apprécie guère l'hiver, surtout pour le froid brrrr, alors vive le printemps  et les jours chauds qui viennent avec.

        Bises à mon G.F.

    4
    du43
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 12:35
    quelle chance il a ton coquin
    j’aurai bien aimé être à sa place,te lécher la minette te caresser le corps te prendre et gicler sur ta belle poitrine
    hélas encore une fois je dois faire à la main l’excitation est trop forte
    ton photographe a du bien se régaler aussi
    continuez bien à nous exciter vous êtes formidable
    bisous
      • Samedi 28 Décembre 2019 à 21:26

        Merci, car savoir que des coquins jouissent en regardant nos petites histoires c'est très excitant pour nous aussi.

        On adore imaginer les coquins se masturbant  en regardant le blog. on va continuer yes

        Bises

    5
    Agri
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 14:49
    Le chanceux...
      • Samedi 28 Décembre 2019 à 21:22

        Il y en aura ... un autre l'année prochaine ^^

      • Agri
        Dimanche 29 Décembre 2019 à 00:03
        2020 étant l'année des saints je ne pourrais donc pas m'occuper de ces seins...
      • Lundi 30 Décembre 2019 à 15:12

        Sein pour sein ce n'est pas très loinwink2

    6
    Mikkoi
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 14:50
    Sur ta divine poitrine... quel souvenir... hmmm
      • Samedi 28 Décembre 2019 à 21:21

        wink2  merci pour la divine wink2

    7
    kunilungus
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 17:29

    une rencontre très excitante pour ce fan chanceux! quel plaisir partagé à 3 mais aussi avec nous avec ces photos!

      • Samedi 28 Décembre 2019 à 21:19

        C'est aussi un grand plaisir de partager ce moment avec vous.

    8
    h_43
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 20:28

    Quel joli jeux!!qui fini bien!!

    C'est vrai qu'il y a de la place pour jouir entre ces seins!!

     

    bises

      • Samedi 28 Décembre 2019 à 21:17

        Oh oui il y a beaucoup de place wink2 bises

    9
    Do
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 23:00
    Oh que j aurai aimer jouer le candauliste
    Superbe soirée.
    Bonnes fêtes de noël
      • Samedi 28 Décembre 2019 à 21:15

        Oui, une belle soirée

        Merci pour Noël (un peu en retard désolée)

    10
    petitrobot69
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 05:56

    Un chanceux qui a su certainement apprécié ces instants de plaisirs partagés avec toi et on homme.

    Jouir de ton corps est un rêve effectivement.

      • Samedi 28 Décembre 2019 à 21:14

        Ah j'ai eu aussi de la chance qu'un beau jeune vienne nous voir.wink2

    11
    du43
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 10:44
    ça donne vraiment envie de partager avec toi et ton chéri des moments de caresses chaudes pour faire monter votre excitation
    dommage qu’il ne pose pas plus souvent en photos
    merci encore pour ces moments de plaisir des yeux et des mains
    bisous à vous
      • Samedi 28 Décembre 2019 à 21:12

        C'est vrai qu'il ne pose pas assez souvent, je vais m'y employer l'année prochaine yes

        Bises à toi

    12
    napo
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 13:44

    juste un petit mot

    Joyeux Noël à toi et à ton photographe et à toute ta famille

    je pense que le père Noël est passé et qu'il ne vous a pas oublié

    bises

    ton G. F.

      • Samedi 28 Décembre 2019 à 21:11

        Avec un peu de retard, merci à mon Grand Fan. Oui, vu que je n'ai pas été très "sage" encore cette année le Père Noël m'a bien gâtée wink2

        Bises à mon G.F.

    13
    Homme 63
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:43
    Bonjour à vous deux que du bonheur de pouvoir vous admirersurtout avec une personne de plus madame avec de si jolie forme bonne fête de fin d année dominique
      • Lundi 30 Décembre 2019 à 15:11

        Bonjour et merci,

        J'espère que nous te garderons comme fan l'année prochaine wink2

    14
    Laurent
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:57
    Bonjour les coquins.
    Voilà un homme heureux, vous donner du plaisir devant votre mari a dû l'exciter au maximum !!
    Bises coquines sur votre corps de déesse.
      • Mercredi 31 Mars 2021 à 09:48

        Trois hommes heureux ^^  un qui jouit sur mes seins, un deuxième qui photographie et toi le troisième qui regarde le blog et me complimente hummm... plaisirs multiples

      • Laurent
        Mercredi 31 Mars 2021 à 21:05
        Bonjour coquine.
        J'adorerais être à la place de votre amant afin d'arroser votre sublime poitrine et de jouir devant vous.
        Bises coquines
      • Jeudi 1er Avril 2021 à 15:02

        Vous êtes nombreux dans ce cas, il y a parfois un élu mais rares sont ces moments là.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :