• Jouons un peu

    Pour changer, cette semaine je vous propose un petit jeu préparé par mon chéri. La contrepètrie en photo... J'espère que ce petit intermède sexo-humoristique vous plaira.

    Il vous suffit de trouver la bonne date pour voir mon doigt dans... alors jouez avec moi yes  La solution fin de semaine

     

    Le choix dans la date pour le doigt dans la chatte

     

    Jouons un peu

    Jouons un peu

    Jouons un peu

    Jouons un peu

     

     

     

    « la suite sur les rochersEn attendant la réponse »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Mardi 16 Mars 2021 à 14:30
    Bonjour les coquins alors moi je vous propose le 15 mars gros bisous à vous deux Gael et Celine
      • Mercredi 17 Mars 2021 à 14:30

        Ah il faudra attendre...j'aime faire attendre lol pour la réponse ^^

    2
    Gaël et Céline
    Mardi 16 Mars 2021 à 14:34
    J’ai oublié c’est quoi le cadeau
      • Mercredi 17 Mars 2021 à 14:31

        Continuer de venir sur le blog cool pour découvrir d'autres petits jeux

      • Gaël et Céline
        Mercredi 17 Mars 2021 à 14:59
        Bonjour Marie, tu peux compter sur mon assiduité j’adore ton blog belle journée à vous deux gros bisous Gael et Celine
      • Mercredi 17 Mars 2021 à 19:28

        Je n'avais pas de doute les coquins yes

    3
    Mardi 16 Mars 2021 à 14:52

    Je pensais au 13 mars...
    Le 13, cela porte bonheur,

    Mais, ma réponse est donnée un peu "au doigt mouillé"...

    yes

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 14:34

        100 % des gagnants ont joué, comme dit la Pub, le 13 peut porter chance en effet mais ...le doigt sera-t-il le bon.

    4
    napo
    Mardi 16 Mars 2021 à 15:23

    Bonjour Mary

    sympa ce petit jeu cela change et c'est bien

    pour ma part le 16 car c'est là où tu écartes le plus tes cuisses

    toujours coquine et c'est bien

    prenez bien soin de vous

    bizzzzzzzzz

    votre G. F.

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 14:38

        Ah ah mon Grand Fan a bien regardé et remarqué mes cuisses, mais est-ce un leurre ou le plaisir ? bientôt la réponse. ^^

    5
    Mardi 16 Mars 2021 à 17:36

    Coucou les amis
    Bonne  idée ça change.
    - Il faut secouer les mites de tes habits
    Ou
    - Il faut secouer les bites de tes amis.happy

    Bises. (16 mars)

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 14:57

        J'adore ta contrepétrie happy coquine 

        En voilà une pour les amatrices, ou amateurs d'ailleurs, de vin :

        - Pour retrouver le gout du blanc, rien ne vaut une fine appellation

        - Pour retrouver le bout du gland, rien ne vaut une pine à fellation

        Le 16 ? hummm peut-être  

    6
    Bobisx
    Mardi 16 Mars 2021 à 19:41
    Bobisx

    Bonsoir

    Pour ma part le 16 me conviendrait bien si j'étais le photographe

    Mais c'est vous qui maitrisez car quand on clic sur l'image elle nous apparait encore en plus petit

     

    Alors.............pas facile

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 15:00

        Voilà que mon photographe a tout fait pour rendre le jeu pas si facile, bon après seize rime avec il me baise mais treize aussi.

        Par contre lorsque je clique sur l'image, moi elle s'agrandit bien sur l'ordi.

    7
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:01

    Nous ne prendrons pas de risque, alors nous écrirons le 13, 14, 15 et 16 Mars !!! sarcastic

    Quelques soit la date, nous serions ravis d'y glisser nos doigts aussi ...

    Bisous "X" où vous le savez,

    Vos 2 coquins, Marylen et Didier kiss

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 15:04

        Ah les coquins, happy  vous avez trouvé la solution. Il suffit maintenant d'attendre pour vérifier que vos doigts pourront se glisser eux aussi dans la fente à la date du...

        Bisous bisous petits chenapans ^^

    8
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:12

    Alors pour le jeu je dirais le 16, mais même si s'est le 15 je vous en voudrez pas, et puis de toute façon c'est le mois de mars alors tout est permis, bravo pour cette idée

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 15:08

        J'espère que vous ne nous en voudrez pas non plus si c'est le 13 ou le quatorze ^^ On essayera de trouver d'autres petits jeux car on trouve très sympa de vous faire participer à la vie de notre modeste blog.

    9
    Phil
    Mercredi 17 Mars 2021 à 15:18

    Pour moi se sera le 17 c’est mon anniversaire aujourd’hui 

    baisers coquins 

     

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 15:40

        Alors joyeux anniversaire ! bon c'est raté pour le jeu mais c'est bisou pour l'anniversaire wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :