• Journée coquine (épisode 5)

    Comme vous pouvez le voir me voici entre de bonnes mains. J’avoue qu’en regardant les photos j’ai des frissons de plaisir qui me parcourent le corps. Ce coquin m’a couverte de caresses, plein de douceur il a fait monter l’excitation rapidement dans ma culotte. Sentir son sexe dur entre mes doigts me rendait pleine de désir. Hummm quel bon moment cette langue qui se glissent entre mes cuisses pour venir lécher ma petite chatte ouverte. Et moi qui adore sucer …. je ne pouvais que le prendre dans ma bouche pour lui rendre ce délicieux plaisir.  Un préservatif en protection et voici mon amant qui s’enfonce délicatement en moi, je m’agrippe à lui pour des vas et viens qui vont me faire exploser de jouissance. Mais oserai-je vous montrer ce dernier épisode où je lui...

    Journée coquine (épisode 5)

    Journée coquine (épisode 5)

    Journée coquine (épisode 5)

    Journée coquine (épisode 5)

    Journée coquine (épisode 5)

    Journée coquine (épisode 5)

    Journée coquine (épisode 5)

    « Journée coquine (4ème épisode)Journée coquine la fin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2017 à 08:15

    ne nous fais pas languir

      • Vendredi 24 Février 2017 à 21:27

        Un petit peu quand même...c'est bon d'attendre

    2
    napo
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:13

    Hello

    tout d'abord bien sympa ces photos en sépia et en N&B

    cela donne plus de sensualité et d'érotisme

     et ensuite je pense que tu as du bien apprécier ces caresses et son sexe mais lui aussi a du bien aimer ta délicieuse poitrine

    et ta chatte très accueillante et toute humide et ça se voit bien avec ces doigts qui s'enfoncent et je suis sur que tu

    oseras mettre le dernier épisode de cette rencontre bien sympa

    bonne journée

    bizzzzzzzzzzz

    ton Fan

      • Vendredi 24 Février 2017 à 21:33

        Bonsoir,

        Merci pour tes compliments, c'est toujours très agréables d'apprécier la qualité des photos de mon chéri. Ses caresses étaient douces, il m'a bien excité et on a bien "baisé" c'est un peu cru mais c'est bien la réalité. Il faut savoir se faire plaisir, tu ne me contrediras pas ;-)

        Bisous à mon fan

    3
    kunilungus
    Mercredi 22 Février 2017 à 16:40

    de plus en plus torride!

      • Vendredi 24 Février 2017 à 21:33

        Oooooohhhh que ouiiiii

    4
    Mikkoi
    Mercredi 22 Février 2017 à 19:03
    Coucou à vous,
    Cette série est de plus en plus chaude,encore une fois très agréable et exitant à regarder. ..bises coquines
      • Vendredi 24 Février 2017 à 21:35

        Coucou, et bien j'espère que la fin de l'histoire va t'exciter encore plus... plus ... plus ...

        Bisous

    5
    Jeudi 23 Février 2017 à 20:25

    oups trés chaud hi !!!

      • Vendredi 24 Février 2017 à 21:34

        La dernière encore plus... le plaisir du plaisir lol

    6
    luc
    Mardi 28 Février 2017 à 09:49

    Beau cul  seins Marie bien prise elle a l'air de super bien branler  ........bisous 

      • Samedi 4 Mars 2017 à 12:56

        Je savais que tu giclerais partout avec cette série

    7
    petitrobot69
    Mercredi 1er Mars 2017 à 23:25

    Tu vas nous le montrer,enfin j'espère, pour continuer à apprécier le charme de la situation,le plaisir ressenti pour notre plus grand bonheur à tous.

      • Samedi 4 Mars 2017 à 12:57

        oui je ne pouvais pas résister...à vous montrer la fin de la soirée

    8
    RV
    Samedi 18 Mars 2017 à 12:47

    Si on dit "jeux de mains, jeux de vilains", il n'en est rien ici ! Qt à jeux de langues ...

    Magnifiques images d'une soirée qui continue de bien belle façon torride !

    Bises sur tes jolies courbes !

    Merci Monsieur Sexovergne de ns en faire profiter d'aussi belle manière également !

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 10:43

        C'était aussi le deal lol on se fait une belle soirée mais on prend qq photos pour nos fans. Eh bien notre coquin a bien joué le jeu et il a même trouvé cela très excitant de poser devant l'appareil.

    9
    Jeudi 13 Avril 2017 à 15:27

    Offerte aux baisers, aux caresses,

    Ouverte et prête à recevoir ses coups de boutoir,

    Mais attentive au plaisir de l'autre pour lui rendre tout ce qu'il donne, et même plus...

    Bravo

     

     

      • Mardi 18 Avril 2017 à 20:22

        Se lâcher , ne plus penser à rien, juste jouir jouir jouir ....

    10
    Laurent
    Dimanche 28 Mars 2021 à 20:15
    Bonjour les coquins.
    Ce coquin a une chance extraordinaire de vous donner du plaisir !!!
    Je prendrais bien sa place afin de sentir votre corps splendide prendre du plaisir ...
    Bises coquines.
      • Mardi 30 Mars 2021 à 14:18

        C'est un moment rare mais c'est tellement bon qu'il faut bien profiter de tout, surtout avec un beau jeune homme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :