• La canicule est d'actualité

    Un petit moment intime à vos regards… Il fait chaud, très chaud, trop chaud. Adoptons vite le plan « fortes chaleurs et canicule ». Il est donc important de s’hydrater, de boire, de se mouiller le corps… Je vais envoyer les photos au ministère de la santé pour leurs montrer que l’on a bien suivi le plan canicule.

    La canicule est d'actualité

    La canicule est d'actualité

    La canicule est d'actualité

    La canicule est d'actualité

    La canicule est d'actualité

    « Besoin d'aideMoissons »

  • Commentaires

    1
    Agri
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 11:58
    Il est ou ce jacuzzy on peut y etre convier??
      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 19:40

        Il est chez moi mon Agri, il suffit de passer pour en profiter et pas que du jacuzzy

      • Agri
        Mercredi 12 Juillet 2017 à 20:08
        Ac plaisir.... Jolies photos... Je pensais que l'eau avait congelé ttes tes envies ne te voyant pas répondre..
    2
    kunilungus
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 14:24

    ça fait lutter contre la canicule mais ça fait monter quand même la température!

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 19:41

        C'est un bon compromis , monter en chaleur et rafraîchissement smile

    3
    Kevin
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 14:26
    Tu devrais etre declarer d interet public.
    Il reste une petite place dans ce jacuzzi?
      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 19:42

        C'est un quatre places smilesmile

      • Kevin
        Dimanche 16 Juillet 2017 à 13:04
        Mmmmmmm. Plus on est de fou...... plus on s éclate
    4
    petitrobot69
    Lundi 10 Juillet 2017 à 05:38

    Effectivement, même Jean-Pierre Pernaut devrait venir te voir afin de réaliser un reportage sur ta façon bien personnelle de lutter contre la canicule,cela devrait donner bien des idées...

    Par contre pour moi,ça n'arrange pas la situation,cela augmente encore plus cette sensation de chaleur...

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 19:45

        Les ventes de jacuzzy vont augmenter si JP Pernaut vient me voir lol Je suis désolée de te faire monter en température yes mais je ne suis pas sûre que tu luttes beaucoup contre cet effet

    5
    Do
    Lundi 10 Juillet 2017 à 07:23
    Là c est vraiment alerte canicule le baromètre vas exploser
      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 19:46

        C'est bon il va exploser ..... de plaisir smile

      • Do
        Jeudi 13 Juillet 2017 à 06:57
        A quand les photos de l éruption
    6
    napo
    Lundi 10 Juillet 2017 à 15:22

    Hello

    c'est chaud chaud tout le monde dans le jacuzzi on peut venir pour faire monter encore plus la température

    mais attention ça peut exploser à tout moment

    ce jeu de pieds est bien excitant.....

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    ton Grand Fan

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 19:49

        Mon chéri adore ces petits jeux de pieds .... et moi aussi car tu as raison il peux exploser à tout moment  hi hi

        Bises à mon Grand Fan

    7
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 19:31

    un  dernier plan qui annonce ????

    8
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 15:35

    Une bien belle série,
    et on devine la suite :-)

     

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 21:13

        La suite restera profondément en moi lol

    9
    RV
    Samedi 26 Août 2017 à 19:23

    Il n'y a pas que Monsieur qui chope la trique avec ce genre de plan anti-canicule !

    Bisous partout !

      • Dimanche 27 Août 2017 à 18:27

        Je ne suis pas sûre sûre que la canicule y soit pour beaucoup dans le dressage de vos sexes lol Bisous

      • Chris et Annie
        Vendredi 1er Septembre 2017 à 07:44
        Toujours aussi chaud RV ? Reprends contact avec nous ...
    10
    Laurent
    Dimanche 30 Mai 2021 à 18:54
    Bonjour coquine.
    Avec vous, la canicule est toujours là !!!
    Le mercure monte ...et pas que lui !!!
    Bises coquines.
      • Mercredi 2 Juin 2021 à 11:11

        ^^   j'étais chaude comme l'eau du jacuzzi, vivement que mon chéri le réinstalle. Les parties coquines vont être mouillées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :