• La der du jour

    La dernière photo est faite pendant que je récompense mon photographe. Il le mérite bien, lui qui, tous les jours, doit me voir nue, manger avec moi, dormir avec moi,  jouer avec moi, jouir avec moi, hi hi hi une dure vie de photographe quoi !

    C'était vraiment sympa ce jeu de la photo du jour. J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire, à les offrir à vos regards, à lire vos commentaires. Vivement d'autres jeux, d'autres aventures à partager avec vous. Ne m'oubliez pas !

    La der du jour

    « Photo du jour-19Au mini golf »

  • Commentaires

    1
    jhraf42
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 14:05

    Euh comment oublier ce que l'on voit au fil des jours!!! toujours plus belle

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:07

        Merci de tes commentaires et tes compliments, smile

    2
    Petitrobot69
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 14:06
    Te suivre à et reste un vrai plaisir,attendre avec impatience la suite de tes aventures reste un joli credo
      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:09

        Oui, il y aura d'autres aventures, d'autres jeux . J'aime beaucoup vous faire participer à la vie du blog et tu es de mes plus fidèles visiteurs. Cela me fait vraiment plaisir.

    3
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 15:14

    Quelle souplesse...

    Bravo à tous les deux, Modèle et photographe,
    pour ces excellent moments passés ensemble pour profiter totalement de vos vacances...

    Surtout ne t'arrête pas,
    et fait plaisir à ton photographe qui le mérite bien...

    Bises

     

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:15

        Merci encore pour ta fidélité à suivre nos petites aventures. Bon pour la souplesse, il ne faut pas demander plus smile je suis aux taquets là. Mon photographe est de ton avis... on continue nos petits jeux. Bizzz 

    4
    zipth33
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 19:10

    bravo a vous deux vous nous avez fait passer de très agréables moments, un vrais régal pour un vilain voyeur que je suis. aucun soucis il est impossible de t'oublier, tes exhibes sont trop bandantes, toi et ton photographe coquin et talentueux surtout ne nous oublié pas et envoyez nous d'autre photos sensuelles, sexy et cochonnes. merci d'avance et bisous sur ton magnifique fruit d'amour.

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:19

        Merci pour tes félicitations, nous adorons surtout venant d'un " gentil voyeur "  (il n' y en a pas de vilain wink2) car pas de voyeurs, pas exhib . Sensuelles, ? oui , sexy ? oui oui, cochonne ? oui oui oui ... il y aura d'autres séries. Bisous

    5
    Do
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:16
    Toujours un plaisir très belles photos. celle-ci est très subjective. Encore encore des photos tu est magnifique et que des de tes fesses un regal des yeux .
      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:27

        Toujours de beaux encouragements, tout ça me motive encore plus pour être une belle coquine et te montrer mes fesses

    6
    RV
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:07

    Toujours ces jolies fesses dressées (mais pas que(ue) ...) pour une récompense bien méritée par ton super photographe, acteur de ta mise en valeur !

    Non, impossible de VOUS oublier en attendant avec impatience vos prochaines aventures qui, comme d'habitude sont magnifiquement mises en images et commentées !

    Caresses et bisous sur tes jolies fesses, espérant un jour que ... yes

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:34

        Tu nous as aussi fait l'honneur de poser avec nous pour une petite série et nous n'oublierons pas non plus ce moments là smile donc  s'il est possible nous referons une petite ensemble.

      • RV
        Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:38

        Ca sera avec TRES GRAND plaisir ! yes

    7
    napo
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:44

    Hello

    j'espère que ce ne sera pas la dernière

    ce petit jeu était bien sympa et cette photo représente bien la complicité qu'il y a entre vous 2

    on a envie de venir et traverser l'écran pour câliner ces adorables fesses

    ton photographe a bien mérité cette récompense

    alors vivement la suite

    bonne journée

    bizzzzzzzzzzzzz

    ton Grand Fan

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:42

        Coucou,

        Non ce ne sera pas la dernière ;-)

        J'ai toujours beaucoup de plaisir à faire envie aux hommes, et de donner envie à caresser et à câliner mes fesses à mon Grand Fan.

        Bisous

    8
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 14:31

    une belle photo en noir et blanc !!!smile

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:36

        Merci , d'ailleurs un coup couleur, un coup noir et blanc mais toujours fesses à l'air hi hi hi

    9
    Agri
    Samedi 23 Septembre 2017 à 14:07
    Et est ce que ttes les photos ont étées prises au jour de leurs publications où tu as fait une série à un mmt et les a publiées au fur et à mesure...
      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 09:30

        Mon Agri pense que je triche ? non non ! les photos ont été prises chaque jour de mes vacances et d'ailleurs une erreur c'est glissée sur une photo... et oui il faut les repasser une par une mais c'est que du plaisir n'est-ce pas ...

      • agri
        Mercredi 27 Septembre 2017 à 13:32

        bon j'ai refait le tour... Et j'ai rien vu de suspect... Eclaire ma lanterne ;)

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 20:32

        Ah je suis contente que tu n'es pas trouvé ... ça veut dire que tu n'as prêté attention qu'à mes fesses et mes seins hi hi

        il y a de 16 sept

    10
    kunilungus
    Samedi 23 Septembre 2017 à 16:44

    sublime et coquine avec ces collants baissés!

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 09:26

        Collants baissés, fesses écartées, petite chatte à baiser wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :