• Le tracteur... épisode 1

     

    Je vous ai promis cette petite histoire de tracteur… je vais vous la conter avec beaucoup de plaisir car il était bien au rdv, le plaisir, ce jour-là.

     

    Depuis longtemps, nous chattions, nous échangions de messages mais jamais, nous nous étions rencontrés avec mon gentil agriculteur.

     

    Moi, je m’imaginais pourtant bien faire quelques photos dans son tracteur. Aussi cette fin d’après-midi, de messages en messages, il nous a embarqué dans un jeu de piste pour que nous tentions de le retrouver. Nous connaissons assez bien la région et de photos en photos il nous dirigeait … ce jeu devenait très excitant surtout que sur une de ces photos, en plus de voir mon bel Agri, j’ai reconnu… ma balise !  Nous étions sur la bonne route...

    Le tracteur... épisode 1

    Le tracteur... épisode 1

    Le tracteur... épisode 1

    Le tracteur... épisode 1

     

    « Après les bois... la campagneLe tracteur... épisode 2 »

  • Commentaires

    1
    napo
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 18:46

    Hello

    voilà le charme de votre blog 

    cette rencontre en feuilleton avec ces bulles c'est super sympa

    alors vivement la suite et tu avais oublié ta ptite culotte coquine…

    ça va être le 14 juillet avant l'heure

    bon w.e et Allez les Bleus

    bizzzzzzzzzzzzz

     

    ton très G. F.

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 14:59

        Merci wink2  on essaie de faire des choses nouvelles, rigolotes, et bien sûr un peu coquines alors savoir que mon Grand Fan adhère à nos aventures est toujours un plaisir, que nous ne boudons pas. La suite devrait autant te plaire

        Bises à mon G.F. et Bravo les Bleus pour cette belle victoire finale

    2
    Do
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 12:51
    Magnifique et quel beau sexe
      • Mardi 17 Juillet 2018 à 14:59

        Je savais que tu apprécierais ces belles choses

    3
    h_43
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 19:15

    On connait le début de l'histoire, j'imagine très bien la fin.... et ce petit aperçu en robe est fort sympathique, j'adore 

    bises coquines

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 15:00

        Pas trop vite... pas trop vite... lol on va prendre le temps de découvrir la suite :) histoire de bien faire monter la tension.

        Bises à toi

    4
    napo
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 20:45

    Hello

    tu vois tu portes chance aux Bleus 

    il est en forme notre Agri...j'espère que tu en  as bien profité

    bizzzzzzzzzzzzz

     

    ton G. F.

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 15:02

        Oui , c'est une belle coupe du monde

        Mon Agri est aussi footballeur alors il est en pleine forme wink2

    5
    kunilungus
    Lundi 16 Juillet 2018 à 16:35

    une belle rencontre bien illustrée! Quelle chance!

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 15:02

        Oui, une belle chance et c'est pour cela que j'ai le plaisir de la partager

    6
    petitrobot69
    Mardi 17 Juillet 2018 à 06:01

    un jeu de piste bien charmant et très instructif,et, qui permet de bien découvrir ta région.

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 15:05

        Oui une vraie chasse au trésor, par monts et par vaux et je dirais par sexes et par fesses

    7
    Tonfanducoin03
    Mardi 17 Juillet 2018 à 07:33
    Oulala jolie tout sa
    Tu es d'où agri?
      • Mardi 17 Juillet 2018 à 15:07

        Très très joli et mon Agri il est dans la campagne proche de chez nous wink2

    8
    Tonfanducoin03
    Mardi 17 Juillet 2018 à 16:55
    Ahh je serai ravie de tous vous voir.. je suis pas loin de Billy
      • Mardi 24 Juillet 2018 à 16:07

        On va trouver un moment cet été (promis) mais chut on ne va pas le dire trop fort wink2

    9
    Laurent
    Samedi 8 Mai 2021 à 17:48
    Bonjour coquine.
    Série que l'on pourrait appeler "Marie la coquine recherche désespérément l'agriculteur Agri"...
    Un titre pour un film très chaud !!
    Bises coquines.
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 10:34

        C'est même exactement ça. Nous avons fait un jeu de piste et c'était super marrant jusqu'au jour où nous avons croisé mon Agri et son tracteur.

      • Laurent
        Dimanche 9 Mai 2021 à 18:14
        Vous n'avez pas seulement rencontré son tracteur !!!
        Coquine....
      • Lundi 10 Mai 2021 à 20:35

        Ah il a aussi servit pour faire les photos... le tracteur ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :