• Lune

    Avant de revenir aux essayages voici une photo de la pleine lune, si si au loin le point blanc dans la nuit, dans le ciel.

    Lune

    « Essayage-2Essayage-3 »

  • Commentaires

    1
    Petitrobot69
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 15:23
    Et pourtant la nuit des étoiles est déjà passé :-)
    Mais je veux bien my mettre à l'astronomie avec toi.
      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 08:30

        Ah tu m'aimerais connaître la "fesse" cachée de la lune

    2
    kunilungus
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 20:44

    la pleine lune n'est pas évidente à voir!

      • Vendredi 20 Septembre 2019 à 12:55

        hi hi tout dépend laquelle ;-)

    3
    xxxs63
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 22:25
    Ma fusée rêve d atteindre ta jolie lune!;-)
      • Samedi 21 Septembre 2019 à 12:58

        Objectif lune, voilà un bel objectif wink2

    4
    h_43
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 18:44

    Un joli clair de lune.... et quelle paire de jambes!!!!!vraiment magnifiques

    Bises

     

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 09:58

        Au clair de la lune mon ami H_43 prête moi ta ... wink2

    5
    napo
    Lundi 23 Septembre 2019 à 11:55

    Hello

    encore une série qui se rapporte au réel 

    il y avait la pleine lune et voilà ce qu'on voit de "belles lunes" qui éclairent l'écran 

    on a envie de les toucher dommage c'est du virtuel 

    un canon inoffensif pourrait s'orienter sur cet objectif pour lancer un joli jet

    bonne journée

    Bizzzzzzz

    ton G. F.

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 10:02

        Ah j'aime la nature comme mon Grand Fan a pu souvent s'en rendre compte. Alors cette lune dans le ciel a donné rdv avec la mienne sur terre pour une petite photo encore une fois sortie de l'imagination de mon chéri.

        Bises à mon G.F.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :