• Mère Noël acte II

    La nuit de Noël n’est pas la meilleure de l’année pour la Mère Noël. Elle reste seule dans son grand lit en attendant que le Père Noël rentre de sa tournée. Elle s’ennuie de lui, elle a les fesses chaudes…très chaudes même. Sous ses caresses son sexe commence à bouillir. L’envie monte dans tout son corps. Elle se tourne et se retourne dans le lit… rien n’y fait elle ne peut pas dormir, elle a le feu entre ses cuisses…

    Mère Noël acte II

    Mère Noël acte II

    Mère Noël acte II

    Mère Noël acte II

    Mère Noël acte II

    Mère Noël acte II

    Mère Noël acte II

    Mère Noël acte II

    « Mère NoëlMère Noël Acte III »

  • Commentaires

    1
    Danilou
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 12:51

    Vraiment le Mère noël est vraiment superbe et très excitante

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 19:10

        Merci :)  et c'est grâce à ses gentils fans

    2
    Mikkoi
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 13:40
    Je peux faire la sieste avec toi mère noël?.. :)
      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 19:11

        Oh le gourmand, il faut ne pas être sage comme le Père Noël wink2

    3
    h_43
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:05

    Hummm vraiment coquine la mère Noël!!! Elle aurait du demander aux lutins du père noël de venir lui tenir compagnie en son absence.  Sinon je serai bien venu aussi jouer avec elle en attendant qu'il rentre de sa tournée. smile

    Voilà, je crois que j'ai trouvé mon cadeau pour noël prochain....

    bises sur ce joli string rouge

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 19:20

        Coquine ! oh oui elle est vraiment coquine autant que sa copine Sexovergne :)

        Je préfère un grand coquin plutôt qu'un petit lutin wink2

        Bisous

    4
    petitrobot69
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:07

    Mais le père Fouettard lui va profiter de l'occasion pour satisfaire la mère Noêl...

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 19:33

        Oh oui oh oui  le Père Fouettard avec une petite fessée pour la Mère Noël

    5
    napo
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:30

    Hello

    c'est vrai que pour la pauvre Mère Noël cette nuit du 24 est terrible

    elle attend que son Homme rentre de sa tournée Comment sera t il fatigué après cette longue nuit ou en super forme mais en voyant cela il va vite retrouver des couleurs...et ces positions sont bien excitantes surtout les 2 dernières

    Coquine mais c'est un compliment

    alors vivement la suite

    bizzzzzzzzzzzzz sur tes belles lunes si je peux

    Ton G. F.

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 20:01

        Eh oui bien peu y pense à la Mère Noël. Mais mes fans et donc mon Grand Fan savent la soutenir de tout leur coeur et pas que tu coeur lol

        Oui mes lunes se tendent pour recevoir les bises de mon GF

    6
    kunilungus
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 17:07

    la mère Noël a aussi le droit à un cadeau pour Noël!

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 20:02

        Oh que oui, un joli cadeau tu verras bientôt

    7
    anthony03
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 19:41
    Une mère Noël magnifique !!!
    Merci de. Plaisir visuel !!!
      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 20:04

        Le plaisir de faire plaisir c'est un peu ça la magie de Noël

    8
    lauretv51
    Samedi 30 Décembre 2017 à 17:33

    je serai ravie de devenir ta petite lutine... Mère Noël et découvrir tes beaux trésors...

    bisous

    et bonne année libertine

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 18:41

        Lutine coquine, lutine libertine, lutine câline, lutine mutine...

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :