• Mes réponses en image

    Cette fois-ci je vous fais découvrir comment je m’installe pour répondre à vos adorables commentaires. Bon ! avec quelques poses supplémentaires pour mon et votre plaisir.

    Il arrive même parfois que mes doigts glissent entre cuisses et viennent caresser ma petite chatte qui, bizarrement… elle qui ne sait pas lire se trouve souvent très humide par le caractère coquin de vos commentaires. Y aurait-il un lien direct entre elle et mes fans par l’intermédiaire de ce blog ? Je pense bien que oui ! à en croire ces photos de beaux sexes dressés qui me parviennent  parfois, pour mon plus grand plaisir d’ailleurs.

     

     Mes réponses en image

     Mes réponses en image

     Mes réponses en image

     Mes réponses en image

     Mes réponses en image

     Mes réponses en image

    « Ces dessins en attendant mes seinsJournée coquine (1er épisode) »

  • Commentaires

    1
    abecula
    Lundi 6 Février 2017 à 23:14
    abecula

    delicia de cona, muito apetitosa, bjs

      • Lundi 13 Février 2017 à 17:13
         
        Abro e oferecendo bom coração, bjs
    2
    petitrobot69
    Mardi 7 Février 2017 à 05:57

    Comment ne pas être en "connexion" avec toi qui sait de façon si charmante capter mon attention?

    J'aime savoir que tout nos commentaires te mettent en joie,c'est la moindre des choses à ton égard.

    Continuons ainsi à nous faire le plus grand bien.

      • Lundi 13 Février 2017 à 17:14

        Oui continuons et souvent, là je suis bien d'accord avec toi, qu'est-ce quec'est bon de se faire du bien, tellement de gens ne pensent qu'au mal. 

    3
    kunilungus
    Mardi 7 Février 2017 à 20:20

    plaisirs partagés!

      • Lundi 13 Février 2017 à 17:15

        Alors pas de stop mais des encore et encore smile

    4
    Mat
    Mercredi 8 Février 2017 à 06:20
    Bonjour les amoureux.
    Me voici de retour sur votre beau blog.
    Madame est toujours aussi ravissante, mais comme pour les sorties dans la neige, n'as tu pas peur de prendre froid?
    Sinon, sache que par comme toujours en te regardant, je te transmets toute la chaleur de mon corps...
    J'espere à bientot.
    Mat
      • Lundi 13 Février 2017 à 17:17

        Bonjour, 

        Tu es et seras toujours le bienvenue sue le blog.

        Toute la chaleur de ton corps oui et toute la raideur d'une partie bien coquine tongue 

        Bisous 

    5
    RV
    Mercredi 8 Février 2017 à 20:02

    Voilà un canapé bien chanceux ... Il profite de sa position pour te caresser les fesses et le reste sans modération ! Ds une autre vie, je veux être "canapé chez Sexovergne" ! Et de mes 2 mains, je pourrais alternativement caresser seins et trésor ... Hummm ...

    Bises sur tes jolies courbes !

      • Lundi 13 Février 2017 à 17:22

        Ah , nous n'avions pas vu les choses sous le signe des réincarnations lol mais c'est à creuser comme idée, voir même développer une nouvelle religion "le Sexovergnisme" bien sûr que de l'amour de l'amour de l'amour et même... de l'amour

        Bisous

    6
    luc
    Samedi 11 Février 2017 à 09:22

    Bonjour  trés belles positions pour commu  niquer  sans culotte  que dire de la chatte superbe  ses seins  trés beaux  et ses fesses  qui demandent  et ma  q  raide   et en joie devant  de si belles choses   merci à vous  continuez  à nous faire plaisir  ..... de gros kisssssss

      • Lundi 13 Février 2017 à 17:24

        Bonjour,

        Merci encore pour tes louanges ... je sens mes seins dresser et ma chatte mouiller.

        Bisous 

    7
    napo
    Mardi 14 Février 2017 à 10:22

    hello

    c'est bien de nous faire partager ces moments où tu regardes nos coms et je constate que cela ne te laisse pas indifférente mais toi aussi c'est réciproque voir ton corps ta poitrine c'est un régal

    bonne journée

    bizzzzzzzzzz coquines

    ton fidèle Admirateur

      • Mercredi 15 Février 2017 à 10:17

        Une chose est importante pour moi comme tu le vois, lire les commentaires de mes fans... car cela me procure beaucoup de plaisir ces petites complicités.

        C'est une belle et agréable sensation que t'attendre l'impression faite par mes photos

        Bises à mon final admirateur

    8
    leoto
    Vendredi 17 Février 2017 à 17:46

    C'est très excitant de vous savoir ainsi instalée pour lire vos commentaires ,merci

      • Samedi 18 Février 2017 à 19:27

        Ah c'est pour cela que vous offre ces photos, pour que vous m'imaginiez lorsque je réponds à vos adorables commentaires

    9
    Jeudi 6 Avril 2017 à 15:26

    Le plaisir de vous écrire est maintenant multiplié par le plaisir de te voir nous lire...

    Des mots doux, des mots tendres, des mots plus crus,
    et ta main glisse vers ton intimité pour faire son nid...

    Bravo à tous les deux...

    Amicalement yes

     

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 20:19

        smile Avec ces petits moments intimes et l'humour, on essaye de trouver des angles différents pour que nos articles ne soient pas trop ennuyeux. Savoir que c'est bien perçu... humm nous ravis

    10
    Laurent
    Jeudi 12 Août 2021 à 18:37
    Bonjour coquine. Répondez vous réellement à vos messages dans cette tenue à chaque fois ? Je constate que certains messages ne vous laissent pas de marbre !!!! Bises coquines.
      • Jeudi 12 Août 2021 à 21:40

        Pas à chaque fois non, mais je suis souvent nue sur le canapé ou sur mon lit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :