• Parole de quéquette

    Après notre histoire de culotte, je laisse mon chéri quelques heures et voilà... le résultat.

    Quel plaisantin ! toujours un gag en réserve.

    Parole de quéquette

    « Histoire d'une culotte-épilogueMon habit du dimanche »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 08:07

    Je n'ose pas lui offrir une belle poignée de main...

    Cela coule de source ...

    :-)

    Amicalement

     

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:37

        Pourtant elle aime caressée elle aussi wink2

    2
    Anthony 03
    Samedi 4 Novembre 2017 à 15:16
    Ahah très sympa...
    Il mérite une petite caresse..lool
      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:39

        Tu as vu, je suis une bonne dompteuse, je l'ai bien dressée smilesmile

    3
    napo
    Samedi 4 Novembre 2017 à 15:46

    Hello

    oh la coquine elle est partie et notre petit rat sans patte est tout triste

    mais elle va revenir et de nouveau il pourra mettre son nectar dans la tirelire

    il pleut et c'est bien triste mais on se réchauffe en venant sur votre blog

    bon w*e

    bizzzzzz

    votre G F

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:42

        Je suis très contente que mon FGF vienne sur mon blog pour se réchauffer car du coup moi je continue de faire des photos et ça me réchauffe aussi hi hi Comme ça le petit rat sans patte pourra entrer lui aussi au chaud .

        Bises à mon GF

    4
    petitrobot69
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 05:19

    Ce brin d'humour qui caractérise aussi votre blog à tous les deux est vraiment charmant,encore bravo.

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 14:44

        Merci  du compliment, cela nous fait vraiment plaisir et on va continuer continuer continuer...

    5
    RV
    Lundi 11 Décembre 2017 à 19:58

    Assurément elle va revenir ... Coquine Sexovergne !

    Bisous partout !

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:31

        J'adore cette photo... mon chéri il m'avait bien eu avec photo lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :