• Petit bois

    Voilà la chanson que n'a pas arrêté de me chanter mon chéri pendant que nous faisions les photos. Je vous laisse imaginer une suite plus coquine que la version originale.

    Derrière chez moi, savez-vous quoi qu'y a?
    (Derrière chez moi, savez-vous quoi qu'y a?)
    Y a un bois, le plus joli des bois
    Petit bois derrière chez moi

    Et tralon la lonlère, et tralonla lonla
    Et tralon la lonlère la-lonla

    Et dans ce bois savez-vous quoi qu'y a?
    (Et dans ce bois savez-vous quoi qu'y a?)

    .........................................

    Petit bois

    Petit bois

    Petit bois

    Petit bois

    Petit bois

    « Ras les pâquerettesFin du petit bois »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:02

    Après Edith PIAF avec nous sur notre blog, vous voici en train d'agrémenter ces très belles photos avec cette petite chanson des Charlot !!!

    Nous savons ce qu'il y a derrière chez nous dans ce joli bois, il y a une belle femme sensuelle qui adore s'exhiber pour notre plus grand plaisir, qui cherche peut-être le "Loup" ? wink2

    Bon weekend les coquins, érotiquement,

    Marylen et Didier kiss

      • Samedi 10 Avril 2021 à 14:30

        Cul...ture quand tu nous tiens ^^  C'est le mélange des genres, musique, dessin, photo, chanson, peinture... mais toujours avec un côté coquin. Merci pour le compliment et si le loup y était il me croquerait.

        Bisous bisous pour vous réchauffer ce we annoncé pas vraiment chaud.

    2
    Gaël et Céline
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:09
    Dans ce joli bois voici la magnifique Marie nous serions bien venu s’occuper de toi et gros bisous coquins à vous deux et très bon week-end Gael et Celine
      • Samedi 10 Avril 2021 à 14:32

        C'est tellement tentant ce soleil qui revient, je n'ai pas résisté à jouer à cache cache dans le petit bois. Bon we à vous aussi Gros bisous

    3
    Gaël et Céline
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:17
    Belle hommage à Phil ❤️
    4
    H43
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:02
    Joli hommage par une belle femme. Dans cette version il semblerait que la godasse se soit transformée en une jolie coquine
      • Samedi 10 Avril 2021 à 14:45

        C'est plus sympa que la godasse, le pneu, le sparadra etc... ^^ je n'ai même pas laissé ma culotte lol

    5
    Tonton
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:43
    Nom de tout les St ou seins... Il y aussi la lune ds le petit bois qui n est pas derrière chez moi malheureusement..
    Sinon j y serait aussi
      • Samedi 10 Avril 2021 à 14:47

        La lune avait rdv avec les premiers rayons de soleil cool

    6
    napo
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:21

    Hello Marie

    je n'ai pas de bois derrière chez moi mais des immeubles 

    tu joues à cache cache et tu comptes jusqu'à 50 et nous on va se cacher

    jouer comme cela avec cette tenue je crois que je me fais prendre aussitôt

    hum tes lunes elles sont éblouissantes et tes seins admirables

    bon week end

    bizzzzzzzz

    ton G. F.

      • Samedi 10 Avril 2021 à 15:01

        J'étais au "bouleau" mais "cyprès" du "chêne" que je me devais d' "hêtre" pleine de "charme"  pour que mon Grand Fan "frêne"  avant le "platane" pour voir mes lunes, son "pêcher" mignon, dans un "houx" de plaisir.^^ ^^

        Bizzz à mon GF

    7
    Agri
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:48
    Alors je ne connais pas la chanson mais j'aurais bien fait le loup en tout cas... ou une jolie branche pour que tu viennes t'accrocher bon je vais pas exagérer une brindille c'est déjà pas mal
      • Samedi 10 Avril 2021 à 15:10

        Oh ! je me souviens bien (pour l'avoir tenue ^^) que mes mains étaient accrochées à belle branche plutôt qu'à une brindille. Je veux bien tenir à nouveau le loup par la queue ...que diable.

      • Agri
        Dimanche 11 Avril 2021 à 08:59
        Et bien c'est avec plaisir tranquille. Alors je sais pas si j'arriverai à te faire hurler et je prendrai un grand plaisir à te manger quoi faire en sorte que tu tire le diable par la queue
      • Agri
        Dimanche 11 Avril 2021 à 09:01
        J'ai dicté mon message il n'a ni queue ni tête. Je recommence « alors je ne sais pas si j'arriverai à te faire hurler... mais je prendrai un grand plaisir à te manger et à faire en sorte que tu tire le diable par la queue. Les années passent mais la mémoire n'est pas défaillante je suis rassuré et cette poitrine est toujours autant agréable à regarder
      • Dimanche 11 Avril 2021 à 21:00

        L'important c'est que mon Agri, lui, garde bien sa tête et sa  ...... ^^  Pour les années qui passent mon Agri est jeune et le temps n'a que peu d'effet par contre pour moi les jours comptent doubles lol j'ai la poitrine qui doit être délicatement massée si je ne veux qu'elles rejoignent mes fesses happy happy

    8
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:14

    Coucou les coquins.

    Ou alors :

    Promenons-nous dans les bois
    Pendant que la louve Zinnias n'y est pas
    Si le Zinnias y était
    Elle photographierait Marie.

    Mais comme Zinnias  n'y est pas
    Elle ne  photographiera pas le beau popotin et poitrine de Marie.

    Zinnias est bien triste. Snif-Snif

     

      • Samedi 10 Avril 2021 à 15:13

        Il ne faut pas que Zinnias soit triste, et pour qu'elle retrouve le sourire je lui ferai une belle photo pour son blog faute de pouvoir se déplacer pour être photographiée. ^^ Bisous

    9
    Laurent
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:46
    Bonjour coquine.
    Dans ce bois, il devrait y avoir une dizaine de voyeurs l'observant avec plaisir, pour votre plaisir !!!
    Magnifiques photos d'une femme sublime !! J'adore ce fessier d'enfer et cette poitrine de rêve !!!
    Bises coquines.
      • Samedi 10 Avril 2021 à 15:21

        Nous avons croisé des promeneurs... des moteurs de tronçonneuses vrombissaient à quelques encablures... auront-ils profité d la séance, nul ne sait ^^ Laurent lui aurait tiré profit de la situation. Bisous

      • Laurent
        Samedi 10 Avril 2021 à 19:26
        Bonjour coquine.
        Avec votre accord,je pense que j'aurais profité de cette sublime situation...
        Bises coquines.
      • Dimanche 11 Avril 2021 à 21:01

        Je n'en doute pas ^^

    10
    Bobisx
    Vendredi 9 Avril 2021 à 19:34
    Bobisx

    Ben moi dans le petit bois j'y vois une belle créature mise en valeur par un bon photographeyes

      • Samedi 10 Avril 2021 à 15:23

        Un vrai paparazzi de mes fesses ce photographe smile

    11
    David
    Vendredi 9 Avril 2021 à 22:13
    Si j'étais le loup du bois .....
      • Samedi 10 Avril 2021 à 15:24

        Tu pourrais de faire attraper par la queue wink2

    12
    petitrobot69
    Samedi 10 Avril 2021 à 06:01

    Dans ce bois joli,

    se trouve un bijou,

    dans ce bois joli,

    qui t'offre des bisouxxxx

      • Samedi 10 Avril 2021 à 15:27

        Un joli brun de poésie pour une chatte bottée

    13
    Agri
    Mardi 13 Avril 2021 à 10:19
    Suis bien d'accord en tt cas pour le trémousser ac vous sur l'air des Charlots... ou de vos doux soupirs endiablés
      • Mardi 13 Avril 2021 à 21:01

        Vu que je n'ai pas trouvé la musique des Charlots tu seras obligé de subir les soupirs ^^

    14
    jean
    Mercredi 14 Avril 2021 à 17:38

    Quoi qui  y a dans ce petit bois ? Une superbe femme qui nous dévoile ses charmes.... On adore, merci

      • Lundi 19 Avril 2021 à 09:16

        C'est un retour à la nature lol et c'est peut-être pour ça que beaucoup veulent venir habiter la campagne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :