• Petit jeu d'exhib

    Avant de revenir au prochain essayage, voici quelques clichés de notre dernière promenade estivale avec une petite pause au bord de route, le soleil était encore chaud. Un arrêt pour boire un verre à la terrasse d’un bar avec un participant très occupé par son tel et qui ne voyait pas ce qui se tramait sous notre table.  Bon, il était peut-être en train de regarder notre blog. MDR

    Petit jeu d'exhib

    Petit jeu d'exhib

    Petit jeu d'exhib

    Petit jeu d'exhib

     

    « Essayage - 4Dernier essayage »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 19:29

    C'est bien de prendre des risques, le monsieur avait peut être un oeil sur son téléphone et l'autre vers vous discrétement !!! Bisous bonne soirée et bon week-end a vous deux 

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:25

        Oui c'est trop bien ces petits jeux, on adore, il y a du piment, de l'excitation et peut-être oui qu'il jetait un oeil entre ses doigts . Bisous bisous

        C'est une des dernière de l'année dans cette tenue brrr les temps froids arrivent

    2
    napo
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:25

    Hello

    c'est bien ces petits exhibes à l'extérieur et en plus en public 

    dommage que ce ne fut pas moi qui était assis à la place de ce Monsieur 

    à ces téléphones mais peut être faisait il une vidéo

    pour nos yeux c'est bien agréable de voir ce sublime string rouge

    et surtout tes délicieuses lunes elles font rêver un alunissage dessus quelle joie

    bonne soirée

    biz

    ton G. F.

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:30

        Ah je n'avais pas vu la chose sous cet angle mais je vois que mon Grand Fan a beaucoup d'idées sur la situation. Mon GF se place du côté voyeur, du côté photographe, du côté Mr au tél... Mon GF maîtrise bien la situation wink2

        Bises à mon GF

    3
    Petitrobot69
    Samedi 28 Septembre 2019 à 12:54
    Un jeu charmant et plaisant visuellement.
    Tant pis pour cet homme d'avoir loupé une telle occasion, je ne m'en plains pas puisque tu es devant nous.
      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:31

        Le côté photographe c'est le meilleur côté tu as raison smile

    4
    kunilungus
    Samedi 28 Septembre 2019 à 14:50

    superbe exhib', un string rose très voyant, j'adore!

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:33

        Rose fluo pour le voir même la nuit wink2

    5
    h_43
    Lundi 30 Septembre 2019 à 21:09

    Encore une tenue au top!!

    si votre voisin regardait votre blog, il va etre fou  de vois ce qu'il vient de manquer!!

    vive le rose, bises

     

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:35

        Ah c'est sûr qu'il va regretter ce moment d'inattention lol mais c'est pour le bien de nos fans et c'est bien notre plus   grand plaisir

    6
    Lundi 9 Décembre 2019 à 13:58

    Quelle merveilleuse exhibe ! Tu es terriblement sexy et désirable.

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 15:57

        Merci car j'adore ces petits jeux

    7
    Laurent
    Mercredi 12 Mai 2021 à 19:39
    Bonjour coquine.
    Il se demandait peut être comment vous aborder afin de faire plus amples connaissances !!!
    Bises coquines.
      • Vendredi 14 Mai 2021 à 10:17

        Peut-être oui, en tout cas il n'a jamais mis des gentils commentaires sur le blog ou il ne sait pas fait connaître happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :