• Petit scénario

    Un petit scénario que nous avions fait à la demande d'un couple coquin mais que nous n'avions jamais mis sur ce blog.

    Le scénario : La secrétaire joue avec son commercial. Surprise au tél, elle n'a qu'un désir, voir la queue de son collègue et se faire baiser sur le bureau. Alors après l'avoir bien sucé, elle offre sa chatte à sa langue experte et se fait prendre sa retenue.

    Voici donc, mon chéri dans le rôle du commercial et moi dans celui de la secrétaire. Je crois que nous avons bien jouer la scène.

    Petit Jeu

    Petit Jeu

    Petit Jeu

    Petit Jeu

    Petit scénario

    Petit Jeu

    Petit Jeu

    Petit Jeu

    Petit scénario

     

    « Encore du soleilExpressions »

  • Commentaires

    1
    Mikkoi
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 21:48
    Bonsoir les coquins. Magnifique secrétaire. Je suis disponible pour un rdv de démarchage à votre volonté.. vous avez mon contact.. hmmm. Bises à vous.
      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 12:00

        Ah je reconnais bien là le coquin Mikkoi et son excitation à jouer au commercial. ^^

    2
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 23:33

    hummmmmmmmm !!!, trop bon ton minou en photo N° 8...Si

    tu a besoin d'un 2émes commercial pour UNE SUPERBE défonce

    à 3...hummmmmmmmmm !!! tu sais où me trouver...je BANDE DUR

    comme toujours et tu doit t'en douter hummmmmmm !!!-yes

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 12:02

        Oui, je ne doute pas que tu bandes dur devant ce petit scénario. Apparemment beaucoup aimerait jouer avec les secrétaires.

    3
    Gaël et Céline
    Samedi 24 Septembre 2022 à 07:09
    Bonjour les coquins, avec une si jolie et coquine secrétaire comme toi je suis sûre qu’il va y avoir du monde pour postuler au comptoir. Finalement je vais me reconvertir comme commercial parmi tant d’autres pour venir te câliner caresser embrasserHummm . Encore bravo à vous deux pour cette magnifique série et ces jolies photos grosses bises coquines et très bon week-end Gael et Céline
      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 12:05

        Je vois que ce petit scénario mais les hommes en émois. ^^ Cela doit être le fantasme de la secrétaire hi hi. Mon chéri l'avait aussi alors je me suis mise sur mon "31 sécrétarial" pour qu'il passe son envie happy

    4
    Ramon
    Samedi 24 Septembre 2022 à 08:16

    J aime beaucoup ce roman photo, c est où le tournage ?

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 12:06

        Merci, c'est notre bureau privé

    5
    Samedi 24 Septembre 2022 à 08:20

    Même si toutes les photos m'ont mis en émoi, les N°5 et 6 ont de loin ma préférence, où la douce Marie coquine "déguste" ce commercial avec gourmandise, avant de s'offrir sans pudeur à la douceur de la langue agile du coquin.

    Bravo et merci à vous 2, pour ce très agréable et excitant scénario !!!

    Au plaisir,

    Didier, avec sa Douce Marylen Sensuelle.

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 12:17

        Qu'est-ce que c'est excitant de réaliser ces petits scénarios. Nous en ferons d'autres histoire de continuer à déguster ces gourmandises et de donner encore beaucoup d'envies à Didier et son adorable Marylen. Gros bisous les coquins

    6
    Gaël et Céline
    Samedi 24 Septembre 2022 à 12:51
    Ils sont magnifiques vos tableaux j’adore
      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 12:20

        Mon chéri est mon grand artiste d'amour, il écrit, dessine, peint, photographie, filme...

    7
    bobisx
    Samedi 24 Septembre 2022 à 14:34
    bobisx

    OUI très bien joué et filmé ! A quand les prochains scénarii ? Et peut-être avec Madame sans sous vêtement (comme tout commercial rêve de voir sa (ses) collègues) ? Et nous aussi !

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 12:26

        A quand un prochain scénario ? je ne sais pas mais il y en aura d'autres car c'est très amusant et excitant à réaliser. Un commercial imaginant sa secrétaire nue hummm une bonne idée.

    8
    napo
    Samedi 24 Septembre 2022 à 15:21

    Bonjour à Vous Deux

    magnifique scénario digne de Canal + .....

    tu vas être obligée de faire des castings pour embaucher tous ces commerciaux 

    le sexe de ton commercial doit être succulent car ça se voit que tu aimes le sucer  comme lui

    là c'était un roman photos à quand une petite vidéo 

    bon week-end

    bizzzzzzzzzzz

    Votre G. F.

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 12:39

        Non non ^^ pas de casting il y aurait trop de monde lol Je vois que mon Grand Fan apprécie lui aussi les petits scénarios coquins. Il y en aura d'autres car on aime bien se faire plaisir en les réalisant et pour une petite vidéo ? oui on en mettra d'autres.

        Bizzz à mon G.F.

    9
    jean
    Samedi 24 Septembre 2022 à 17:18

    Bravo à vous deux, superbe scénario et surtout si joliment exécuté nous manque juste le finel, une belle jouissance sur les belles fesses... Bisous les coquins

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 12:41

        Merci wink2 et pour la petite jouissance on fera ça une prochaine fois. cool

    10
    Samedi 24 Septembre 2022 à 18:14
    un super scénario et des photos passionnantes de 2 acteurs au top.... une nomination aux Oscars me semble justifiée !!
      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 12:43

        La photo est un langage universel ^^ tout le monde comprend bien ce qui se passe yes

    11
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 19:19

    Bonjour Marie.

    Tu devrais être récompensée d'un prix pour le le meilleur scénario  cinématographique.

    Bisous.

    Zinnias.

     

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 12:45

        Je suis certaine que ma chère Zinnias à aussi beaucoup d'idées pour des scénarii coquins kiss

    12
    Tonton
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 20:37
    Sans faire de jeux de mots mais le commercial est un maître queue....
      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 12:49

        Joli jeu de mots, surtout que je l'ai bien cuisiné ^^

    13
    Lundi 26 Septembre 2022 à 14:17

    Bonjour les amis .

    Nous  adorons votre scenario ,et nous aimerions en faire un avec vous un jour .

    Faites nous signe 

    Gros bisous 

    O et P

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 13:27

        Coucou à vous,

        Et bien nous trouverons ce moment pour faire une nouvelle série scénarisée  cool  avec plaisir.

        Bisous bisous à vous deux

    14
    toulousain
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 16:26

    Bonjour à vous,

    Je découvre votre site! 

    Merci pour ces photos et scénario très sexcistants!

    Je vais devenir fan!

    Il me tarde la suite! Biz

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 12:06

        Bonjour et bienvenu sur notre petit blog. C'est un plaisir de partager nos petits jeux et bien sûr d'avoir des gentils fans qui nous suivent. Il y a déjà beaucoup à voir mais il y en aura d'autres ^^

    15
    Ramon
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 08:47

    Bonjour, c est mon premier commentaire et je te trouve très bandante ....

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 12:07

        Ah mais moi les commentaires j'adore ! winktongue c'est pour ça que j'aime aussi répondre à tous.

    16
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 18:14

    un article et des photos superbes  ! vous avez raison d'en profiter et c'est un beau partage  bonne soirée  

    17
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 08:42

    Merci pour le compliment sur ce fantasme de la secrétaire wink2

    18
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 13:43

    je voudrais que cette sensuelle secrétaire fasse plus de

    photos coquines et bandantes pour NOTRE...libido...POUR

    CELA JE LA BISOUNE de partout ET SURTOUT SUR SES

    SUPERBES FESSES que j'adore---coolyes

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 18:09

        Ah en ce moment on est un peu pris par des activités de bénévolats. Mais on oublie pas nos fans ! il y aura bientôt des nouvelles photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :