• Photo adorée

    J'adore cette photo alors juste pour le plaisir...

    « Intime et double jeuxPetit amusement du WE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 12:55

    La question qu'on peut se poser est :
    Qui a écrit cette légende ?

    Est-ce Madame, qui aime l'élégance de cette photo qui montre tous ses charmes sans vraiment les dévoiler ?

    Est-ce Monsieur, qui aime l'élégance de Madame qui s'offre à son objectif, sans pour cela s'exhiber ?

    Dans un cas, comme dans l'autre, nous partageons totalement votre plaisir...

    Amicalement

    yes

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 22:51

        Voilà la réponse : Mon chéri a écrit la légende mais c'est moi qui lui est dictée, double complicité de la coquine et son coquin

    2
    Gaël
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 13:25
    Bonjour les coquins, quelle photo magnifique une reine de beauté sexy et sensuel à déguster sans modération gros bisous et bel après-midi Gaël
      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 22:56

        reine de beauté sexy ! doucement sinon je vais plus me sentir lol je vais rougir de partout, en tout cas c'est gentil .

        Bisous

         

    3
    Bobisx
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 13:31
    Bobisx

    Mais nous aussi nous aimons cette photo et j'adore le commentaire de Moi&Elle : Nous partageons totalement votre plaisir !

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 22:58

        La complicité du photographe et de son modèle est très importante et parfois cela se termine sur le lit lol

    4
    napo
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 14:35

    c'est vrai que l'on peut se poser cette question et d'y répondre que la personne qui a mis cette

    légende a eu bien raison car Mary est très sensuelle très "pudique" on cache tout en laissant entrevoir

    c'est pour faire fonctionner notre imaginaire car en ces temps de confinement faisons travailler notre

    cerveau sur cette belle photo en N&B signe de sensualité

    bizz

    ton G. F.

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 23:08

        Merci du compliment, une belle oeuvre comme tu le dis mon Grand Fan. Je peux le dire sans modestie car l'artiste n'est pas mon chéri pour une fois mais un coquin photographe qui a eu l'exceptionnel privilège de faire qq clichés.

        Bizz à mon GF

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 10:44

        Quel artiste heureux,
        pouvoir avoir un aussi beau modèle, qui pose sans contrainte et sans fausse pudeur...

        Bravo à tous les trois...

        yes

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 12:32

        Le photographe a su mettre son modèle en confiance

    5
    petitrobot69
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 06:11

    J'avoue qu'elle est très plaisante à regarder mais tu es aussi une très belle source d'inspiration.

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:55

        Source d'inspiration, source d'imagination, source d'excitation... vous me chouchoutez ^^

    6
    du43
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:32
    moi aussi j’ad cette photo qui dévoile tes belles formes sans trop en montrer
    photo à la fois secrète et provocante très sensuelle
    bizzz
      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:59

        Parfois caché, parfois ouvert...mon triangle d'amour s'offre de mille et une façons

    7
    Marylen et son Homme
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:56

    Nous aimons aussi beaucoup cette belle photo très érotique, dommage que notre douce Marie coquine n'ai pas chaussé de jolis escarpins, nous adorons !!!

    Bisous sensuels de nous 2.

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:04

        Nous reconnaissons bien le charme et l'élégance de Marylen mais voilà ce coquin de photographe me les avait posés pour que je caresse son sexe avec mes pieds gainés par les bas mais chut... il n'y a pas de photo il était trop excité.

        Bisous bisous belle Marylen et ton tendre mari

    8
    Samedi 7 Novembre 2020 à 10:31

    sensualité et érotisme , voila !!

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 12:35

        Et tout ça fait bander mes fans

    9
    h_43
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 08:29

    Superbe photo pleine de charme et sensualité, voilà de quoi donner pleins d'idées, d'envies

    bises

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:58

        Merci, une séance oui qui nous a donné de nombreuses idées :)

    10
    Laurent
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:53
    Bonjour les coquins.
    Cette photo pourrait s'appeler "fruits défendus" ou "plaisirs cachés"
    Bises coquines.
      • Mercredi 31 Mars 2021 à 09:46

        Deux jolis titres en effet, je préfère "plaisirs cachés" il serait dommage qu'il soit interdit le fruit wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :