• Photo du jeudi

    Bof ce matin je suis mode " pas envie d'aller au boulot ". Après la douche, j'ai juste eu le courage de mettre une culotte et me remettre sur le lit. En plus je lis vos adorables commentaires alors vous pensez bien que j'ai autre chose en tête que le travail, mais bon il faut bien se rendre à l'évidence, je n'ai pas le choix sarcastic. Vivement ce soir que je lise vos nouveaux messages.

     

    Photo du jeudi

    « Photo du mercrediPhoto du vendredi »

  • Commentaires

    1
    Gaël
    Jeudi 4 Février à 13:19
    Bonjour Marie, voici une belle invitation à l’amour. Courage encore une journée et c’est le week-end pour Coquinets gros bisous à vous deux et belle journée Gael
      • Vendredi 5 Février à 09:33

        Même si c'est vrai qu'il n' y a pas de jour pour coquiner, tu as raison le we c'est quand même plus agréable, on a le temps ^^ et le temps à nos âges c'est important happyhappy

        Bisous, bonne journée à vous aussi

    2
    Bobisx
    Jeudi 4 Février à 13:21
    Bobisx

    Et bien jedis que vous avez bien raison

      • Vendredi 5 Février à 09:34

        Ah si on avait vraiment le choix... le lit serait souvent occupé ^^

    3
    Tonton
    Jeudi 4 Février à 13:59
    Moi jeudi rien...
    J admire..
      • Vendredi 5 Février à 11:13

        Lundi mardi, l'autre dit mercredi et jeudi vive vendredi...pour faire des photos ce we wink2

    4
    napo
    Jeudi 4 Février à 15:34

    Hello Mary

    tu as raison lit nos coms et reste au lit à la langue française elle n'est pas mal

    belle position dommage que tu ais mis ta culotte car on aurais cru une invitation à venir 

    te câliner avec une langue gourmande 

    allez plus qu'une journée et ensuite le w-e bien à la maison pour se faire caresser 

    bonne journée

    bizzzzzzzzzzz

    ton G. F.

      • Vendredi 5 Février à 11:18

        Tu comprends bien mon Grand Fan que si je reste comme ça en plus sans culotte je suis pas prête d'aller travailler smile mais voilà l'heure n'est encore à la retraite comme mon chéri. Ce n'est pas que l'envie de rester qui manque mais Il lui faudra le soir ou le we pour avoir droit à plus.

        Bizzz à mon G.F.

    5
    Jeudi 4 Février à 17:01

    Bonjour Sexovergne.

    C'est une belle position pour lires tes commentaires, j'adore.

    Mais tu es trop couverte (lol)

    Bises.

    Zinnias.

     

      • Vendredi 5 Février à 11:19

        Ah la coquine, trop couverte ^^ mais il vaut mieux car sinon plus de travail, mon chéri me sauterais de suite dessus sans culotte.

        Bisous

    6
    Jeudi 4 Février à 17:39

    Vous avez bien de la chance d'avoir le choix de ne pas aller au travail ... arf

    Mais c'est pour notre plus grand bonheur, mais pourquoi avoir mis cette petite culotte ? sarcastic

    Belle fin de journée en recevant nos doux baisers humides où vous savez,

    Marylen et son Homme.

      • Vendredi 5 Février à 11:22

        Non non, je n'ai pas le choix sinon vous pensez bien que les photos aurait eu une tournure plus coquine. C'est pour cela que j'ai mis une culotte, pour m'habiller et partir, je n'avais juste pas vraiment envie d'y aller cry mais bientôt le we happy

        Bisous bisous Marylen et à son homme

    7
    petitrobot69
    Jeudi 4 Février à 20:54

    Dommage effectivement de ne pas toujours pouvoir faire ce que l'on a envie comme venir te rejoindre dans ton lit :-)

      • Vendredi 5 Février à 11:24

        Ah les aléas de la vie... mais bon il nous faut garder le moral pour du bon temps, en balade, en photo, au lit, en voiture...

    8
    Do
    Jeudi 4 Février à 23:35
    Cette position est une superbe invitation dommage pour la culotte.j adore les cuisses écartées
      • Vendredi 5 Février à 11:26

        Pour une fois que je mets une culotte, on veut me la faire enlever lol la prochaine fois je la pose ^^

    9
    h_43
    Vendredi 5 Février à 13:13

    Et oui il y a des matins plus dure que d'autres!

    Quelle jolie vue sur ces cuisses bien écartées, dommage qu'on soit vendredi sinon je serai bien venu me glisser entre.

    Jolie culotte pour aller bosser winktongue

      • Lundi 8 Février à 11:34

        Que ces semaines sont longues en ce moment, en plus c'est l'hiver... Vivement des jours plus longs, sans être confinés que je puisse te montrer des choses encore plus torrides pour te tenter à venir me voir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :