• Photo du jour-10

    La journée est bien remplie et avant de déjeuner puis de repartir en balade voici ma petite contribution du jour...

    Je vous invite à l'apéro ... sympa non ?

    Photo du jour-10

    « Photo du jour-9Photo du jour-11 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 13:52

    Question :
    Ton photographe a-t-il été en mesure de te prendre en levrette,
    sans renverser une goutte de ce précieux nectar, sur ton joli corps ?
    (j'ai été tenté d'écrire ton superbe cul, mais j'ai trouvé cela un peu trivial :-) 

     

    Bises

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 09:33

        Il m'aurait trop secouée, pas possible sans renverser et puis le mot "cul" est parfois bien adapté :-) lorsque l'on est bien secouée et que l'o monte dans les tours. hi hi hi 

        Bisous

    2
    Petitrobot69
    Lundi 11 Septembre 2017 à 14:13
    Effectivement l'invitation est bien agréable et tentante je prendrai du jus d'abricot bien frais...
      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 09:34

        Un petit jus d'abricot.... sur le bout de la langue

    3
    DO
    Lundi 11 Septembre 2017 à 17:26

    Nous attendions une photo d 'une petite prise en levrette   avec une telle photo de tes adorables fesses  hummmmm ce fut était un régal !!!

     

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 09:35

        Promis la photo en levrette viendra wink2

    4
    zipth33
    Lundi 11 Septembre 2017 à 19:49

    délicieuse invitation mais quand a prendre quelque chose je choisirais un cocktail (jut d'abricot, banane avec 2 olives).  

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 09:36

        Difficile de résister surtout si la banane vient compléter le cocktail

    5
    kunilungus
    Lundi 11 Septembre 2017 à 20:14

    un service aux petits oignons!

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 09:37

        Et sur mes lèvres on peut lire "L'apéro est prêt"

    6
    Mikkoi
    Mardi 12 Septembre 2017 à 07:07
    Coucou,
    Magnifique... j'imagine la vue sur les deux monts plaisir depuis la vallée humide.. Bises.
      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 09:38

        Un verre ça va ! trois verres bonjour les deux gars hi hi hi

    7
    RV
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 00:48

    Pile poil à la bonne hauteur pour ... prendre le verre ! Hi hi hi ! ;-) A défaut d'autre chose ...

    Une main sur le verre, l'autre délicatement glissée un peu plus bas ... Hummm ...

    Bises sur ces jolies fesses bien tendues !

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:25

        Plus bas il y a les "amuses bouches"  qui vont avec l'apéro happy

      • RV
        Jeudi 14 Septembre 2017 à 17:18

        Oui oui ... c'est bien comme ça aussi que je l'avais compris ! Hi hi hi !

        Et pas besoin de chaise, directement assis par-terre juste devant toi la bouche bien placée !... Hummm ...

    8
    napo
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 15:28

    Hello

    voilà ces sont les vacances on a le temps on apprécie les bonnes choses

    un ptit rosé bien frais voici une invitation de venir prendre l'apéro chez vous

    alors j'arrive j'emmène des olives bien fraiches pour pimenter le déjeuner

    et l'A. M . sieste et on remet le couvert

    bizzzzzzzzzzz

    votre Grand Fan

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 17:08

        Comme tu le dis, les vacances c'est vraiment ça, apprécier les bonnes choses et l'apéro et le sexe on font partie,  même une grosse partie .

        Bizzzz à mon GF

    9
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 17:55

    magnifique fesse !!!!cool

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 20:27

        Je les offrais ainsi à l'apéro...pour mon chéri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :