• Photo du jour-12

    Une photo rigolote aujourd'hui ! et puis une fois n'est pas coutume ce sera mon chéri,  je trouvais qu'il piquait un peu. Débrouilles-toi qu'il me dit, alors je me exécute ... courageux le garçon de me les mettre comme ça entre les mains !  A qui le tour ?

     

    Photo du jour-12

    « Photo du jour-11Photo du jour-13 »

  • Commentaires

    1
    jhraf42
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:05

    ça a l'air de lui plaire en tout cas....

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:02

        C'est un endroit sensible...il réagit vite wink2

    2
    Petitrobot69
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:40
    En tout cas tu agis avec beaucoup de dextérité et de précaution..
      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:03

        Il faut toujours prendre soin de ses jouets

    3
    DO
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 16:48

    humm l'à tu encourageais avec une petite léchouille 

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:05

        ah quand elle se dresse comme ça devant moi, je n'hésite pas à mettre en bouche

    4
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 16:58

    Tout à fait charmant...

    Il faut une grande confiance pour confier ce qu'on a de plus précieux aux mains d'autrui...

    Il faut beaucoup d'amour pour prendre soin de ce qu'on nous confie pour en faire quelque chose de plus beau...

    C'est un jeu que (j'allais me laisser aller à écrire "queue" :-) nous pratiquons avec beaucoup de plaisir et de délicatesse...

    Et, après le rasage, vient naturellement le temps du massage :-)

    Bises

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:11

        Oui, il faut aux jeux coquins avoir une grande complicité, une belle dose de confiance, être corps à corps et coeur à coeur... on appellerait pas ça " l'Amour" quelque part. Je crois que tu comprends bien cette façon de vivre. wink2

        Massage, mouillage, lèchage, gobage .."éjaculage"  :-)

        Bises

    5
    zipth33
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 17:15

    je te confirais bien la mienne, tes mains douces et chaudes sur ma queue et mes couilles hummmm j'en frémis. ton chéri et je le comprends apprécie beaucoup le travail de la barbière. 

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:13

        Enfin un volontaire ! apparemment oui le frémissement est une bonne interprétation du passage de main et de doigts sur les couilles.

    6
    kunilungus
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 20:30

    opération délicate en effet!

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:14

        Il faut une experte ;-)

    7
    RV
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 00:43

    S'il te reste un peu de mousse, je veux être ton cobaye euh ... client suivant !... Hi hi hi ;-)

    Bises partout !

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:18

        Je vais ouvrir un estancot... Chez Sexovergne, le rasage couilles en sus happyhappy

      • RV
        Jeudi 14 Septembre 2017 à 17:14

        Je prends rendez-vous tout de suite !

    8
    napo
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 15:19

    Hello

    voici une bonne idée mais ce n'est pas facile alors bravo à toi et à ton chéri

    moi aussi je prends rdv dans ce nouvel espace

    rasage massage et si infinité essayage

    bizzzzzzzzzzzzz

    votre Grand Fan

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 17:17

        Il adore que je m'occupe de lui comme ça mais je vois que vous êtes nombreux à aimer, un marché possible à développer si j'étais plus jeune lol

        Bizzzz

    9
    napo
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 17:41

    mais non tu es encore très jeunes et je suis sur qu(il y aurait bcp de clients

    bon w-e à vs 2

    bizzzz

    ton Grand FAN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :