• Photo du jour-4

    Matin de vacance, se lever et jeter un oeil dehors pour voir la couleur du ciel et celle des rayons du soleil...

    Photo du jour-4

    « Photo du jour-3Photo du jour-5 »

  • Commentaires

    1
    Petitrobot69
    Mardi 5 Septembre 2017 à 13:33
    Si j'ouvre un œil et que je vois une vision aussi charmante je risque de me demander si je ne rêve pas..
    Tu es absolument divine.
      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 22:46

        Je vais rougir ... smile  mais c'est tellement bon

    2
    Mardi 5 Septembre 2017 à 14:02

    Le temps est gris,
    vient vite te recoucher :-)

    Le soleil brille,
    choisi tes plus beaux sous vêtements...

    Et dans les deux cas, je vais sortir mon gros appareil,
    pour faire plaisir à nos amis...

    Bises

     

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 22:47

        Et dans les deux cas je le fais tirer... le portrait par le photographe lol

        Bisous

    3
    kunilungus
    Mardi 5 Septembre 2017 à 17:47

    très sensuelle!

    4
    zipth33
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:06

    belle aparition matinale qui nous insite a un calin dans les rayons de soleil qui inonde la chambre. 

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 22:51

        C'est ce qui met arriver, je suis retournée m'allonger dans les bras de mon chéri 

    5
    markkus
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:58

    Au pti matin te rejoindre contempler la couleur du ciel, coller à ton dos tu te laisse bercer par notre corps à corps, je me laisse empoigner par ta tendresse, des jeux de mains caresses tes courbes, épouse le galbe de tes seins, écarte les lèvres et réveille ton petit coquin qu'il goûte ainsi à la chaleur des premiers rayons de soleil. Une nouvelle journée pour coquiner...wink2

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 22:57

        Encore une fois,  tu me contes une bien belle histoire, je suis toute émue d'autant d'inspiration par mes photos mais réjouie de lire , j'ai presque l'impression d'être belle ...

    6
    RV
    Samedi 9 Septembre 2017 à 14:30

    Là, c'est toi le soleil !... Tu illumines la journée avec tes jolies fesses !

    Bisous partout !

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 22:16

        hummm merci du compliment

        Bisous

      • RV
        Jeudi 14 Septembre 2017 à 00:57

        Et c'est sincère ... oops

    7
    napo
    Lundi 25 Septembre 2017 à 12:25

    Hello

    c'est vrai le premier réflexe en ce levant c'est de voir la couleur du ciel

    tient c'est gris je me recouche tient le soleil brille je reste nu et la journée sera endiablée

    mais qu'il soit gris ou ensoleillé la journée sera toujours au beau fixe

    tu es notre rayon de soleil et il illumine encore plus quand il y a de la grisaille comme en ce moment

    bonne journée

    bizzzzzzzzzzzz

    ton G F

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 21:21

        Je suis toute émue à l'idée d'être un soleil pour mes fans, et mon Grand Fan. C'est vrai que le ciel bleu et le soleil brillant aident ) démarrer la journée du bon pied smile sourire aux lèvres (en haut et en bas)

        Bizzzz à mon GF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :