• Photo du jour-7

    Ah là c'est de ma faute ! Ce matin c'était ménage avant le départ vers dans le sud et le faire, devant mon chéri, seulement vêtue d'une nuisette était un peu risqué.  Petite provocation qui se termine de façon bien agréable...

    Photo du jour-7

     

    « Photo du jour-6Photo du jour-8 »

  • Commentaires

    1
    petitrobot69
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 16:55

    Une provocation voulue,mais si tu continue ainsi il y a de forte chance qu'une grande chaine d'hôtel veuille profiter de tes compétences...

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:52

        Je choisi les hôtels B&B Baise & Bite mdr 

    2
    zipth33
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 18:52

    pour un ménage soigné et impeccable il faut dépoussiérer tous les coins et recoins.(lol) 

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:52

        Voilà qui est bien dit wink2

    3
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 18:58

    Superbe séance de ménage...

    Et la balayette ?
    c'est pour mettre où ?

    Bises

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:53

        Ah je n'avais pas pensé de lui la mettre là....la balayette parce que moi j'aime pas trop ;-)

        Bises

    4
    kunilungus
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 20:59

    une façon bien agréable de finir le ménage!

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:50

        et de bien aller dans tous les coins ;-)

    5
    RV
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 00:52

    C'est bien fait ! T'avais qu'à pas ! Ha ha ha ! Quoique ... ue ?...

    Bises

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:34

        oui oui je te le confirme " c'est bien fait" même  "très bien fait" mdr

        Bisous

      • RV
        Jeudi 14 Septembre 2017 à 17:21

        Comment résister à une telle provocation aussi ?... Pffffffff ...

        Bisous !

    6
    napo
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:20

    Hello

    et encore tu avais gardé ta nuisette mais elle doit être légère et coquine cette nuisette et voilà comment cela se termine

    sur le meuble

    fallait bien récompenser la "Femme de Chambre" pour son travail

    la maison est bien propre plus de moutons parterre on peut fermer les volets et partir pour de nouvelles histoires

    bizzzzzzzzzzzzz

    ton Grand Fan

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 17:15

        Ah je n'avais compris qu'il voulais récompenser la femme de chambre . Cool je vais faire le ménage encore plus souvent wink2

        Bonne déduction de mon Grand Fan

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :