• Photo du jour-8

    Youpi ! nous voici arrivés dans le sud. Bon il ne fait pas vraiment beau mais la mer est toujours là, si si regardez bien au fond, pas ma culotte… coquin. Ce soir apéro resto sexo cela va être sensuel

    Photo du jour-8

     

    « Photo du jour-7Photo du jour-9 »

  • Commentaires

    1
    kunilungus
    Samedi 9 Septembre 2017 à 17:26

    vive le retour de la culotte bleue! Sympa le programme de la soirée, profitez!

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:46

        Un coquin qui se souvient de ma culotte bleue ;-) hummm j'adore la culotte et le coquin

    2
    Samedi 9 Septembre 2017 à 17:33

    Dis Papa, c'est ça "la ligne bleue des Vosges",

    Mais non gros bêta, ça, c'est du Bleu d'Auvergne...

    Bises

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:47

        Un jour on fera le contraire... un petite texte et illustration en photo. On devrait bien s'amuser aussi  Bises

    3
    zipth33
    Samedi 9 Septembre 2017 à 19:06

    je préfère le bleu profond de ta culotte au bleu de la mer, les moules y sont meilleur .

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:48

        Hummmm et si je pose la culotte c'est encore meilleur

    4
    Petitrobot69
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 10:40
    La ligne d'horizon est d'un bleu marine parfait,les courbes sont de toute splendeur et que dire de la vigie qui scrute avec autant d'attention le ciel,que du bonheur
      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:49

        Je scrute pour voir le retour des marins dès fois qu'ils se laissent toucher le pompon.

    5
    RV
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 00:51
    6
    napo
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:15

    Hello

    et bien voici un joli programme pour le début de vos vacances

    ce n'est pas le pull marine mais c'est la culotte bleue qui regarde au loin si il n'y a pas quelque chose à mater

    nous on mate et on admire cette culotte mais aussi ces charmantes fesses bien fermes

    bizzzzzzzzzzzzzz

    ton Grand Fan

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 17:35

        Un des rares jour avec une culotte... car mon chéri me les cachait pour faire comme toi, admirer et caresser mes fesses à longueur de journée voire de temps en temps me mettre un petit doigt dans la chatte, et ça n'importe où wink2 Bizzzzzzzzzz

    7
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 00:15

    on va se gêner de pas regarder ta culotte,surtout ce qu'il y a entre hummmm !

    toutes nos queues bandent comme tu doit t'en douter ! hummmmm !!!tongue

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 14:00

        Ah ça j'aime savoir que vos queues bandent en regardant mes fesses, je dirais même mieux j'adore !

    8
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 16:20

    trop trop bon ! ET NOUS NOUS T'ADORONS !!!-cool

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 12:03

        Mon petit cul est ravi ^^

    9
    Samedi 1er Octobre 2022 à 17:10

    il nous fait tellement BANDER et nous donnes des envies de baises à

    chaques instant ! hummmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!-cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :