• Photo du lundi

    -  Miroir, au mon miroir, dis-moi, dis-moi que je suis la plus belle.
    - Alors miroir tu réponds ?
    - Pff pas un mot... ça marche pas avec moi
    - Heureusement qu'il y a mes fans

    Photo du lundi

    A demain pour la photo du mardi

    « PresséePhoto du mardi »

  • Commentaires

    1
    napo
    Lundi 8 Octobre 2018 à 16:02

    Hello

    mais ce miroir n'est pas sympa tu es comme Blanche Neige la plus Belle et c'est pour cela qu'on est là à t'admirer dans cette glace

    j'imagine mes mains venant titiller tes tétons et les câliner mais je trouve qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de coms ...

    bon lundi et à mardi 

    après la pluie du dimanche le soleil est de retour mais toi tu es notre Soleil

    bonne soirée

    bizzzzzzzzzz

    ton G. F.

      • Mardi 9 Octobre 2018 à 15:18

        Oui je compte plus sur mon Grand Fan que sur mon miroir pour me complimenter. Puis mon miroir il n'a pas de main lui wink2 et il titille surtout mon amour-propre sur mes formes généreuses.

        C'est vrai tu as raison, il y a moins de commentaires... je dois moins faire fantasmer... mais les fidèles restent toujours au RDV de mes articles.

        Bises à mon GF

    2
    H_43
    Lundi 8 Octobre 2018 à 19:58

    Heureusement qu'il y a des belles femmes comme ça pour nous réchaufer le moral avec un temps pluvieux!

    Et si le miroir ne réponds c'est qu'il faut en changer sarcastic, à sa place j'aurai répondu spontanement que la plus belle femme se trouvait juste en face de moi!

     

    Bises,

      • Mardi 9 Octobre 2018 à 15:22

        Ce temps d'hiver qui arrive n'est guère agréable mais comme tu le sous-entends on va le passer en jouant avec le blog pour nous réchauffer, plus on sera de fous plus on aura chaud smile

    3
    kunilungus
    Lundi 8 Octobre 2018 à 20:29

    magnifique!

    4
    Mardi 9 Octobre 2018 à 15:19

    Toujours un chaleureux compliment

    5
    RV
    Samedi 13 Octobre 2018 à 01:24

    C'est lundi ... dans TON lit ... chantait je ne me rappelle plus qui mais je ne crois pas que c'était "ton" qu'il disait ... Peut-être une déformation subliminale de mon cerveau tout retourné par le reflet du miroir ...

    Toujours aussi magnifique et magnifiquement mise en image !

    Bisous sur ces si jolis seins de notre Princesse de l'exhib !

     

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 11:28

        Je vais devoir faire attention, à ma ligne, à mes rides,  à mes petits bourrelets, pour rester une Princesse de l'exhib digne de se nom, surtout que je l'aime bien ce surnom wink2

      • RV
        Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:32

        Qu'importent rides et bourrelets ! On est comme on est et tu resteras ma Princesse de l'exhib ! Et je ne pense pas que Monsieur  me contredira ! Lui qui sait te mettre en image de la plus belle des façons : au naturel !

        Ne changez rien !

        Bisous partout !

    6
    Laurent
    Mardi 4 Mai 2021 à 19:17
    Bonjour coquine.
    Votre miroir ne vous répond pas car il est muet devant votre beauté, devant votre physique de déesse...
    Bises coquines
      • Mercredi 5 Mai 2021 à 21:48

        Heureusement le miroir n'a pas répondu... sinon il m'aurait vexé happy happy

        Bisous

      • Laurent
        Samedi 8 Mai 2021 à 17:37
        Pourquoi vous aurait-il vexé ??
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 10:37

        Il aurait dit " tu n'es pas la plus belle, la plus belle belle c'est Blanche Neige" happy happy

    7
    Laurent
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:23
    Pas Blanche Neige !
    Mais oui, pour le petit chapeau rond blanc !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :