• Photo du mardi

    Ce matin, je voulais vous montrer ma tenue pour dormir, pyjama ou chemise de nuit, vous lui donnez le nom que vous voulez happy moi, je vous dis juste que le tissus est tellement léger que j'ai l'impression de rien n'avoir sur les fesses. ^^

     

    Photo du mardi

     

    « Photo du lundiPhoto du mercredi »

  • Commentaires

    1
    napo
    Mardi 2 Février 2021 à 11:21

    Bonjour

    tu es magnifique de dos et tu as raison mais je préfère nuisette que pyjama où alors que le haut

    tes lunes nous éclairent notre matinée et la journée va être radieuse 

    bonne journée

    bizzzzzzzzzzz

    ton G. F.

      • Mardi 2 Février 2021 à 20:04

        Par ces temps maussades je suis contente de rendre la journée de mon Grand Fan un peu plus radieuse grâce à mes lunes ^^ Bizzz à mon G.F.

    2
    h_43
    Mardi 2 Février 2021 à 11:37

    Quelle belle tenue pour dormir, très confortable, douce, voilà de quoi nous donner le sourire pour la journée!!

     

    bises coquines

      • Mardi 2 Février 2021 à 20:15

        En plus elle est chaude malgré le peu de tissus smile smile par contre il faut que je trouve une tenue plus habillée ...pour sortir

    3
    Marylen et son Homme
    Mardi 2 Février 2021 à 12:17

    Cette notre tenue préférée aussi, bien plus pratique en cas d'urgence !!! he

    Comment vous laisser sortir de la chambre en vous voyant sortir comme ça ?

    Doux baisers sur vos délicieuses courbes,

    Marylen et Didier oops

      • Mardi 2 Février 2021 à 20:19

        Ah mon chéri aimerais bien aussi que je reste au chaud avec mon chéri mais voilà le travail m'appelle encore quelque temps. Il est sympa, il se lève avec moi, peut-être que ma tenue l'attire hors du lit happy

        Bisous bisous à vous deux

         

    4
    Bobisx
    Mardi 2 Février 2021 à 12:18
    Bobisx

    Ah oui en effet c'est très transparent !yes

      • Mardi 2 Février 2021 à 20:20

        Je vois que tu apprécies ce tissus ^^

    5
    Gaël
    Mardi 2 Février 2021 à 12:23
    Bonjour Marie, quelle magnifique cul!!!!Voici une tenue que j’adore aussi sur ma chérie en cas d’insomnie me voilà parti lécher sa petite minette merci encore pour cette jolie photo belle journée à vous deux gros bisous Gael
      • Mardi 2 Février 2021 à 20:22

        C'est exactement ce qui est arrivée ma minette hier soir comme quoi c'est la meilleure tenue pour dormir ou pas ^^

        Bisous

    6
    Mardi 2 Février 2021 à 14:20

     

    Bonjour Sexovergne.

     

    Quel beau petit popotin que tu nous montres-là. J'adore.

     

    Tu as raison, oust les fringues pour dormir et ailleurs quand c'est possible.

     

    Bises sur tes 2 lunes.

     

      • Mardi 2 Février 2021 à 20:29

        Je bien d'accord avec toi oust les fringues, nu(e)s comme des vers, nous on adore à la maison et dehors dès on peut piur plain de bisous sur le popotins. ^^

    7
    Tonton
    Mardi 2 Février 2021 à 20:47
    Tenue très légère on croirait Qu elle est inexistante...
      • Mardi 2 Février 2021 à 21:50

        La tenue invisible happy

    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:20

    Oui la tenue la plus agréable pour dormir sarcastic

      • Lundi 8 Mars 2021 à 21:45

        Surtout dans les bras de mon chéri yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :