• Pile ou fesses

    La vie de château c'est osé je vous le dit, en plein village cette belle bâtisse choisi comme arrière plan par mon chéri.

    Moi  " et ma culotte ? ils vont la voir ma culotte ? "

    Mon chéri " oui c'est bien là tout le plaisir "  wink2

    et vous côté pile  ou côté fesses ?

     

    Pile ou fesses Pile ou fesses

    « Intimité-2Menu du jour »

  • Commentaires

    1
    napo
    Vendredi 25 Août à 18:47

    Hello

    tu sais côté pile ou face c'est toujours attirant de les voir

    une très jolie culotte mais une préférence sur tes délicieuses lunes qui brillent

    bonne vacances et vivre nu

    bizzzzzzzz

    ton grand Fan

      • Dimanche 27 Août à 18:43

        Merci, et je vais tenter de faire des  photos de mes lunes au clair de lune sur une plage pendant les vacances .

        Bises à mon GF

    2
    petitrobot69
    Samedi 26 Août à 05:30

     choisir,je prendrai bien les deux côtés,puisqu'il est indécent  de faire une sélection,tellement les deux "faces" ont des atouts majeurs...

    C'est aussi de ta faute avec ton physique de rêvehappyhappyhappyyesyes

      • Dimanche 27 Août à 18:45

        Pour les atouts ! tu  parles des deux tours et du porche de l'entrée Mdr petit robot oui mais petit coquin aussi wink2

    3
    markkus
    Dimanche 27 Août à 17:59

    Bonjour, oui effectivement la vie de château c'est quelque chose, j'aimerai bien la visiter avec toi comme guide avec ta petite robe, je serai attentif au détail de ta ptite culotte, qui je dois l'avouer est très belle. yes

    J'adore les deux cotés, pile et fesses.

      • Dimanche 27 Août à 21:04

        Je ne sais si je serais un bon guide, mes connaissances en histoire de France sont un peu limitées, mais je conterais des histoires de culotte je suis plus douée et puis pour un pourboire sympa j'offrirais ma culotte smile c'est une belle idée n'est ce pas

    4
    agri
    Mercredi 30 Août à 13:55

    arfff oser faire ca devant mon ancienne cantine///!!!

      • Jeudi 31 Août à 19:38

        Oh mais la cantine c'est pour manger, grossir et grandir lol et bien moi aussi je fais grandir et grossir...

    5
    Vendredi 1er Septembre à 16:31
    Ah, la vie est dure, même la vie de château... Pourquoi devoir toujours choisir ? Droite ou gauche, Pile ou fesse, Pourquoi le pas simplement laisser un peu de chance au hasard... Ah oui, la vie est dure, et il n'y a pas que cela :-) Bises
      • Mardi 5 Septembre à 15:29

        Oui tu as raison, pourquoi choisir ! prenons justes le bon côté des choses lol étant la chose de mon chéri il me prend de tous les côtés yesyes et qu'est-ce que j'aime ça

    6
    RV
    Mardi 5 Septembre à 10:57

    S'il n'y avait que la vie de château qui était dure ...oops

    Choix cornélien entre pine ... euh pardon ... faute de frappe ... pile ou fesses ... Les 2 mon Général !

    Bisous pile ET fesses !

      • Mardi 5 Septembre à 15:37

        C'est pour ça que l'on s'évade... dans nos petites aventures coquines. Ah ces claviers mdr  pile, pine, pipe,  mais il y a toujours lien

        Bisous bisous

      • RV
        Mercredi 6 Septembre à 01:11

        Les "fautes de frappe", on dit aussi "avoir les gros doigts" ... Et il n'y a pas que les doigts !... cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :