• Pose tenue N°2

    Une deuxième tenue à vos commentaires. Après le bleu, le noir qui serait symbole de tristesse mais je trouve moi qu'il y a un certain raffinement à porter du noir. Enfin lorsque je le vois sur les autres femmes, sur moi je vous laisse juge.  N'est-ce pas la couleur de la femme fatale ? avec sa lingerie noire, la femme est porteuse de bien des mystères.

    Pose tenue N°2

    Pose tenue N°2

    Pose tenue N°2

    Pose tenue N°2

    Pose tenue N°2

    « Pose tenue N°1Pose tenue N°3 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 14:01

    Non, le noir est aussi une belle couleur pour être désirée, surtout lorsqu'il cache de belles courbes comme les vôtres douce Marie sensuelle !!!

    Nous sommes sûrs et nous espérons avoir le plaisir de voir ce joli body disparaitre ...

    Bisous les coquins, nous pensons très fort à votre homme (clin d'oeil)

      • Samedi 19 Décembre 2020 à 14:19

        Ah non lol séries habillées, bien peu certes, pour voir dessous il faudra venir l'enlever ^^ ^^ 

        Bisous bisous (mon coquin récupère)

    2
    Gaël
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 14:23
    Bonjour Marie encore un excellent défilé j’adore plus qu’à découvrir le mystère gros bisous et prenez soin de vous bon courage Gael
      • Samedi 19 Décembre 2020 à 14:24

        Et le défilé va continuer wink2 j'adore ça alors lorsque cela fait plaisir on va en profiter.

        Bon we coquin

    3
    napo
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 14:23

    Bonjour Mary

    peut être que des robes noires pantalons ou autres en noirs donnent l'impression de tristesse et de deuil mais des dessous 

    noirs en dentelles en soie c'est super sensuel voir certains érotiques 

    j'adore le noir surtout l'hiver c'est chaud à porter 

    cette tenue que tu nous montres est très belle mais ce qui se cache est encore plus beau mais ce n'est pas le but de la série

    l'avant dernière photo est magnifique 

    bravo à toi mais aussi au photographe qui sait si bien te mettre en valeur

    bonne journée et bon w-e et avec quelques jours d'avance bonne fête de Noël bien compliquée

    bizzzzzzzzzzz

    ton G. F.

     

      • Samedi 19 Décembre 2020 à 14:35

        Je suis comme toi mon Grand Fan, j'aime bien les dessous noirs surtout qu'avec mon bronzage d'une belle blancheur lol le contraste est significatif, on dirait presque une photo en noir et blanc :)

        Bon Noël aussi, compliqué certes mais avec la prudence qui sera de mise, nous pourrons profiter quand même de ce moment

        Bizzz à mon G.F.

    4
    h_43
    Samedi 19 Décembre 2020 à 09:43

    La tenue N°2 est tout à fait à la hauteur de la N°1, difficile de faire un choix entre les deux. Que dire devant ces bas noires, cette superbe dentelle noire qui épouse à merveille cette paire de fesses, et ce haut sublime avec ce petit nœud entre les seins. Je valide tout, de la tête aux pieds, de la tenue au modèle qui me fait craquer et me donne des envies mystérieuses.

    Au top comme toujours, sexy, charmante et un clin au photographe qui prend des clichés parfait

     

    Bises et surtout continuez!!!!

      • Samedi 19 Décembre 2020 à 14:44

        J'espère que la N°3 aura la même cote auprès de ton regard car tes compliments sont agréables à lire. Je vois que tu as bien étudié le sujet car aucun détail n'a échappé à ton attention ^^ Tu mets la pression au photographe winktongue

        Bisous

    5
    Agri
    Samedi 19 Décembre 2020 à 15:18
    Alors laquelle de ces tenues quand tu daignera me contacter ;)
      • Lundi 21 Décembre 2020 à 14:02

        Avec une belle tenue toute neuve mais lorsque mon chéri pourra m'accompagner pour l'acheter. En ce moment, il a un souci avec son appareil photo, problème de Capteur - Obturateur - Viseur - Image - Diaphragme.......

      • Agri
        Lundi 21 Décembre 2020 à 16:17
        Punaise si on m'avait dit que le fait de ne plus avoir de nouvelles tenait à un appareil photo... tant pis je n'aurais pas été leur chanceux de 2020 pourtant ça n'aura pas été faute d'essayer ;)
      • Lundi 21 Décembre 2020 à 17:31

        Mordicus et virus ! mais en cette année 2020 mon Agri :
        - pas un pitchoun n’est venue voir ma foufoune,
        - pas une burette pour ma minette,

        - pas un agriculteur pour venir labourer, semer, planter, sarcler, arroser, s’occuper de mon sillon ... cry dans les champs et les près, seules les clôtures barbelées ou électrifiées étaient là pour me piquer…cry pas une botte de paille pour m’étendre, pas une litière pour m’allonger… cry la prairie a été conservée naturelle ou en jachère… l’abricot est resté au verger, pas de transhumance la stabu est demeurée fermée… cry

        - J’espère que 2021 sera de nouveau la fête aux nichons, aux mamelles, aux tétons, aux foufounes, aux minous, aux moules, aux bites, aux queues, aux pines et autres phallus … mordicus et sans virus

    6
    Tonton
    Samedi 19 Décembre 2020 à 15:39
    Je vais faire court
    La tenue noir = la classe
    Et le modèle je vous dits pas... Super classe...
    C tout..
      • Lundi 21 Décembre 2020 à 14:07

        Mais contrairement au dicton ce n'est pas parce que c'est court que c'est forcément moins bon ^^

    7
    Do
    Samedi 19 Décembre 2020 à 21:29
    Superbe photos et ces fesses toujours aussi splendides
      • Lundi 21 Décembre 2020 à 14:08

        Pourvu qu'elles le restent encore longtemps

    8
    Lundi 21 Décembre 2020 à 14:34

    Le noir est une couleur très élégante... Et qui va très bien avec les dentelles...

    Elles mettent en valeur ce qu'elles habillent, ne cherchant pas à prendre pour Elles les charmes de ce qu'elles veulent montrer...

    yes

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 17:33

        L'ensemble femme et dentelles, l'une et l'autre avec le même objectif, attirer les regards sans que l'une passe avant l'autre, la combinaison parfaite

    9
    Jack
    Vendredi 12 Mars 2021 à 17:26

    en noir c'est super excitant ... tu me fais bander tres dur tres dur c'est bon

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 10:56

        C'est une de mes tenues de soirée...coquine

    10
    Laurent
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:13
    Bonjour coquine.
    Vous vous appelez Marie ?
    Sublime lingerie pour une déesse !!
    Sur la dernière, j'ai l'impression (la prétention) que vous m'envoyer un bisou bien chaud ??
    Bises coquines sur votre corps de rêve !
      • Mardi 6 Avril 2021 à 14:43

        Oui c'est bien Marie cool Pour la lingerie ! quel plaisir pour une femme de s'habiller coquine pour charmer.

        Quant à la dernière photo, ce n'est pas une impression, oui c'est bien un bisou que j'adresse avec tendresse à mes fans. Sans toi, sans eux, sans vous le blog n'existerai pas.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :