• Premier soleil

    Oh le vilain chéri ! il m'a photographiée par surprise lors de mon premier bain de soleil happy

     

    Premier soleil

    Premier soleil

    « RecetteJuillet sera chaud »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:25

    Bonjour nos adorables coquins,

    Nous commencions à être inquiets ...

    Oh que non, il est adorable votre chéri, nous espérons qu'il a réussi à prendre d'autres photos de vos délicieuses petites rondeurs !!!

    Belle journée à vous 2,

    Tendresses coquines de nous 2,

    Marylen et Didier.

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 09:42

        Heureusement qu'il a pris ces photos car le temps n'est plus guère propice à être nue dans le jardin he mais je ne doute pas que le soleil sera bientôt de retour et nous aussi d'ailleurs pour d'autres clichés plus estivaux.


        Bisous adorables coquins cool merci encore pour vos gentils mails.

    2
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:41

    Coucou les z'amoureux.

    Mais non il n'est pas vilain ton mari, il a eu une idée géniale.

    Belles photos" surprise-surprise" de Marie,  j'adore.

    Bisous partout et attention aux coups de soleil.

    Zinnias .

     

     

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 09:45

        Je n'ai même pas eu le temps pour les coups de soleil chère Zinnias, la pluie est revenue plus vite que moi mais bientôt je serai de nouveau la petite coquine Sexovergne. Bisous bisous

    3
    Gaël et Céline
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:01
    Bonjour les coquins, ton chéri est toujours prêt à dégainer son appareil pour notre plus grand plaisir à contempler t’es magnifique Lunes Gros bisous coquins et bonne installation dans votre espace détente Gael et Celine
      • Jeudi 24 Juin 2021 à 09:47

        Il ne rate que peu d'occasion en effet. yes l'espace détente avance mais la pluie vient de perturber nos plans. Mais juillet sera l'occasion de nouvelles photos. Bisous à vous deux en espérant que ce temps (mais il faut bien de l'eau) ne perturbe pas trop le travail.

      • Gaël et Céline
        Jeudi 24 Juin 2021 à 10:02
        Bonjour Marie, oui en effet je confirme j’ai dormi pas très loin de chez vous cette nuit c’était le déluge je reprends la route pour la Normandie gros bisous coquins et belle journée Gael
    4
    Agri
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:42
    Alors je suppose que les prétendants pour écarter la crème solaire vont être nombreux. Mais si des fois tu as besoin pour rentrer le linge l'étendre je serais ravi de venir faire le boy
      • Jeudi 24 Juin 2021 à 09:49

        Juillet sera plus propice (si le soleil revient vite) pour que me faire passer la crème solaire, je prends déjà rdv mon Agri.

    5
    H_43
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:47
    Quelles bonnes idées !! Le bain de soleil et les photos souvenirs ☀️☀️ . En attendant les prochains bains de soleil
    Le bon côté c'est qu'il n'y aura pas de trace de bronzage, attention à se retourner régulièrement. Bises
      • Jeudi 24 Juin 2021 à 09:52

        Oui des souvenirs en attendant de nouvelles photos (juin aura été une pause involontaire) bon dèjà que je ne bronze pas trop alors j'évite les traces lol Bisous bisous

    6
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:52

    et bien tant mieux , hi !!!

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 09:53

        Ah il est toujours aux aguets ^^

    7
    David
    Mardi 8 Juin 2021 à 12:58
    Si j'étais le voisin, je grimperai sur le toit
      • Jeudi 24 Juin 2021 à 09:53

        Peut-être que le voisin le fait ? faudrait que je surveille lol

    8
    Bobisx
    Mardi 8 Juin 2021 à 13:27
    Bobisx

    Oh le coquin-gentil-chéri qui nous partage vos premiers rayons de soleil ! Et pas que.........!

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 09:54

        Il m'a un peu eu par surprise sur ce coup yes

    9
    Tonton
    Mardi 8 Juin 2021 à 15:06
    Oh le coquin...
    Et tant mieux pour nous qui pouvons admirer la lune en plein jour...
      • Jeudi 24 Juin 2021 à 09:56

        Lorsque le soleil a rdv avec la lune, les photos sont toujours plus coquines smile

    10
    Mardi 8 Juin 2021 à 17:15

    Hello les amis,
    Profitez bien du soleil...

    Juste une question :
    Les voisins ne vous ont pas fait remarquer que les arbres de votre haie sont beaucoup trop hauts ?
    Ils masquent totalement la vue depuis le 1er étage...

    Amicalement

     

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 09:59

        Ce soleil qui est déjà reparti...nous espérons vite son retour. Pour la haie c'est vrai qu'il y a une hauteur "légale" soit disant, nous avons eu la remarque mais pas sûr que ce soit pour voir ce qu'il y derrière la haie. ^^

    11
    Dalton78
    Mardi 8 Juin 2021 à 19:28

    C'est tout mignon dans ce jardin D’Éden

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 09:59

        Merci ici c'est le paradis de Sexovergne happy

    12
    H_43
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:00
    Il reste une place pour mettre ma serviette?
      • Jeudi 24 Juin 2021 à 10:00

        Oui il y a toujours une place pour les amis coquins

    13
    Do
    Dimanche 13 Juin 2021 à 17:14
    Des fesses de rêve
      • Jeudi 24 Juin 2021 à 10:01

        Un peu grassouillettes pour moi mais juste ce qu'il faut de l'avis mon chéri lol

    14
    napo
    Jeudi 17 Juin 2021 à 16:33
    napo

    Bonjour Marie

    et oui tout à une fin on vient de rentrer et aussitôt je viens vous faire un petit coucou

    mais non il a raison d'être là au bon moment car nous aussi on profite de ce soleil que sont

    tes merveilleuses lunes et si tu veux je peux venir te mettre de la crème à bronzer sur tout ton corps

    faut en profiter de ces moments là mais je suis sur que les voisins ne disent rien et ils apprécient ce joli

    corps

    bonne fin de journée

    bizzzzzzzzzzz

    ton G. F.

    les orages montent ça va faire baisser la température

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 10:04

        J'ai un peu retard dans les réponses, désolée ! du coup les orages sont bien arrivés depuis ton message cher Grand Fan. Il va me falloir faire quelques nouveaux clichés pour que tu ne m'oublies pas wink2


        Bizzzz à mon GF (j'espère que les vacances se sont bien passées)

    15
    Mardi 6 Juillet 2021 à 13:25

    Photos naturelles et le naturel vous va si bien bravo au photographe et merci au modèle qui est parfait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :