• Prépa

    Coucou les ami(e)s, il y a quelques jours nous avons fait des essayages vestimentaires, histoire de rester au chaud (confinement oblige) et surtout de voir si les tenues me vont encore lol. Me voici en préparation pour la séance, un rideau en fond, un petit podium pour recevoir mes fesses toute en douceur et poser devant mon photographe. Alors profitez bien de cette photo... car sur les prochaines je serais habillée ^^

     

    Prépa

    « Mon polochon est mouilléPose tenue N°1 »

  • Commentaires

    1
    Gaël
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:54
    Bonjour Marie, hâte de te voir dans tes belles tenues gros bisous coquins à vous deux et prenez soin de vous Gael
      • Lundi 14 Décembre 2020 à 14:16

        Tu verras, nous nous sommes bien amusés pour faire ces petites photos pour nos fans.

    2
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 12:53

    La préparation,

    c'est le moment de tous les fantasmes...

    Tout est possible, tout est permis...

    yes

     

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 14:19

        C'est un bon moment en effet car les histoires d'essayage prêtent aussi à rire ^^

    3
    napo
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 15:02

    Hello Mary

    quels habits vas tu mettre pour ces fêtes peut être des dessous coquins sous une robe sobre 

    on ne vas plus te voir dénudée dommage mais je suis sur que ce n'est que pour une série et que tu reviendras

    encore plus sexy et qu'on pourra adorer tes lunes délicieuses et tes admirables seins alors avec cette photo on

    te matte au maximum

    bizzzzzzz

    ton G. F.

    ps moralement ce sont les bleus qui ont gagné même les supporters anglais le disent Alors......

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 14:24

        Ah la la, les fêtes vont être un peu tristounettes cette année, on se réservera pour l'année prochaine.

        C'est pour ça que nous avons décidé l'essayage de tenues coquines pour que mon Grand Fan puissent les reconnaître lorsque que retournerons en pleine nature. Remarque je ne pouvais pas faire plus "nature"  que celle-la ^^

        Bizzz à mon G.F.

    4
    Tonton
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 16:33
    Hummmm
    J'admire en attendant la suite...
      • Lundi 14 Décembre 2020 à 14:25

        Elles arrivent... les tenues sexy

    5
    Do
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 23:19
    Impatient
      • Lundi 14 Décembre 2020 à 14:26

        C'est bon d'être impatient... attendre c'est déjà du plaisir

    6
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:05

    Nous adorons aussi ces moments de préparation où l'excitation monte doucement, même si de faire des photo sans préparations est aussi très excitant !!!

    Double baisers sur vos belles fesses,

    Marylen (qui glisse ses mains entre vos cuisses en même temps qu'elle embrasse votre croupe offerte ...) et son Homme.

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 14:37

        Agréable scénario qui mériterait une belle série de photo avec une où pendant que tu me caresses et me lèches Marylen  ton homme est devant moi son sexe dans ma bouche et je le suce au rythme de ta langue entre mes cuisses.

    7
    h_43
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 12:55

    Très bonne idée pour s'occuper tout en restant au chaud. Cette petite mise en bouche fait déjà saliver pour la suite, j'attends avec impatience la suite. Je suis que sur le podium il n'y aura la première place.

     

    Bises coquines

     

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 14:43

        J'espère que je vais te faire tirer encore plus la langue après la mise en bouche. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :