• Reine du jour

    Je suis la reine, j’ai trouvé une belle et longue fève mais mon chéri a refusé que je l’utilise. Il était trop désireux de sentir, de goûter, de lécher, de manger, de croquer, de dévorer… ma galette. J’ai bien cru qu’il aller me l’avaler toute entière.

    Je l’ai choisi et élu Roi du Cuni

     

    « 2020 au blog dès le matinBonne nuit »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2020 à 14:12

    Aucun doute,
    tu es la Reine, du Plaisir offert,
    Tu es la Reine du Plaisir partagé...

    Bravo à tous les deux,
    et pour ta fève, ne t'en fait pas,
    Ton home, quand il aura fini de déguster ta galette
    sera impatient de te voir t'en servir,

    Bises

     

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:27

        Le plaisir des mots est toujours aussi de mise.

        Oh que oui, il adore me voir jouer avec ma belle fève;

        Bises

    2
    Petitrobot69
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:23
    La gourmandise n'étant pas un défaut dans ce cas là, j'aurai évidemment moi aussi déguster une telle reine jusqu'à satiété...
      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:29

        Deux bonnes langues valent mieux qu'une smile

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:12

    Tu as très bien choisi ton Roi. A voir la photo 2 c'est un expert, un bon petit gourmand. Comme je le comprends en voyant ta délicieuse chattounette.

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:31

        Ah la tu peux le dire, c'est un gourmand ... un gros gourmand ... un gros cochon de gourmand  hi hi hi

    4
    HOMME63
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:20

    que du bonheur de pour pouvoir vous admirer j ai toujours reve d etre roi avec une reine comme vous on est au paradis a bientot DOMINIQUE 

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:33

        Merci, j'espère que l'on va pouvoir continuer encore longtemps pour ce plaisir de savoir que tu admires

    5
    du43
    Lundi 6 Janvier 2020 à 22:18
    quelle chanceux ce roi
    après avoir déguster ça reine vous avez du bien vous amuser avec ton jouet tout les 2
    à très vite
    biz
      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:34

        oui oui je te confirme le jouet à bien vibrer de plaisir ^^

    6
    Do
    Lundi 6 Janvier 2020 à 23:18
    Hum le gourmand, j adore ce broute minou, à t il trouvé la fève.
      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:36

        Ah que c'est bon de se faire "bouffer" la chatte lol la fève je ne sais pas mais mon clito oui il l'a bien trouvé

    7
    h_43
    Mardi 7 Janvier 2020 à 17:24

    Qui n'aurait pas envie de dévorer une aussi belle galette, qui demande qu'à être mangé doucement, copieusement, longuement….

    Bises

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:37

        Et qu'est-ce que c'est bon de se faire croquer comme ça , une langue bien pendue mon roi wink2

    8
    kunilungus
    Mardi 7 Janvier 2020 à 21:32

    vive l'épiphanie coquine!

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:40

        Pas sûr que les rois mages aient pensé à cette version wink2

    9
    jean
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 19:33

    elle doit être si bonne à manger ton adorable fève bien mouillée 

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 13:06

        Elle fond sous la langue hummmm ma petite fève

    10
    napo
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 14:42

    Hello

    voici le charme de votre blog il colle à l'actualité

    mais avec ou sans fève c'est toi le Reine il n' y a pas photo et de loin

    le Roi déguste avec envie cette fève comme je te comprends

    bonne fin de journée

    bizzzzzzzz

    votre G. F.

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 13:12

        Il y a beaucoup d'autres belles femmes et mon Grand Fan est trop gentil mais ça me fait tellement plaisir de lire que je suis la reine des reines et un peu sa reine. En collant à l'actu on fait un peu partie de la vie de nos fans c'est aussi un plaisir.

        Bises à mon G.F.

    11
    du43
    Samedi 11 Janvier 2020 à 08:39
    et ton jouet tu l’ as mis à ton chéri
    trop bon le massage de la prostate
      • Samedi 11 Janvier 2020 à 13:15

        Chacun ses jouets, le mien je ne prête pas lol  et pour chéri un petit doigt dans le c.. pendant la fellation lui fait aussi un bon massage wink2

    12
    du43
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 07:49
    c’est vrai un bon doigtage c’ est aussi très jouissif (découverte de nouveau plaisir)
      • Lundi 13 Janvier 2020 à 11:03

        l ne trouve pas cela désagréable... moi je n'a apprécie que très moyennement

    13
    du 43
    Mardi 14 Janvier 2020 à 18:34
    pourtant c’ est très fort
    je l’ ai fait, on me la fait chaque fois c’ était top très fort
    si c’est le doigt essayez avec un plug
    bisous dom
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :