• Réveil ou rêve

    Imaginez !

    Vous êtes allongés sur un lit, une bonne nuit de sommeil vient de se terminer

     vous vous réveillez, vous ouvrez les yeux...

    hop voilà ce que vous découvrez au dessus de votre visage

    et bien moi je suis sûre que vous déjà aussi excités que mon chéri

     

     

     

    « Lundi sucetteAu jardin »

  • Commentaires

    1
    kunilungus
    Lundi 4 Mai 2020 à 21:07

    ce serait un rêve éveillé!

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 20:32

        Pourvu que ce ne soit pas un cauchemar ^^

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 22:30

    joli cœur, joli rêve, restons endormi.

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 20:34

        Oh oui, il ne faut se réveiller avec un aussi joli rêve

    3
    h_43
    Mardi 5 Mai 2020 à 10:03

    Voilà un bon réveil oui, tout en douceur et motivant.

    Rien de tel que de déguster une jolie petite chatte bien en forme de bon matin.

    L'idéal pour bien commencer la journée.

    Bises

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 20:37

        Et puis en ces semaines de confinement, on peut se réveiller, se rendormir, se réveiller se rendormir, se réveiller ... jusqu'à épuisement winktongue

        Bises

    4
    napo
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:21

    Hello

    voilà une journée qui a du bien commencé et là on se réveille du bon pied avec le sourire

    on en voudrait tous les matins des réveils comme cela mais pour nous c'est un rêve mais avec l'imagination débordante on pourrait se croire éveillé et un minou au-dessus de nos lèvres tant pis les 1m de distance

    toujours agréable d'admirer tes délicieuses lunes et ton minou je suis sur qu'un langue coquine viendrait vite

    le câliner et on aperçoit que le photographe est lui aussi en pleine forme

    bonne journée

    bizzzzz

    ton G. F.

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 20:53

        Mon petit bouton, mes seins, mes fesses, impossible pour eux d'être distancés de mon chéri... alors tant pis wink2

        Mon Grand Fan me comprend j'en suis sûre et puis lui faire plaisir de cette façon, il a adoré alors je crois que je recommencerai d'autant plus que les photos ont l'air de plaire.

        Bises à mon G.F.

    5
    Mardi 5 Mai 2020 à 15:04

    Entre rêve et réalité...

    J'ai envie de tendre les mains, de t'attirer vers moi
    et de poser mes lèvres sur tes lèvres,
    de glisser ma langue sur ton bouton,

    et te boire...

     

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 20:57

        J'apprécie de voir que cette série aiguise les envies et les désirs wink2

    6
    petitrobot69
    Mardi 5 Mai 2020 à 21:08

    Un doux rêve pour moi.

    En tout cas j'ose croire que Monsieur a bien profité de cet instant de plaisir et de désir.

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 21:03

        Ah je l'ai bien excité ! il ne pouvait pas résister à cette tentation si bien présentée

    7
    du43
    Mercredi 6 Mai 2020 à 14:13
    super petit dej
    je m’imagine me réveiller
    dans ces conditions
    je te lèche la minette humide et offerte et remonte en écartant tes fesses pour déguster ton anus pendant que tu me prends dans ta bouche pour un 69 sublime.
    du rêve
    et vu l’etat d’excitation de ton chéri je ne dois pas être bien loin de ce scénario
    vous êtes à croquer heu pardon à sucer tout les 2
    bisous dom
      • Mercredi 6 Mai 2020 à 21:11

        En effet tu n'es pas loin de la vérité wink2 un bon 69 hummm sa queue bien sucée toute mouillée par ma langue, ma bouche et ma chatte trempée sous les coups de langue ... je ne te raconte pas la facilité lorsqu'il ma baisée, en plus j'ai pris une bien belle giclée tongue

    8
    du43
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:17
    hum
    quel délice de te lire
    moi aussi j’ ai eu une belle giclée
      • Mardi 26 Mai 2020 à 11:59

        Une petite giclée et hop ça repart wink2

    9
    Agri
    Jeudi 7 Mai 2020 à 15:01
    Et aussi sur voissa? Ça se voit que la fin du confinement approche les sevovs se remettent en chasse ;)
      • Mardi 26 Mai 2020 à 12:01

        Oui nous voici sur voissa pour que tu vois ça comme ici. Déconfinement oui mais pas encore de touche zizi lol

      • Agri
        Mardi 26 Mai 2020 à 16:22
        Et bien viens me retrouver sur voissa ça te donnera peut-être envie de voir si... d'ailleurs j'attends toujours ce fameux sms...
    10
    Samedi 9 Mai 2020 à 15:34

    oui , oui !!!!!

    11
    Laurent
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:27
    Bonjour coquine.
    Une telle vue serait un rêve !!
    Ma température monterait qu'un seul coup !!!
    Nous ferions un 69 bien excitant pendant qu'une main s'occuperait de votre fessier et l'âtre d'un de vos seins !
    Bises coquines sur ce corps de rêve.
      • Mardi 6 Avril 2021 à 14:11

        C'est exactement ce qui s'est passé... j'ai pris le sexe dur de mon chéri dans ma bouche, il a attrapé mes fesses et les a collées sur sa langue. Un 69 de rêve.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :