• Toujours plus haut

    Une nouvelle table d'orientation pour ne pas vous perdre en route...

    Toujours plus haut

    « Entre Vichy et New-YorkEncore plus haut »

  • Commentaires

    1
    napo
    Lundi 1er Octobre 2018 à 17:38

    Hello

    une nouvelle table d'orientation mais part où allons nous

    tu nous montres toujours le bon sens et toujours à ne pas perdre le Nord et c'est ce que l'on fait

    mais je préfère prendre ta direction "suivez la flèche" 

    hum ton "ptit cul" est bien tentant

    bonne soirée

    bizzzzzzzzzzzzz

    ton très G. F.

     

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 16:02

        Tu as vu! mes deux lunes bien tendues pour mon Grand Fan. Une bise sur chaque fesse, une petite langue entre les deux et c'est le bonheur assuré wink2

        Bizzzz à mon GF

    2
    kunilungus
    Mardi 2 Octobre 2018 à 19:52

    ça évitera en effet de passer par le mauvais chemin!

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 16:00

        Et ce serait bien dommage de se perdre sur celui qui mène à mon petit cul  wink2

    3
    H_43
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 08:32

    Je crois bien que le bout de la flèche indique ce surperbe petit cul, à moins que ce ne soit pas une flèche mais un sex bien tendu devant une aussi jolie vue. Tout ça est à en perdre le nord!!!

    En tout cas j'adore, j'en mangerai tout les matins!!

     

    bises entre les fesses, et les seins aussi

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 15:59

        Tous les matins ! Rôh je ne vais pas pourvoir tenir le rythme wink2 attention de ne pas user la langue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :