• Un petit mot par photo -2

    Deux autres petites photos commentées par mon chéri... il faut avoir l'oeil pour le pêcheur, je peux vous assurer que lui il n'avait plus les yeux sur son bouchon.

     

    Un petit mot par photo -2

    Un petit mot par photo -2

     

    « Un petit mot par photo Un petit mot par photo-3 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:47

    Nous avons trouvé la direction du point "G" pas besoin de table d'orientation !!!

    A la place du pêcheur, mon Homme serait bien venu s'occuper de votre joli petit "bouchon" wink2

    Doux baisers "X" de nous 2,

    Marylen et son Homme.

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 13:53

        La table était chauffée par le soleil, la chaleur remontait de mes fesses jusqu'à ce point "G" dont tu as trouvé facilement la position yes

        Dur pour le pêcheur car pour traverser la rivière le pont était un petit peu  éloigné , pour ton Homme je serai passée sur l'autre rive smile

        Bisous à vous tendres pêcheurs

    2
    Gaël et Céline
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:11
    Bonjour les coquins, tu ne perds pas le nord Marie. La pêche a dû être fructueuse avec ta jolie mouleGros bisous coquins à vous deux et très bon week-end Gael et Celine
      • Vendredi 30 Avril 2021 à 13:55

        Le pêcheur à plus vu le côté raie que le côté moule happy happy par contre lui il a du perdre un peu le nord.

        Que le we vous soit bon et coquin Gros bisous

    3
    H_43
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:23
    Voilà une belle méthode pour inciter les gens pour aller à la pêche
      • Vendredi 30 Avril 2021 à 13:58

        Au bord de l'eau, les pêcheurs peuvent avoir des surprises. une belle pièce dans l'épuisette lol là il fut vraiment surpris de notre séance photo happy

         

    4
    Bobisx
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:52
    Bobisx

    Et bien voila.......................encore des randonneurs désorientés 

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 13:59

        C'est la faute à la dame... elle n'a pas voulu que son mari vienne voir la carte he

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:47

    Juste une question :
    La pierre de lave de la table d'orientation n'était pas trop froide ?
    tongue

     

    Et, en te regardant ainsi au bord de l'eau,
    nous sommes tous un peu pécheur...

    intello

    Bises

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 19:45

        Non au contraire, l'émail de la table était chauffé par le soleil et mes petites fesses ont trouvées la position plutôt agréable.

        Bises

    6
    napo
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:01
    napo

    hello Marie

    une jolie suite 

    les visiteurs n'ont pas voulu vous déranger mais nous on adore mater ton minou

    le pauvre pêcheur il n'a pas vu son bouchon s'enfoncer et le goujon s'est enfoui 

    bon week end

    bizzzzzzzzz

    ton G. F.

     

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 19:50

        Les visiteurs en auraient perdu leur chemin ^^ quant au pêcheur il ne doit pas regretter sa journée même s'il est rentré bredouille. Mon Grand Fan aurait surement lui aussi laissé filer le goujon.

        Bizzzz à mon G.F.

    7
    Tonton
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:34
    Photos qui après avoir pris la bonne orientation donne la pêche...
      • Vendredi 30 Avril 2021 à 19:51

        Un commentaire très approprié au duo de photo Bravo !

    8
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:50

    Hello.

    Photo n°01. Vu le sens d'orientation de ta petite chatte tu te trouves dans le Sud-Est tans pis pour les randonneurs s'ils ne savent pas s’orienter.

    Photo n°02: Je pense que le pêcheur n'a pas attrapé grand chose ce jour là sinon la gaule.

    Bisous partout.

    Zinnias.

     

      • Samedi 1er Mai 2021 à 20:06

        Sud/Est tout à fait. Je vois que tu sais lire sur les lèvres des chattes des coquines ^^  quant au pêcheur je suis d'accord avec toi, il n'a pas du lâcher sa gaule après la photo.

        Bisous bisous

    9
    Lundi 3 Mai 2021 à 11:49

    Ca donne envie d'aller à la pêche quand on voit les magnifiques poissons que l'on peut voir, une magnifique femme qui profite des bords de rivières c'est les poissons qui vont être contents

      • Lundi 3 Mai 2021 à 12:36

        Mon chéri trouve que la nature offre toujours une multitude de possibilités pour faire des photos coquines. Je suis prête pour ce genre de situations. En tout cas, ni les poissons, ni le pêcheur ne se sont plaint :-)

    10
    petitrobot69
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:14

    Non seulement j'ai retrouvé la table d'orientation :-) mais le pêcheur je l'ai à l'oeil aussi :-)

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 14:10

        Le pêcheur ne pensait surement pas avoir une telle touche happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :