• A l'envers

    Comment nous en sommes arrivés là ? pour une fois je vais partir de la fin de l'histoire pour vous conter notre petite escapade nocturne. Ce sera un jour, une photo cette semaine. Voici donc la dernière photo prise. Une belle jouissance vient inonder mes seins, un fantasme pour ce coquin. Mais que c'est-il passé avant ?

    A l'envers

    « Bien terminer la baladeL'avant petite giclée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:42

    Une belle fin,
    Pour toi et pour Lui,

    Voilà ce qu'il se passe quand on se perd la nuit dans les bois,
    et qu'on suit le Grand Méchant Loup..

      • Lundi 27 Juin 2022 à 22:39

        Nous n'étions pas vraiment dans les bois, mais nous nous sommes vraiment perdu au retour smile L'important était de ne pas se perdre à l'aller. Cela aurait été dommage de rater ce moment.

    2
    Gaël et Céline
    Lundi 27 Juin 2022 à 12:23
    Bonjour les coquins, nous allons suivre avec assiduité votre encontre une belle jouissance que j’aime déposer aussi sur la poitrine de ma chérie un petit chanceux Qui va faire beaucoup d’envieux donc moi le premier grosses bises à vous deux et à demain Gael et Celine
      • Lundi 27 Juin 2022 à 22:46

        Ah c'est un chanceux en effet mais bon d'un autre côté je ne résiste pas vraiment au plaisir de rencontrer de beaux jeunes hommes. J'adore ça ! ^^ une vraie cougar.

    3
    napo
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:08

    Bonjour Marie

    c'est original comme scénario débuter par la fin mais pourquoi pas

    cela a du te plaire à toi aussi de sentir ce lait chaud sur ton sein et à lui aussi 

    si c'était son fantasme 

    c'est bien agréable de le faire et après on l'étale sur toute la partie

    bonne fin d'après midi

    bizzzzzzzzzzzzz

    ton G. F.

      • Lundi 27 Juin 2022 à 22:49

        Ah moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir, il ne faut jamais rater l'occasion une petite giclée chaude sur les seins. J'espère que mon Grand Fan appréciera la suite de mon histoire à l'envers.

        Bizzz à mon G.F.

    4
    Mardi 28 Juin 2022 à 10:20

    Hum, j'adore aussi recevoir cette douce semence bien chaude sur ma poitrine, surtout si je suis agenouillée devant et que je me caresse en même temps !!!

    Mon Homme, ravi se joint à moi pour vous embrasser ... kiss

    Votre Douce Marylen Coquine yes

      • Jeudi 30 Juin 2022 à 10:16

        Comme tu as raison douce Marylen de tendre ta superbe poitrine pour qu'ils soient honorés ainsi. Moi j'aime bien voir l'homme qui se lâche sur les seins, il est totalement sous hypnose ^^

        Gros bisous sur tes magnifiques seins

    5
    Petitrobot69
    Mardi 28 Juin 2022 à 12:04
    Voilà qui est original. Cela me plaît bien,j'ai hâte de connaître la suite.
      • Jeudi 30 Juin 2022 à 10:18

        J'essaie de changer la façons de mettre les articles, contente que cela te plaise.

    6
    H_43
    Mardi 28 Juin 2022 à 18:38
    Voilà une place bien intéressante, ça donne envie!!!!!
      • Jeudi 30 Juin 2022 à 10:18

        Il y a de la place pour deux smile

    7
    Laurent
    Mercredi 29 Juin 2022 à 19:43
    Bonjour coquine. Magnifique explosion sur une sublime poitrine !! J'aurais aimé faire la même chose.. Bises coquines.
      • Jeudi 30 Juin 2022 à 10:19

        C'est un petit jeu qui plait autant aux hommes qu'aux femmes wink2

    8
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 21:47
    merveilleux de voir le jus couler de vos beaux seins, cela a dû être précédé par quelque chose d'excitant...
      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 13:36

        Faire les articles à l'envers était amusant et quel plaisir d'avoir sur mes seins la jouissance de mon amant du soir.

    9
    napo
    Lundi 25 Juillet 2022 à 15:37

    et voilà c'est la fin car il faut bien une fin pour recommencer plus tard

    le jeune amant désireux de jouir t'a demandé de le faire sur ta poitrine chose que tu n'as pas refusé et le volcan se mit en éruption et de la lave chaude inonda ta très belle poitrine

    et peut être qu'ensuite il se mit à passer son jus sur toute ta poitrine excitant au passage tes tétons

    merci à vous trois pour cette très belle série 

    on avait l'impression d'y être

    bizzzzzzzzzzz sur ce joli corps

    ton G.F.

     

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 12:56

        Il m'avait bien baisée ^^ je ne pouvais lui refuser ça, d'autant plus que j'aime ça sur mes fesses ou mes seins d'ailleurs, oui mon Grand Fan, nous avons recommencer ailleurs avec un autre coquin mais ce sera une autre histoire wink2

        Bizzzz à mon G.F. pour ses toujours agréables commentaires.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :