• Agréable cadeau

    Nous espérons que Noël c’est bien passé pour vous chers fans et que le réveillon tout sera aussi  joyeux. Voici quelques belles images d’un fan devant son ordi, un beau cadeau. Vous savez comme j’apprécie également ce genre de cliché. Je suis très voyeuse et regarder son sexe dressé devant mes photos est un régal. Je glisse volontiers ma main entre mes cuisses pour profiter encore mieux de son cadeau.

    Agréable cadeau

    Agréable cadeau

     

    « En visiteL'anniversaire »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 11:59
    Hummm Mary, une bien jolie friandise à partager.grosses bises coquine de Belgique Céline et Gaël
      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 17:04

        En effet, belle friandise et puis voir mes fans se masturber devant mes photos c'est très excitant. Bises à vous deux et profiter

         

    2
    napo
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 16:00

    Hello Marie

    je suis sur que tu aurais eu plus de plaisir de l'avoir en main au lieu de la regarder sur ton écran

    j'espère que le 31 sera bien fêté et je vous souhaite une très bonne année 2023

    bizzzzzzzzzzz

    votre G. F.

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 17:09

        Ah j'aime bien aussi regarder surtout que là ce fan est hollandais donc je n'ai pas les bras assez longs lol . Merci à mon Grand Fan pour tes voeux mais nous y reviendrons, chaque année je fais une petite photo.

        Bizzzz à mon G.F.

    3
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 17:11

    ✍️ Bonjour Marie.  N’existe pas trop ce fan sinon il va cracher son venin sur son ordi.  yes  Passe de bonnes fêtes. Bisous !

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 08:20

        happy apparemment c'est déjà arrivé pour certains ! Bonnes fêtes pour toi aussi chère Zinnias. Bisous bisous.

    4
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 17:40

    C'est vrai que c'est un beau cadeau...

    Quand il t'a vu, aussi belle,
    Il s'est dit "ça s'arrose"...

    Il ne reste plus qu'à attendre que ça coule...

    sarcastic

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 08:20

        Je pense qu'il a déjà beaucoup arrosé mes petites photos.

    5
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 20:11

    bsr Marie,en éffet c'est une BONNE idée XXX à suivre que de te présenter

    NOS QUEUES pendant ces fêtes tout comme AVANT ET APRES bien entendu;

    dans l'attente de recevoir la mienne pour toi que J'ADORE...passe de très BONNE

    fête de fin d'année et avec juste après...ENCORE plein de photos de toi qui sont

    si excitantes.GROS bisous CHAUDS sur TOUT TON CORPS DE FEMME SENSUELLE.cool

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 08:22

        Oui j'adore recevoir ce genre de cadeau et j'apprécie que certains osent me montrer l'effet de mes photos coquines. Bises à toi cher voyeur

    6
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:20

    C'est Noël encore après Noël avec vous délicieuse coquine, comment résister à l'envie de vous "offrir" ces derniers cadeaux ?

    Didier, comblé d'admirer votre gourmandise, que vous partagez avec ma Douce Marylen.

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 12:12

        C'est un Noël toute l'année avec notre Douce Marylen, elle doit aussi recevoir de beau cadeau gourmand pour le grand plaisir de son Didier. ^^ Gros bisous partout

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :