• Vibromasseur fin.

    Je vois que tout le monde a bien apprécié de troisième mot. Mais pour conclure cette série, je pense qu'une démonstration plus explicite est nécessaire... aussi je vous laisse à vos commentaires car moi je n'ai plus rien dire ^^ un peu à crier mais plus rien à dire. (Merci à mon chéri pour sa participation)

     

    « Vibromasseur suite Les trios »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 14:56
    Bonjour les amis coquins, félicitations pour le montage à ton chéri est magnifique prestation que ce soit pour le chant Ou la musique j’adore je vois que tu as une préférence pour ton ancien jouet grosses bises coquines à vous deux Gael et Celine
      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 22:02

        Je ne suis pas encore habituée au niveau ^^ il est un peu plus dur, l'ancienne je le maîtrise très très bien, ça ce voit, ça s'entend smile

    2
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:04

    Bonjour les coquins.

    Et bien Marie quelle séance de sport que tu nous a fait là aujourd'hui.  smile

    J' ai dû baisser d'in cran le son de mon ordi.(Lol) Ho oui.

    De toute la panoplie de tes joujoux extraordinaires lequel préfères-tu ?

    Bisous partout .

    Zinnias. 

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 22:08

        J'aurai du le dire... de baisser le son happy happy tu as raison. J'avoue qu'en regardant les images, j'étais un peu hummm gênée mais mon chéri m'a convaincu de mettre la vidéo sur blog.

        Je suis plus habituée à mon jouet rose, il est doux, souple... je l'ai bien main ^^ mais le nouveau a des bonnes sensations aussi, beaucoup de vibrations différentes. Bisous bisous

    3
    momo78440
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 19:56

    bon soir j'ai adore merci bravo bonne nuit bisous

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 22:08

        Je savais que cela allait plaire

    4
    David
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 20:29
    Ah le final !!! Un vrai feu d'artifesse ! Quel régal
      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 22:09

        Ne boudons pas le plaisir, surtout quand on se le donne sois même

    5
    H_43
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 21:05
    Effectivement cela à l'air très efficace, aussi bien pour un que pour l'autre
      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 22:12

        Mon chéri à bien participé c'est vrai, je ne l'ai vu qu'à la fin, j'étais trop occupée ^^

    6
    xxxs63
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:58
    Waouh, merci à vous deux pour ce cadeau! Ça fait du bien de revoir une vidéo de vous deux! Marie tu es magnifique et ton plaisir est contagieux. Tu as encore fait dressé nos sexes et nous a offert un beau bouquet final! Merci à vous deux ! Gros bisous
      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 12:53

        Le plaisir est contagieux ! voilà une belle citation bien vrai, tous ces commentaires donnent beaucoup de plaisir à lire. Bisous bisous

    7
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:08

    Oh que c'est très excitant de t'admirer jouir et prendre autant de plaisir, mais comment résister à ce jouet en admirant ton homme bien dur se caresser devant toi !!!

    J'espère que tu as bien profité de son joli sexe après ?

    Mon Homme se joint à moi pour vus embrasser tous les 2.

    Marylen et son Amour de Gentleman qui adore entendre aussi, ton sexe bien humide sous les aller et retour de ton jouet !!! yes

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 12:42

        Un peu osé cette petite vidéo... mais il me fallait bien aller jusqu'au bout de mon explication sur le vibromasseur. ^^ .Pas facile de s'arrêter quand la jouissance est là... happy happy

        Oui j'ai bien profité de l'excitation de mon chéri avant, pendant et après.  Gros bisous à vous deux

    8
    Jean
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:36

    Merci à vous 2, c'est superbe tout pour plaire, il ne manque plus que la bonne odeur de la chatte ruisselante de Mme et ça y est, on est à vos côtés.... Vivement la suite, bisous à vous

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 12:35

        Ah on ne fait encore pas les films parfumés, il faut se contenter d'imaginer ^^

    9
    Raymond
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 20:48
    Je voudrais bien être à la place du vibro
      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 21:45

        Eh oui mais c'est mon chéri qui a pris la place.

    10
    Bobisx
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 20:09
    Bobisx

    Et bien voila un achat tout autant bénéfique pour vous que pour tous !

      • Vendredi 17 Septembre 2021 à 20:36

        Oui c'est exact tout le monde en profite. ^^

    11
    petitrobot69
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 06:08

    Une explication en images qui vaut tout les "discours"....

    En tout cas ce fût plaisant de te voir ainsi

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:06

        On ne doit pas avoir honte de son plaisir mais là j'étais un peu intimidée de me montrer si... joyeuse wink2

    12
    napo
    Lundi 27 Septembre 2021 à 20:35

    je remonte le temps enfin il n'y a pas que le temps qui monte

    magnifique vidéo pleine de charme et très réaliste et t'entendre jouir quel plaisir

    on s'y croirait 

    bravo à vous deux et continuer à nous faire fantasmer 

    la vie est courte alors prenons la à pleines dents

    bonne soirée

    bizzzzzzzzzz

    votre G. F.

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 13:07

        Merci pour le compliment sur la vidéo, mon chéri est doué car moi je prend tellement de plaisir que j'en oublie qu'il filme et prend les photos. C'est tellement bon de jouir ! n'est ce pas mon Grand Fan !

        Bizzzz à mon GF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :